360 Bouillante! Qui Utilise Quoi Pour Bien Refroidir!


gamerboy21
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je possede 1 console qui est watercoolée pour les memes raisons que vous avez tous, càd problèmes de surchauffe !!!!

La console marche tres bien mais à l interieur j'avais enlevé les ventilos d origines pour appaiser le bruit mais le fait de la watercooler fait deja baisser considerablement la temperature, c'est garanti !!!!

Ensuite me vient l idee de la tester avec les ventillos d origine ( puisque la console chauffait encore mais tres peu mais c 'etait plus du niveau les RAM et chipset ) Et bien je crois que j'ai tout de meme trouvé la solution ultime !!!!

Watercolling + ventillos d'origine = Extraction à l arriere c'est FROID !!!!

Testé hier sur Gears Of Wars pendant 6H non stop en Coop.... sucess total ;)

Il faut dire que les ventillo d'origine sont couplés à un thermo regulateur qui a pour but d'augmenter la vitesse de ceux-ci par rapport à une certaine temperature ( plus c'est chaud plus ca tourne vite, plus ca fait du bruit )...

Hors dans mon cas les ventillos tournent au minimum, donc pas de bruit !!!!

Il vou faut savoir aussi que le bruit generé par la console ne vient pas exclusivement des ventillos mais aussi du lecteur DVD ( qui fait encore plus de bruit que les ventillos ) donc pour resumer si vous voulez une console silencieuse cela reste impossible.... :D

Ben si c'est possible avec un lecteur samsunf flashé en 4.0a les backups se lisent a vitesse reduite et sans aucun bruit!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si c'est possible avec un lecteur samsung flashé en 4.0a les backups se lisent a vitesse reduite et sans aucun bruit!!!!!!!!!

En fait je vois pas trop ou se trouve l'interet ??? Pourquoi ralentir le chargement d'un jeu si ce n'est que pour avoir un peu moins de bruit..... Et si on a un hitachi ? LOL

Je vais pas rentrer dans le sujet mais les lecteurs avec firm d'origines font du bruit c'est certain ;)

Mais de la a dire que les lecteurs sont super silencieux avec un firm modifié, je ne suis pas tout a fait d' accord <_<

Puis la aussi,on s'eloigne du sujet principal.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si c'est possible avec un lecteur samsung flashé en 4.0a les backups se lisent a vitesse reduite et sans aucun bruit!!!!!!!!!

En fait je vois pas trop ou se trouve l'interet ??? Pourquoi ralentir le chargement d'un jeu si ce n'est que pour avoir un peu moins de bruit..... Et si on a un hitachi ? LOL

Je vais pas rentrer dans le sujet mais les lecteurs avec firm d'origines font du bruit c'est certain ;)

Mais de la a dire que les lecteurs sont super silencieux avec un firm modifié, je ne suis pas tout a fait d' accord <_<

Puis la aussi,on s'eloigne du sujet principal.... :ok:

effectivement on s'eloigne du sujet mais juste pour dire que le bruit est quasiment inaudible car la vitesse de lecture est reduite ce qui permet aussi de bien entretenir les backups......

allez retournons au sujet!!!!!!!

et j'ai une question:

quel est selon vous le temperature maximale qu'on ne doit pas depasser pour eviter une surchauffe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si c'est possible avec un lecteur samsung flashé en 4.0a les backups se lisent a vitesse reduite et sans aucun bruit!!!!!!!!!

En fait je vois pas trop ou se trouve l'interet ??? Pourquoi ralentir le chargement d'un jeu si ce n'est que pour avoir un peu moins de bruit..... Et si on a un hitachi ? LOL

Je vais pas rentrer dans le sujet mais les lecteurs avec firm d'origines font du bruit c'est certain ;)

Mais de la a dire que les lecteurs sont super silencieux avec un firm modifié, je ne suis pas tout a fait d' accord <_<

Puis la aussi,on s'eloigne du sujet principal.... :ok:

effectivement on s'eloigne du sujet mais juste pour dire que le bruit est quasiment inaudible car la vitesse de lecture est reduite ce qui permet aussi de bien entretenir les backups......

allez retournons au sujet!!!!!!!

et j'ai une question:

quel est selon vous le temperature maximale qu'on ne doit pas depasser pour eviter une surchauffe??

vous parlez tous de back up ... c bien beau mais changer le firmware de la console ca craint je trouve et apres faut trouver les isos ca se trouve si facilement ? moi je suis pas chaud vu le prix de la console et ces ratés d'origines ... et au niveau du live ? ont peut encore y acceder ? je pense pas ...

sinon pour refroidir la bete en résumé quel est la bonne soluce ? car ont s'éparpille et ont c'est plus trop ...

le watercooler me faisait envis mais vu les fotos d'amorcage ca me refroidit !!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous parlez tous de back up ... c bien beau mais changer le firmware de la console ca craint je trouve et apres faut trouver les isos ca se trouve si facilement ?

Hello,

ben tu fais comme tout le monde, tu fait tes dumps...

48h de ban pour toi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je vais vous donner ma technique que j'ai utiliser chez plusieurs personnes et leur problemes de surchauffe ont pas disparu mais diminué fortement. C'est aussi une technique qui coute que dalle enfin pour ceux qui ont des enfants. Mettre la console horizontale et lui ajouter 4 pieds construit en lego de sorte que la console soit surelevée de 2 cm ( Pour plus de stabiliter j'ai monter ses pieds sur une plaque de construction lego de meme taile que la 360 ). Voila ça peut parraitre un peu bete de faire ça mais tenter l experience et parler ensuite ( si vous n'avez pas de lego vous pouvez improviser ma premiere version etait avec des bouchons de bouteille plastique ).

PS : Si vous voulez des photos je peux en faire quelque une

PS 2 : L'intercooler c'est bien mais ça prends feu

burntintercooler.jpg

ouai c une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces