M3 Manager, Existe T'il Une Alternative Cet Outils Nullissime ?

Elrick
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'aquisition de mon M3 MicroSD j'ai decouvert l'outil qui va avec, une merde sans nom je trouve.

Est ce quelqu'un sait si il existe quelque chose de mieux que M3 Manager ?

Merci pour vos réponses.

Salut,

Le soft n'est pas merdique en soit, c'est l'utilisateur qui ne sait pas s'en servir qui le trouve merdique ;) (et vu qu'il nexiste AUCUNE alternative, il va falloir prendre ton mal en patience)

le soft a une bonne bouille (après chacun ses goûts), les options sont claires, il t'assite dans toutes les manipulations, je ne vois pas où est le problème:

-tu lances le soft

-tu choisis CF ou SD

-tu choisis le lecteur où se trouve ta carte (encore plus simple à répérer quand tu lui donnes un nom)

-tu cliques sur Write DS pour les jeux DS, write GBA pour les jeux GBA....je crois que c'est suffisament clair

Voila, et là, bien sûr, il y a quelques options particulières, mais dans 80% des cas, les options par défaut marchent sans problème.

Voila, en quoi tu trouves ça naze ? L'interface est claire, avec des onglets pour passer d'une option à une autre, les options par défaut passent bien.....Si tu as des questions particulières sur des options particulières, précise ton sujet

Chacun son avis, je respecte le votre...

- L'interface gui est gloque sick

- L'utilisation pas clair du tout ggne

- Aucune doc. n'est fourni :fou:

Si pour vous c'est clair, pour moi cela ne l'ai pas du tout.

Je vais suivre vos instructions d'utilisation, mais je pense très fort que cet outil est un gadget

le violet, glauque.....ca aurait été vert kaki, je comprendrais...mais mauve....

Sinon, je ne vois pas comment ca pourrait être plus simple...tu choisis la destination, tu choisis le jeu, et il fait tout le reste....ca aurait été quoi un linker à l'époque de windows 3.1, tournant sous Dos, en ligne de commande ?? :P

Une doc sert pour un soft compliqué, là c'est un simple outil patchant à la volée, pas un soft de la Nasa pour faire décoller une fusée :D

Avec un minimum de pratique, ce soft n'aura plus aucun secret pour toi...

C'est un gadget? Essaie de faire sans et tu veras. C'est un petit outil pour patcher avec une interface graphique.

Ca aurait pu être en lignes de code, tu aurais été bien avancé, hein...

Après regarde ce qui se fait chez la concurrence où il n'y a rien du tout. Ce log est le point fort des M3 et G6, il patch tout seul les roms et rend ainsi quasiment tous les jeux fonctionnels et à la portée de tous et même du plus con.