[résolu] Dell 5150 Avec Intel 82801g


maxhome
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà aprés une période sur Box1ère gènèration, je suis le flot, j'ai acheté une 360.

Bon je me dis que le flash ne doit pas être dur mais je décide donc d'acheter le connectivity kit de l'excellente team xecuter (choix politique car si on peux les aider financierement par l'achat de ce kit, avec tout ce qu'ils font pour nous...).

Donc comme beaucoup, je fais, non pas ma disquette de boot (car pas de disquette sur mon Dell), mais je fais une clef USB bootable (avec Toshiba-Samsung 360 Auto Flasher)

Et voilà Max, comme beaucoup, résultat, reconnu par le Bios mais pas par mtkflash donc pour le flashage, tu repasseras!!!

Alors ma question les p'tits loups, quelqu'un a t'il reussi à flasher avec cette saloperie de Dell équipé de cette Intel sata 82801G?

Si oui alors pouvez-vous orienté mes recherches (version de mtkflash?Bios..??)

Sinon ben je pense que je dois acheter comme beaucoup une carte sata à base de Via mais si je la monte sur mon dell déjà sata, j'ai peur qu'il y ait conflit non???

Bonne journée à tous et j'espére que mon sujet ne fera pas redondance avec tous les posts qui traitent déjà de ces problèmes de flash???!!!!!

A++

Maxhome

Oups j'ai oublié, samsung ms25

Je mets résolu car j'ai acheté une carte sata VIA

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share