XBMP OU XBMC


Utiliser vous xbmp ou xbmc  

53 membres ont voté

  1. 1. Utiliser vous xbmp ou xbmc

    • XBMP
      15
    • XBMC
      11
    • LES DEUX CA DEPEND
      16


Messages recommandés

Moi j'ai voté xbmp parce que je n'ai utilisé rééllement xbmc qu'une fois pour faire un zoom sur une photo.

J'utilise xbmp 2.4 parce que c'est stable tout simplement. Ma copine a déjà du mal à comprendre que je doive faire des réglages pour regarder des films (filtres) alors si en plus ça plante une fois sur deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

Xbmc ss aucun probleme...

c bô (on a l'impression d'avoir le Windows media player ds le salon),c stable ,c facile meme les ptiots ils se debrouilles comme des chefs avec... ;)

aucun regret de ne plus utiliser Xbmp,meme si il est toujrs là sur le dur,je ne m'en sert plus du tout... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso Xbmp

c'est juste que j'ai l'impression de XBMC est pas encore fini...

Dis-donc Spyro ! Le prétexte "c'est bô", :0

Oui bon certes mais un skin reste un skin, et lorsque les téléchargement des skins est gratos... c'est pas un argument ! :P

Je trouve que la stabilité va plus à XBMP, notamment sur le point des mises à jour... y en a moins parce qu'il y a moins de pb...

Pour RedGob, je te comprends... :rolleyes: Les femmes y comprennent rien ! :lol:

A part peut-être la mienne mais il faut que je la guide, mais maintenant, elle sait ce qu'est un système SMB et comment ça marche !! Merci seigneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement spyrio m'a donné envie de qd meêm essayer la nlle version de xbmc : c'est joli et ça fait plein de choses, mais ça plante allègrement (notamment bouton x pdt lecture d'une vidéo) et le partage relaX marche quand on insiste uniquement.

C'est bien ce que je pensait : niveau stabilité c'est pas encore ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je te conseillerai plutot d'utiliser les 2 ;)

et pourkoi donc explik !!! j en veux plus

Ben un jour je me suis posé la question de savoir quoi qui fallait, alors j'ai pris mon irssi-text pour faire un tour sur #xbmc je sais plus sur quel serveur irc, et là un gars très intelligent m'a simplement dit qu'il fallait utiliser les 2. Ils ont tous 2 leurs avantages propres et ne partagent pas les mêmes bugs.

Et puis on ne peut pas se faire d'opinion sensée si on n'utilise pas les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais non kler mais j ai passe par tout les xbmp avant de changer

bon kestion stabilite xbmp gagne

mais bon... concernan la remarque sur les copines ben les gars merci je suis pas le seul

NON MAIS C LOURD CES FEMMES "" bon c bon on peut regarder le film maintenant, mais tufais koi ca change rien tes reglages"" non mais sans blagues kler ke ca change faut avoir l oeil c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai voté xbmp parce que je n'ai utilisé rééllement xbmc qu'une fois pour faire un zoom sur une photo.

J'utilise xbmp 2.4 parce que c'est stable tout simplement. Ma copine a déjà du mal à comprendre que je doive faire des réglages pour regarder des films (filtres) alors si en plus ça plante une fois sur deux...

salut peut être que tu pourras m'aider j'ai xbmp 2.4 mais mes films n'apparessent pas dans la console dans le logiciel ! il faut faire quoi exactement?? merci de m'aider je vois pas du tout ou il faut configurer (le chemin d'accès ou je ne sais quoi)merci beaucoup d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Jobcontrol

je préfère tout de même XBMC (Build 07/01/2004) parce que:

- lecture des CD audio OK (rien à voir avec le dash Micro*soft et jamais pu le faire sur xbmp (Build 05/12/2003))

- CDDB OK

- IMDB OK

- Changement des skins à la volée OK ( affichage mieux que XBMP en 16/9)

- Cadrage de Divx OK (Besoin de retoucher souvent l'ecran avec XBMP)

- Navigation dans les menus plus agréable

Par contre XBMP :

- Création et suppression de Playlist audio et video à la volée OK ( je sais pas faire avec XBMC)

- Visualisation Goom plein écran OK ( XBMC pas completement)

- XNS avec relax0.75 OK (XBMC affiche tous les dossiers du HDD si on remonte trop ! )

- son 5.1 OK (pas encore testé avec XBMC)

;)

Ps: petit rappel, XBMC et XBMP sont développés par la même équipe

Modifié par Jobcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce momment je "teste" xbmc : c'est pas mal (avec le réserves de mon post plus haut) mais apparramment y'a pas d'avnce rapide retour rapide !!! juste possibilité de faire des "sauts de puces" en avant et en arrière... Pas pratique pour retrouver un passage précis du film. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

XBMP ... comme un mouton.. qd on est habitué a quelque chose on ne change pas....

J'ai testé XBMC mais comme j'ai pas vu de différence flag (pour ce que j'emploi ce lecteur) je reste sur XBMP

En WMP reste le plus pratique suffit de brancher le PC a la télé et on a plus a se casser le cul^^

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce momment je "teste" xbmc : c'est pas mal (avec le réserves de mon post plus haut) mais apparramment y'a pas d'avnce rapide retour rapide !!! juste possibilité de faire des "sauts de puces" en avant et en arrière... Pas pratique pour retrouver un passage précis du film. :(

oauis exact et cette histoire d avance rapide ca me bouffe de plus en plus!!

d ailleur j me suis remis a xmbp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jutilise Xbmp

pourquoi ? :

et bien je l'utilise depuis que j'ai mis mon premier evolution x

il ai simple a utiliser. woot

il bug pas ou pas encore et j'utilise la telecomande

je n'utilise pas Xbmc

pourquoi ? :

je me suis pas vraiment pencher dessus

ca bug crying

et j'ai Xbmp qui fonctionne tres bien alors je vois pas trop l'interet de mettre Xbmc pour le moment?

par la suite je verrais celon les amelioration porté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share