Problème Conversion Musique Et Vidéo Pour M3


charlot
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un problème lorsque j'effectue la conversion de mes musiques ou vidéo pour les visualiser avec le M3, les vidéos sont pas mal par contre le son crashe et clique enfin bref le son est dégueu...

Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci d'avance.

Ah petite précision j'utilise la version 1.22 des convertisseurs et sauf erreur je suis en V29 (enfin je crois, comment en etre sur ??? Merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moonshell n'est pas capable de lire les Mp3 directement normalement ? Parce que leur soft est bien gentil, mais il a toujours été aussi pourri, avec une qualité pourrie, pour un son pourri.....

Appuie sur Select quand tu arrives au menu du M3, et profite d'un vrai soft de lecture (Moonshell) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la version V29 sauf erreur et il y a un menu Extend, je pense que c'est ça Moonshell !!! (je débute)

Par contre si j'essaye de mettre un MP3 sur mon mini-Sd il le lit mais très lentement, est-ce normal ? sinon de quoi cela peut venir ? J'ai essaye sur une mini-sd Danelec et sur une Sandisk , c'est idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le son craquelle quand tu deplace les fenetres ou quand tu explore tes repertoirs (du lag quoi)

quand tu ecoute sagement tes mp3 ou que tu regarde sagement les videos (sans faire mumuse avec les fenetres) normalement tout vas bien

perso pour les mp3 je prefere MP3PLAY certes moche (faut dire ce qui est) mais tres fonctionnel

a quand un bon ptit soft avec une interface winamp-like ? (genre celui pour le stream) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share