Mod 360 Dans Pc.


defrer
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous !!!!

Déja jolie boulot mes moi j'aurai une question comment on allume une allime sans le bouton power ?

Car cette après midi j'ai un ventillo qui a cramé enfin c'est pas le ventillo mes plutos la carte mere car j'ai testé le ventilo sur mon pc et il tourne tjs et depuis la console chauf trop et frag 2 leds rouge coté gauche :marteau:

Donc je voudrais mettre une alime externe pour mettre 2 ventillo en attente d'argent pour passer au watercooling

Merci !!!!!

Dsl je s'avais pas ou poster j'espere ne pas poluer ton post !!!!!

je vien de lire sa : Faut relier la broche 14( fil vert ) a une masse ( fil noir )

ok mes le quelle de noir ?

Pour le vert c'est bon j'en ai qu'un !

Modifié par homerde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous !!!!

Déja jolie boulot mes moi j'aurai une question comment on allume une allime sans le bouton power ?

Car cette après midi j'ai un ventillo qui a cramé enfin c'est pas le ventillo mes plutos la carte mere car j'ai testé le ventilo sur mon pc et il tourne tjs et depuis la console chauf trop et frag 2 leds rouge coté gauche :marteau:

Donc je voudrais mettre une alime externe pour mettre 2 ventillo en attente d'argent pour passer au watercooling

Merci !!!!!

Dsl je s'avais pas ou poster j'espere ne pas poluer ton post !!!!!

je vien de lire sa : Faut relier la broche 14( fil vert ) a une masse ( fil noir )

ok mes le quelle de noir ?

Pour le vert c'est bon j'en ai qu'un !

tu ne polu pas mon poste vu que sa a un rapport et cette manip est a faire pour l alim de la tour !

le vert et noir tu les relie par un interupteur le noir n importe lequel s est le gnd ,comme tous les noir sur ces broches ! ;)

Modifié par defrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie sa marche pour l'instant j'ai juste mis un fils en pontage et je vais fair pareille que toi migrer dans une tour de pc certe moin pratique à transporter mes bon j'ai collé 2 ventillo de 80 un sur cpu et l'autre gpu sa chauffe pus .

Comme quoi microsoft dois revoir sont refroidissement . :fouf:

j'attend ton explication photo après photo avec impassiance !!!! woot

Modifié par homerde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pourquoi vous n'utilisez pas les 12v 7v et 5v de la carte mere de la xbox, c'est inutile une alim pc c'est surcharger pour rien

moi je prends la tension directement sur les ventilos d'origine, l'avantage la tension est variable en fonction de la chaleur dégagé thermo regulée

voila

dès que j'ai terminé mon mod je poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie sa marche pour l'instant j'ai juste mis un fils en pontage et je vais fair pareille que toi migrer dans une tour de pc certe moin pratique à transporter mes bon j'ai collé 2 ventillo de 80 un sur cpu et l'autre gpu sa chauffe pus .

Comme quoi microsoft dois revoir sont refroidissement . :fouf:

j'attend ton explication photo après photo avec impassiance !!!! woot

quand tu dit 2 ventilo.fait gaffe au circuit d air qui circule dans un sens,comme une riviere ,c est pas forcement mieux d en mettre 2,a moins d en mettre 1 en "souflerie" et l autre derriere en "extraction" toujours dans le meme flux du courant d air ,.

les photos je pourrai le faire peut etre demain ,j avais oublier avec la webcam on peut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai posé un en soufflerie a plat sur le gpu et l'autre sur le cpu je l'ai posé devant pour que l'air parte dans le conduis et sois extrais a l'arriere .

exactement comme toi mes c'est vraiment provisoir juste le temps de resevoir ma tour .

Dit moi les 2 leds que j'ai u c juste parceque elle a chauffé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai posé un en soufflerie a plat sur le gpu et l'autre sur le cpu je l'ai posé devant pour que l'air parte dans le conduis et sois extrais a l'arriere .

exactement comme toi mes c'est vraiment provisoir juste le temps de resevoir ma tour .

Dit moi les 2 leds que j'ai u c juste parceque elle a chauffé ?

Merci

je ne serai pas te dirt avec precision mais s est souvent le cas du a une chauffe et puis y a pas photos moi j ai constater et sa marche comme sa meme les gros jeux qui demande de la ressource depuis 3 h00 que j y suis tourne bien et sans bug !sans compter les nuits qu on s est tapé dessus le week end dernier .

Modifié par defrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie pour toute les precisions ....

Le je vais fair tourne gears of wars et je verai bien si elle tien le choc .

je te tien au courant :ok:

Bonne soirée chinese

Moi sa tiens ;) meme lui .

hello

pourquoi vous n'utilisez pas les 12v 7v et 5v de la carte mere de la xbox, c'est inutile une alim pc c'est surcharger pour rien

moi je prends la tension directement sur les ventilos d'origine, l'avantage la tension est variable en fonction de la chaleur dégagé thermo regulée

voila

dès que j'ai terminé mon mod je poste

Déja parceque j ai peur de trop demandé a l alim de la box et en plus je peut faire du tuninge avec mes néons etc ... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pourquoi vous n'utilisez pas les 12v 7v et 5v de la carte mere de la xbox, c'est inutile une alim pc c'est surcharger pour rien

moi je prends la tension directement sur les ventilos d'origine, l'avantage la tension est variable en fonction de la chaleur dégagé thermo regulée

voila

dès que j'ai terminé mon mod je poste

c'est ce que j'ai fais j'ai prie l'alim sur un des deux ventillo et sa ma cramé un des port ventillo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très intéressante cette modification, bravo pour le travail effectué qui semble très soigné.

Peux-tu nous tenir au courant chaque semaine des éventuels problèmes rencontrés ? Si c'est stable je pense me lancer dans l'aventure, d'autant plus que le prix de la modif semble être de 100€ ce qui est quand même bien inférieur au Water-cooling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensse que hier soir si elle aurai du freezer elle aurai fait :6h00 de jeux non stop sur ,environ 2h30 GOW et 3h30 sur NEED CARBON

-rien a signaler !!! pour le moment tout est froid"rad gpu et cpu.

-les photos détailler quand on me reprettera un appareil,car la webcam pas tro top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensse que hier soir si elle aurai du freezer elle aurai fait :6h00 de jeux non stop sur ,environ 2h30 GOW et 3h30 sur NEED CARBON

-rien a signaler !!! pour le moment tout est froid"rad gpu et cpu.

-les photos détailler quand on me reprettera un appareil,car la webcam pas tro top.

Bon merci de nous tenir au courant de l'évolution de ton montage.

D'autant plus que la situation est de plus en plus critique chez moi car les freezes interviennent à intervalle de plus en plus régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensse que hier soir si elle aurai du freezer elle aurai fait :6h00 de jeux non stop sur ,environ 2h30 GOW et 3h30 sur NEED CARBON

-rien a signaler !!! pour le moment tout est froid"rad gpu et cpu.

-les photos détailler quand on me reprettera un appareil,car la webcam pas tro top.

Bon merci de nous tenir au courant de l'évolution de ton montage.

D'autant plus que la situation est de plus en plus critique chez moi car les freezes interviennent à intervalle de plus en plus régulier.

si elle n est plus garanti t attend quoi pour la modifié !au moins sur coque d origine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui mais bon je pensais avoir pris les devants en installant les ventilos whispers + l'add-on XCM (qui fait un bruit infernal en passant). En plus j'avais mis un intercooler !!! :marteau:

chti003li1.th.jpg

Résultat la console est à peine tiède et elle freeze toutes les 15 minutes sur le jeu WWE Smackdown vs Raw 2007. Je ne sais plus quoi faire là... :(

Me reste 2 alternatives :

- Le watercooling :

http://www.amazon.com/Koolance-Xbox-Dual-C...p;s=electronics

Que faut-il acheter en plus de ça ? Une pompe ? Je me demande à combien s'élèverait le coût total...

- Ta méthode de tour PC hyper ventilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voila je vien vous tenir au courant comme vous me l avez demendez:

Pas de lags et d erreurs et de led rouge qui s allume depuis la modif,en plus je l ai migrer dans un autre mod

voir :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135283

et pareil toujours nikel depuis,je crois que s est pour de bon cette fois. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share