Conseil Sur Achat Xbox 360


tomtom57
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

J'ai attentivement lu tous les tutaux et sujets concernant le flashage des lecteurs Xbox 360. Je suis décidé à a en acheter une et essayer de la flasher moi-même.

Ma question est la suivante : lors de mon achat y'a t'il un moyen ou des indices permettant de savoir sur quel lecteur je vais tomber. J'aimerais essentiellement éviter de tomber sur un Samsung MS28 qui visiblement est le plus difficile à flasher.

Question subsidiaires : quelqu'un a t'il flashé un lecteur avec une MSI K8N Neo Platinium edition (SATA intégré et controllé par NFORCE 3), d'aprés ce que j'ai pu voir sur Xbox scene ça devrait marcher mais j'aimerais avoir confimation.

Merci beaucoup pour vos réponses, bravo pour les tutos trés bien faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi et tu feras un bon achat malgré tout tu verras :ok:

Je vois que tu n'as pas trop cherché car dans les posts épinglés, situés dans la section DVD-ROM/Firmware, on trouve celui ci :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=119263

qui va pouvoir te permettre rien qu'en ouvrant le tiroir, de savoir la marque du lecteur 360.

Maintenant il faut que dans le magasin tu branches ta console avant l'achat pour pouvoir ouvrir le lecteur, ce qui est peu probable <_<

Maintenant pour savoir la version de ce lecteur il te faudra absolument ouvrir ta console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Merci pour vos réponses rapides.

J'ai tout a fait saisi comment reconnaitre le lecteur d'une Xbox, ma question était de savoir s'il y avait un moyen avant l'achat de connaitre le type de lecteur de la Xbox. Par exemple y'a t'il une date de fabrication sur le carton, un pack ou un autre aura peut etre plus de chance de contenir tel type de lecteur?

Il y'a effectivement la solution de brancher la console en magasin mais y'en a t'il qui acceptent cela...

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins que tu connaisses la signification de chaque numero du serial number, ce que je pense fort, c'est impossible de se rendre compte à moins de brancher la console :(

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il est par contre plus prudent, que tu ne prennes pas un des derniers packs (PES6 ou autre)

Ces packs sont normalement &équipés du dernier lecteur avec la colle sur le chipset, et pour lesquels il n'y a pas "encore" de possibilité de récupérer le firmware, et donc de le modifier ...

voilà, en espérant t'aider

A++

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il est par contre plus prudent, que tu ne prennes pas un des derniers packs (PES6 ou autre)

Ces packs sont normalement &équipés du dernier lecteur avec la colle sur le chipset, et pour lesquels il n'y a pas "encore" de possibilité de récupérer le firmware, et donc de le modifier ...

voilà, en espérant t'aider

A++

TuX

à mon avis tu as tort, une ptite recherche te montrera que ça déjà été fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share