/!\ Xeno 360 /!\


C-KI
 Share

Messages recommandés

Lu a tous,

voila l'info est fraiche

une nouvelle puce quasiment identique a la nme ...

sauf que elle une seule puce pour toutes les consoles ...

bref on attends on s'exite pas et on verra les 1ers samples et surtout le 1er test

je devrais recevoir un chip bientot en sample

je vous tiens au courant

http://www.xeno-360.com/news.html

http://www.xeno-360.com/index.html

attention le chip n'est pas encore ne vente

seulement quelques chip vont etre envoyé pour les tests

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non certe la xeno 360 n'as rien de bien particulier a part qu'elle prend tout les lecteurs actuelement dispo sur le marche

mais commme le dit Nono et ben la underdog vas sortir ca puce 1.2 en meme temps :)

Public announcement: After a lot of hard work we are ready to announce the NME-360 v1.2 Modchip. The version 1.2 features all drives in just one chip. No seperate chips for samsung or hitachi anymore. Also we finalized the code for the new Hitachi 78 drives which of course are supported by the NME v1.2 as well. Production starts soon and we are ready to ship to the distributors in a few weeks. As soon as you see the chips popping up at your favorite webshop make sure to preorder yours because with the latest banning actions against FW-Modders demand could be increasing rapidly.

moi direct j'ai ma preference pour la nme :)

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non certe la xeno 360 n'as rien de bien particulier a part qu'elle prend tout les lecteurs actuelement dispo sur le marche

mais commme le dit Nono et ben la underdog vas sortir ca puce 1.2 en meme temps :)

Public announcement: After a lot of hard work we are ready to announce the NME-360 v1.2 Modchip. The version 1.2 features all drives in just one chip. No seperate chips for samsung or hitachi anymore. Also we finalized the code for the new Hitachi 78 drives which of course are supported by the NME v1.2 as well. Production starts soon and we are ready to ship to the distributors in a few weeks. As soon as you see the chips popping up at your favorite webshop make sure to preorder yours because with the latest banning actions against FW-Modders demand could be increasing rapidly.

moi direct j'ai ma preference pour la nme :)

@+

moi aussi C-KI je trouve que la NME tourne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non certe la xeno 360 n'as rien de bien particulier a part qu'elle prend tout les lecteurs actuelement dispo sur le marche

mais commme le dit Nono et ben la underdog vas sortir ca puce 1.2 en meme temps :)

Public announcement: After a lot of hard work we are ready to announce the NME-360 v1.2 Modchip. The version 1.2 features all drives in just one chip. No seperate chips for samsung or hitachi anymore. Also we finalized the code for the new Hitachi 78 drives which of course are supported by the NME v1.2 as well. Production starts soon and we are ready to ship to the distributors in a few weeks. As soon as you see the chips popping up at your favorite webshop make sure to preorder yours because with the latest banning actions against FW-Modders demand could be increasing rapidly.

moi direct j'ai ma preference pour la nme :)

@+

moi aussi C-KI je trouve que la NME tourne nickel.

ah ben voila t'as vu ca c'est du bon chip :)

et encore 1 qui est satisfait

tu hesites encore sur le flash ou la puce

ben cherches pas amis prends la puce LOL

simple rapide et efficace

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ils m'ont envoyer la puce hier

j'attend de la recevoir et je test pour voir ce que donne cette petite pupuce ^^

ah ouia :D

bien nounours !!! alors n'oublies pas de nous tenir au courant ...

@+ bon week end a toi

moi aussi j'ai fait une demande pour la tester, j'attends la réponse en espérant qu'ils me donneront une réponse positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sert a rien

mon lecteur est flasher

ah ok ben alors attendons la fin de semaine :)

moi j'attends tjs ma nme v1.2 en sample ...

ca galere chez la underdog :)

@+

moi aussi j'en attends une mais apparemment elle n'est pas encore tout à fait prete.

Wait and see

ui c kler j'ai tout mon temps :)

la v1.1 marche nickel ......

@+ nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vient donné des nouvelles !

pour l'instant c'est en stand by

hier j'ai commencer a souder et au niveau de soudures sur la puce du lecteur dvd ya 3 soudures a faire dont une que j'ai faite

il m'en reste donc deux

mais c'est l'une a coté de l'autre et j'ai peur de faire un pont entre les deux pistes etant donné que c'est vraiment tres raproché

donc si quelqu'un a un astuce pour evité de faire un pont ou quoi que se soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hitachi.jpg

sur l'image sa semble gros

mais en vrai c'est minuscule :(

ah j'allais oublié

pour le 1er point je ne l'ai pas souder a l'endroit prevu puisque j'ai trouvé un point alternatif

mais les deux points restant y'en a pas du tout ;)

lu nounours dis ca te rapel pas quelques chose ta puce et tes plans ???

moi ca me choque direct !!!

c'est la meme chose que la nme :) au nivo soudure c'est excatement les meme plans et fait avec les meme images :)

la xeno c'est un copie de la nme :) pis c'est peut etre aussi a la underdog ^^ t'as penssé a ca ?

@+ et tu nous as pas dit si la puce fonctionne nickel

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

huhu je peut pas te dire si elle fonctionne puisqu'elle n'est pas souder ...

muahhhhhhhhh tu vas jamais la souder cette puce ou quoi :D

alllez vite vite nounours :D

vas y envoie la moi je vais savoir ou la mettre :)

5 € ttc pour ta puce ca marche LOL

merci nounours

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend avec impatience un test de cette puce !!

Car ça ma l'air d'une copie de la NME comme vous dites sauf quel est 50% moins cher même moins ^^

++

ui c'est la copie de la NME c'est quasiment sur :)

mais si elle est a 50 % moins cher esperons qu'elle ne fasse pas que 50 % de son boulot ou de la nme :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share