Quel Linker Pour Ma Gba


HallowMan
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerai savoir quel linker choisir pour ma gba, sachant que je n'ai pas de DS :P

est ce que par exemple la M3 SD SEUL irai ??

actuellement j'ai ma ezfa 256 mo mais je veut la remplacer.

aider moi à choisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

GBA Classic ? SP ? Micro ?

Je te conseille au moins le M3 Mini SD, qui dépasse de 5 mm (à la louche) de chaque modèle de GBA

Bien sûr, si ca ne te gêne pas que le linker dépasse à mort, tu peux prendre ce que tu veux (même le M3CF si tu aimes te faire du mal...il dépasse de 3cm environ :P)

Le couple M3 Mini SD + GBA Micro est idéal ^_^

Après, tout dépend ta console.....un linker qui dépasse d'une Sp ou d'une Classic est moins gênant qu'un linker dépassant d'une micro (vu que le slot est décalé, ca peut gêner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

GBA Classic ? SP ? Micro ?

Je te conseille au moins le M3 Mini SD, qui dépasse de 5 mm (à la louche) de chaque modèle de GBA

Bien sûr, si ca ne te gêne pas que le linker dépasse à mort, tu peux prendre ce que tu veux (même le M3CF si tu aimes te faire du mal...il dépasse de 3cm environ :P)

Le couple M3 Mini SD + GBA Micro est idéal ^_^

Après, tout dépend ta console.....un linker qui dépasse d'une Sp ou d'une Classic est moins gênant qu'un linker dépassant d'une micro (vu que le slot est décalé, ca peut gêner)

GBA sp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une SP, n'importe quel M3 suffit....qu'il dépasse ne gêne en rien...perso avec mon M3 CF, sur ma SP, c'est pas trop mal.

Après tout dépend de toi, si tu veux un truc design qui ne dépase pas (ou peu), ou alors si un gros pavé qui rallonge ta console de 3 cm maxi ne te gêne pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette info.

quelqu'un d'autre m'avais dit que le supercard etais pas terrible pour la gba , paraitrai qu'il faut a chauqe fois patcher les roms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette info.

quelqu'un d'autre m'avais dit que le supercard etais pas terrible pour la gba , paraitrai qu'il faut a chauqe fois patcher les roms ...

paraitrait aussi qu'il y a un dossier linker (ou alors peut etre une vague rumeur...) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dossier linker est super bien je l'avoue mais que pour la DS comme si tuot le monde en avait une :P

maintenant moi mon info rechercher étais plutot un user de linker genre M3 ou supercard sur une GBA.

voilà

et moi j'ecoute jamais les rumeur , c'est pour ca que je pose des questions

je parle d'usage directe sur gba et non une emulation sur DS

Modifié par HallowMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dossier linker est super bien je l'avoue mais que pour la DS comme si tuot le monde en avait une :P

maintenant moi mon info rechercher étais plutot un user de linker genre M3 ou supercard sur une GBA.

voilà

et moi j'ecoute jamais les rumeur , c'est pour ca que je pose des questions

je parle d'usage directe sur gba et non une emulation sur DS

La plupart des linkers de la taille d'une cartouche gba sont compatibles gba

Supercard SD, CF, EZ3, M3 version CF, SD, SD slim, G6, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle d'usage directe sur gba et non une emulation sur DS

La DS n'émule PAS le mode GBA.....elle possède tout le matos pour éxécuter du GBA en mode GBA....de manière Hardware.

La question ne se pose donc pas, si un SuperCard est mauvais en GBA sur DS, il sera mauvais en GBA sur GBA.

sinon perso j'utilise mon M3 (CF et Mini SD) sur ma GBA (testé sur GBA Classic, SP et Micro) et aucun souci....tout marche à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share