Samsung Ms28 Bloquer Reading Reste A Zero (probleme Resolu)


zn0
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

je viend d aquerir une news 360 pack Saint Rows juin 2006 j ouvre et surprise un Samsung MS28 donc j me dit no prob :sorcerer: ...mais....nan donc apres plusieur essaye je regarde sur forum et je voit la modif VCC TRICK donc no prob j attaque la bete :shuriken: suis le tuto mais pas moyen de faire une lecture du firm !! je reste bloquer sur reading 00% . :fouf:

pour info j ai une P4C800E-Deluxe "ICH5" et je n est jamais eu de probleme d incompatibilité avec Le samsung ou Hitachie . j essaye puis réessaye et toujour pareil..

apparament ma modif VCC Trick est bonne car quand y as contact je voit le lecteur dans bios et quand y as pas j ai acces au Firm Mais il ce bloque.. ggne

j ai vue que plusieur personne on eu le meme probleme et il y en as c etait une histoire d incompatibilité du matos et savez rabatue sur une Carte Sata PCI puis bingo mais franchement niveau tunne c est chaud donc y as t il quelqu un qui as reussit a flashé son lecteur a base d intel ICH5 si oui en Quel mode de configuration Sata ou y as til une autre solution au niveau boot console vcc trick etc...

merci

zn0

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je suis toujour bloquer a zero pourcent je viend de verifier mais soudure et apparament pas de changement :angry: je ne sais plus quoi :marteau:

un coup de main serai bien venu

zn0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Apres de soucis avec le ms28 d'un ami:drive no detected.Boot sur la diskette console eteinte,ecriture de la commande,allumage 360 et des dispartion logo 360 juste avant d'arriver sur menu 360 activation de l'inter(on)et entrée,et la c'est passé.Tousles periphériques débranchés,chipset intel sur carte mère p4p800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

:D:ok::ok::ok::ok::ok::oki::oki::oki::oki::sorcerer:wootwootwootwoot mille merci mon amie lolseg et bien oui j ai reussit a lire mon firm GRACE A TOI !!!!! donc nickel

@++

zn0

De rien ça evite les eventuels surcout aléatoire d'une carte pci ou de faire flasher moyennant finances! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share