[/!\ Titre]Besoin D'aide Et De Conseils


riddik
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai flaché ma xbox avec Splinter cell grace au tuto de gueux (merci) :oki:

Voila j'ai quelques questions a vous posez :

1)Commen metre XBMC en Francais?

2)Quel emulteur utiliser pour les jeux de N64?

3)Ou metre les sauvedardes de jeu 100°/. terminer telecharger sur internet dans le dd de la xbox?

4)Combien j'ai de place sur le dd qui est original?

5)J'ai une tvhd un exploit existe pour rendre la xbox compatible hd?

Je vous remerci pour vos futures reponses!!! :D

Modifié par riddik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1) langage se trouve dans paramètres, interface,... après tu choisis la langue voulue en faisant défiler, puis tu remontes avec le curseur et ça te met tout traduit...

2) sais plus, ricegraphics, ou un truc dans le genre...

3) ?

4) 2 possibilités: - 8 go si tu as un western

- 10 go si tu as un seagate

mais attention, ça ne veut pas dire que tu as tout cet espace à disposition: seul sur E/, tu peux t'autoriser de prendre 2 ou 3 go, plus 2 go sur F/ si c'est un seagate

5) il faut un cable video haute definition déjà...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

pour la langue francaise

Il te faut le fichier, french.xml ,d'uploader ce fichier sur la Xbox ( directement dans C par exemple ), puis d'aller dans Settings/Général, d'aller à l'item permettant de choisir le fichier xml :rolleyes: servant de traduction et de redémarrer votre Xbox.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut le fichier, french.xml ,d'uploader ce fichier sur la Xbox ( directement dans C par exemple ), puis d'aller dans Settings/Général, d'aller à l'item permettant de choisir le fichier xml rolleyes.gif servant de traduction et de redémarrer votre Xbox.

euh... c'est pour UnleashX cette technique, non ? Je suis pas sûr que XBMC fonctionne comme ça.

1/ vmaxspeed3 a répondu. Mais si tu as le skin MC360, il y a un fichier de plus à installer. Il faut aller le chercher sur le site de la team blackbolt (blackbolt.xbox-scene.com) et l'installer dans le bon répertoire (pour connaitre le bon répertoire, je te conseille de parcourir un petit peu le sous forum "Skins" du forum Softwares->XBMC)

2/ Il y a une section Emulateurs sur ce forum. Peut-êter est-il temps de la découvrir.

3/ Le plus simple est de télécharger tes saves sur http://www.xbox-saves.com/ et de les transférer via Xbox Saves Manager (le gros lien en première page du site xbox-saves). Autre solution : utiliser Unleashx, configurer l'accès internet et téléchrger les saves via le gamesavemanager directment depuis la Xbox.

4/ Le disque d'origine fait 8 Go donc 5 Go alloué à la partition E (C est réservé pour le système, n'y touche pas trop et n'installes pas d'appli dessus ; X, Y et Z sont des partitions temporaires qu'il ne faut pas toucher). E sert à stocker les sauvegardes de jeux, les add-ons ainsi que les musiques rippés via la dash Microsoft. A toi de voir la place que tu veux réserver à tout ça. Perso, j'essaie toujours d'avoir 500 Mo de libre sur E. Ca évite les mauvaises surprises.

5/ Certains jeux et certaines applications sont compatibles HD (jusqu'au 1080i). Pour celà il te faut un cable HD bien évidemment et il faut activer la HD dans le dash Microsoft et souvent dans chacune des applications qui le permettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

splinter cell , implante UnleashX

Ah bon ?

y'a Unleash dans Splinter Cell ????? hihihi

En plus, tu pars du principe qu'il parle d'un exploit et non d'un Flash TSOP ....

Et puis je connais des exploits qui n'implantent pas UnleashX, même avec Splinter Cell .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:angry: je m'explique, on est fin de semaine mais quand même dodo

Suite a cela "J'ai flaché ma xbox avec Splinter cell grâce au tuto de gueux», vous m'arrêtez si je deconne, mon esprit me dit :rolleyes: "méthode 007"avec jeu splinter cell = dashboard installé Unleash X :ok: la je suis bon.

"c'est pour UnleashX cette technique, non ? Je suis pas sûr que XBMC fonctionne comme ça,"" dans mon interprétation, il a UnleashX :unsure:

Après il est vrai que ma petite tête, pars du principe qu'il parle d'un exploit crying ,et B) "je connais des exploits qui n'implantent pas UnleashX, même avec Splinter Cell", et la crying je m'avoue battu, je suis resté dans les UXE.

Mais attendons la réponse, avant que je me baffe.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share