Raccordement Alim Pc A La Box ?


defrer
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Je compte mettre la carte mere de ma box dans une mini tour pc pour pouvoir mettre un ventilo direct sur le radiateur du gpu apres l avoir decoupé pour pouvoir mettre des dissipateur sur toutes les rams et ainsi evité les chauffe et je pensser raccorder l alim du pc vers la xbox ,alors pour les connaisseur, faisable ,ou pas ?

Merci d avance pour votre aide a tous ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

tu parles bien de la 360?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui 360

"je m ettai trompé,désolé" :marteau:

donc a vous !!! ;)

Modifié par defrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je pense que oui mais il faut trouver quelles sont les tensions à relier, et ou les reliers parce que si tu envoie du 12v à la place de 5v, ta 360 ne va pas aimer.

Et en tout cas, faut une sacrée alim, parce l' originale sort quand même 16 A et ca se trouve pas à chaque coin de rue.

De plus, je serai prêt à parier que dans l' originale, y a tout un systeme de limitation de courant de démarrage éléctronique, un peu comme pour les moteurs industriels ( bah ui mais question éléc, la 360 c' est une pompe à courant ).

Donc je te conseillerai plutot d' implanter l' alim originale dans le boitier PC.

Après, ca dépend de ton matériel et tes capacités au montage, mais ca va pas être du tout cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en plein dedans la.

en fait je vais laisser l alim du mini pc,comme sa il alimentera les ventilo qui sont poser sur le gpu et sur le cpu,je pensse que s est mieux. :ok:

sinon en passant estce possible "pas dans mon cas "de brancher 2 ou 3 ventilo"1 ampere au total environ le tout" sur la connection :

20990681_o.jpg

merci en tout cas,j y retourne ;)

Modifié par defrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share