Demo De Rainbow Six Vegas


Anibal
 Share

Messages recommandés

Hello,

Pour l'instant je n ai eu aucun probleme de framerate, que ce soit en RGB ou en VGA. la démo est magnifique et le jeu semble légèrement plus facile en mode normal que les précendents R6, ce qui m arrange un peu car c est penible de devoir faire 25 fois la meme mission pour connaitre a l avance l'emplacement des ennemis ( je vois pas ce qu'il est de conforme avec la réalité la dedans) et ne plus prendre LA bastos fatale. le perso est plus resistant ce n est pas un mal ( il reste le mode realistic pour les pures et dures).

j'avais adoré les parties coop via xbconnect à 4 c'etait terrible à l'epoque sur xbox1, avec le live je pense qu on va pouvoir encore se taper de bonne tranche de "Tango" en ligne.

le theme Las Vegas ne m interessait pas pour ce R6, mais la réalisation du jeu me fait changer d'avis, vivement la mi novembre ( periode tres chargée en grosse sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle claque ce jeu : autant visuel que gameplay !

Autant j'etais un peu saoulé des R6, autant celui là j'adore !

Graphiquement c'est genial, cote gameplay aussi, une super immersion. Bref je l'attend avec impatience. Je vous conseille de jouer en mode realiste d'entrée, comme celà vous mettrez une heure à finir la demo pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve que le jeu à comme la quazi totalité beaucoup d'aliasing, ça commence à me gaver :(

mon PC 2800+ 1 Go et une 7600 avec anti aliasing x8 fait mieux que la console

Seul hic je n'arrive pas à m'amuser sur PC ^^ j'aime que les console, mais putain la 360 quand vont-il s'en servir reelement :(

Modifié par lovemakerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

depuis hier, j'essaye de telecharger cette foutue démo sur le live européen mais 20 secondes après le debut du download il me met erreur 80070003 malgrès que j'ai 10 go de disponibles sur mon disque dur. Bizarrement j'arrive à telecharger d'autres démos mais pas celle ci alors que le code 80070003 est sensé vouloir dire qu'il n'y a plus d'espace disponible...

Voilà si quelqu'un avait une solution merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

depuis hier, j'essaye de telecharger cette foutue démo sur le live européen mais 20 secondes après le debut du download il me met erreur 80070003 malgrès que j'ai 10 go de disponibles sur mon disque dur. Bizarrement j'arrive à telecharger d'autres démos mais pas celle ci alors que le code 80070003 est sensé vouloir dire qu'il n'y a plus d'espace disponible...

Voilà si quelqu'un avait une solution merci.

@+

Idem pour moi et je comprend pas pourquoi??!!?? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que les autres graphiquement sa depote quand meme la jouabilité est simple que du bon sinon moi aussi il ma fait bugger ma console(ecran bloquer et manette qui vibre) :( .

Salut!!!

J'ai eu le mème problème que toi jeu qui bloque et manette qui vibre!!

Bug c'est qu'une demo de toute façon donc je pense que ubi corrigera sa !

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share