Demo De Rainbow Six Vegas


Anibal
 Share

Messages recommandés

Salut,

La demo Rainbow six vegas est dispo sur le market place ...jap ^^

477.57Mo

comment la recuperer :

1 - se connectez avec votre profil de joueur Japonnais.

2 - allez sur l'onglet Market Place.

3 - sélectionnez l'onglet JEUX

4 - allez dans le menu "Tous les téléchargement de jeux"

5 - cherchez Rainbow six vegas

Normalement il devrais etre dispo sur le market FR, mais chez ms depuis la derniere maintenance sa merde un max ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ben après un bon test de la démo, mes impressions à chaud :

- Maniabilité parfaite. J'avais peur de retrouver l'inertie qui faisait tant défaut à GRAW, mais là, c'est du rapide,

et précis. Nikel donc.

- Petit temps d'adaptation nécessaire pour se faire aux touches, mais après, ca roule. On fait tout ou presque

avec le bouton A, et j'imagine maintenant mieux comment Gears Of War se maniera ;)

- Graphismes à tomber, mais on s'y attendait tous un peu :P Pour cet unique niveau, je le place à la hauteur

d'un Splinter Cell, par exemple.

- IA excellente. Les gars réagissent vite et bien. Ils ne restent pas comme des beunets, la tête en l'air, à se

faire défoncer le fiak par les terroristes :D

Voilà, c'est en gros ce qui le plus frappé dans cette très (trop) courte démo. On peut aussi parler du système

de "lock" des enemis (avec la touche Back), qui fonctionne à merveille. Des possibilités d'entrée dans les

pièces par vos partenaires, très faciles à réaliser (4 possibilités, qui correspondent aux 4 touches du pad).

Mais par dessus tout, ce qui m'a le plus plut, c'est la possibilité, quand on est planqué, de tirer (au fusil ou à

la grenade) sans regarder, comme dans les vidéos de Gears Of War justement. Et ca les gars, c'est la

grande classe pour créer une diversion :)

Donc, de très très bonnes impressions pour cette démo. Avec un Live qui s'annonce lui aussi passionant, je

peux vous dire que j'me languis sa sortie !

En espérant avoir été utile à ceux qui ne l'ont pas encore testé, et qui meurent (comme moi) d'envie de

savoir ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est super, mais comme je m'en doutais c'est devenu carrement bourrin comparé aux premiers rainbow ou tu avais pas le droit de merder dans ta mission, sinon il fallait tout recommençer.

Par contre, qu'est ce que ca rame .. argh decidement en ce moment apres splinter cell je sais pas si on va arriver a avoir un jeu qui tourne correctement avec un FPS stable.

Les corps sont bizarres aussi, mais ca semble etre une futur bombe malgré ces defaults

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est super, mais comme je m'en doutais c'est devenu carrement bourrin comparé aux premiers rainbow ou tu avais pas le droit de merder dans ta mission, sinon il fallait tout recommençer.

Par contre, qu'est ce que ca rame .. argh decidement en ce moment apres splinter cell je sais pas si on va arriver a avoir un jeu qui tourne correctement avec un FPS stable.

Les corps sont bizarres aussi, mais ca semble etre une futur bombe malgré ces defaults

A+

J'ai pas remarqué que ca ramait tant que ca.

Certe, une petite baisse de frame rate à certains moments, mais c'est loin d'etre 'critiquable'!

Sinon, pour le jeux en lui meme, je le trouve franchement pas mal. Je ne suis pas fan de FPS sur console, mais j'avoues que la demo de celui ci pourrait me convaincre de l'acheter!

Par contre, je regrette juste un peu la qualité et la jouabilité des coequipiers. Certes, les idées sont bonnes, mais j'ai trouvé ça un peu trop 'compliqué' et trop basic.

J'ai pas encore beaucoup testé la demo, mais je l'ai trouvée aussi un peu trop lineaire. J'imaginais pouvoir descendre en rappel un peu n'importe ou, et pas seulement la ou c'est prévu par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila mon commentaire

je trouve le jeux tres jolie graffiquement, mais l'intelligence des ennemies est a chier, genre tes a deux pouces de lui il te voit meme pas .

en revenge le online doit etre fun et jaime bien quand on se colle sur les murs et voir le bonhomme en gros ,tu peut meme le voir parler quand tu donne un ordre .

p.s :je vais surment l'acheter malgré c'est défault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis en 1080i sur tout mes jeux et je n'ai pas encore vue un seul jeux sacadé ni de baisse de framerate, mise apart un seul, pgr3 mais la c'est normal.

Mal codé. :)

Rainbow six vegas en 1080i c'est magnifique ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y ai rejoué hier soir et deux choses m'embetent, je le trouve un peu trop spectaculaire pour un RS, en fait trop fps classique. Je trouve qu'il n'y a pas la finesse de gameplay relative aux RS. En fait j'ai surtout l'impression de jouer à un graw amélioré (très amélioré). C'est une impression après ca peut changer avec la version finale en en voyant plus.

L'autre chose c'est que j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de graw avec un solo original et magnifique puis un multi totalement différent...

Aussi comme dit plus haut c'est vrai que l'ia ennemi n'est pas top, meme celle des coéquipiers parfois...

Sinon c'est vrai que c'est beau, magnifique, bourrés d'innovations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share