[Topic] Gears Of War


diablo81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai vu sur un article que si les notes étaient aussi bonnes (des sites et autres sources...) c'était surtout grace à ses graphismes et qu'il n'y avait pas d'améliorations dans le FPS

est ce que vous pouvez en dire plus sur le gameplay ??? des nouveautés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais bien sûr c'est pas une généralité ce que l'on dit mais c'est vrai que trop de jeux tue le plaisir chez beaucoup de personnes... Qaudn on lit "GoW je me suis lassé et CoD3 je me suis lassé" alors qu'ils sont sorti tous les deux il y a quelques jours c'est qu'il y a vraiment un problème... comme je le dis, c'est de la boulimie et rien d'autre, un gavage sans recherche de plaisir...

Tellement vrai chinese

Je me doute de la raison pour laquelle certains passent d'un jeu a l'autre aussi rapidement...

Mais moi un jeu comme GOW après un plus d'un an d'attente, apres débourser 70€ pour une version collector. Ca m'etonnerait que je le laches en 2 jours, un jeu comme ça ca se savoure c'est comme pour dead rising ^_^

En plus, niveau exclu sur 360 on est pas franchement gaté on a plus de 80% de multiplateformes ou de portages pc, faut en profiter ;)

J-6

A+

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tellement vrai chinese

Je me doute de la raison pour laquelle certains passent d'un jeu a l'autre aussi rapidement...

Mais moi un jeu comme GOW après un plus d'un an d'attente, apres débourser 70€ pour une version collector. Ca m'etonnerait que je le laches en 2 jours, un jeu comme ça ca se savoure c'est comme pour dead rising

A+

Mouai enfin faut faire attention. Moi par exemple j'ai attendu le jeu "the movie" pdt au moin 2 ans et bin j'ai été decu, peut etre que pendant ces 2 année j'au muri et evoluer donc ce n'etait plus ce que j'attendai. En meme temps j'aurais du me mefier de la part de molyneux mais bon. c'est certain que je vais acheter GoW, aussi certain que je prendrai Halo3, Ralalala faut attendre jusqu'a vendredi ca va etre dur

Certain se sont inscrit sur le site pour l'avant premiere jeudi soir dans un cinéma parisien ? Si oui ont il des nouvelle, moi j'ai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais moi un jeu comme GOW après un plus d'un an d'attente, apres débourser 70€ pour une version collector.

Elle a quoi en plus la version collector ???

Et quelqu'un ayant testé le jeux pourrait me dire si le gameplay fait preuve d'innovation ??? si il est facile de le prendre en main ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les joueurs qui se lassent vite de leurs jeux .... on connait tous la provenance de ceux-ci ......

Hello,

on va se passer de ce genre de commentaires à l'avenir, et de tout autres dans le meme style...

Et ca vaut pour tout le monde... si vous voulez pas qu'on lock encore des topics.

LES SPECULATIONS: on en veut pas!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pas de problémes c'est juste que certains message me font un peu "bondir" ;)

Ben écoute, j'me sens pas visé personellement, mais pour t'aider à "débondir", j'te dirais qu'il y a des tonnes

de joueurs, sur le Live ou ailleurs, qui sont pétés de pognon. Du moins, dont les PARENTS sont pétés de

pognon.

Pour rester dans ta logique, ils ne payent pas leur jeux (puisque c'est les parents qui crachent), et en sont

tout autant lassés.

Donc arrêtez avec votre pseudo police des forums, ca me gonfle sérieusement.

Une dernière fois donc : GoW est dispo depuis le 7 novembre aux USA. Cette même version est aussi dispo

en Suisse. Il est en FR intégral, texte et voix. Au lieu de se faire la guerre, saluons l'initiative des

développeurs/éditeurs de nous offrir l'opportunité de jouer plus vite, en achetant de l'import avec une VF.

Et quelqu'un ayant testé le jeux pourrait me dire si le gameplay fait preuve d'innovation ??? si il est facile de le prendre en main ???

La réponse à ta question est dans ta phrase ;) C'est justement parce que le gameplay est TRES accessible

que le jeu est si bon.

Bien entendu, il ne révolutionne pas le genre du FPS. Tout simplement parce que là, on a fait le tour des

jeux de shoot. Les bases sont posées, et seules quelques innovations viendront se greffer.

Pour le cas de GoW, le fait de pouvoir se planquer derrière des murs, et passer de l'un à l'autre constitue la

principale force de son gameplay. Ce système de planque est un peu comme R6 : Vegas,

pour ceux qui ont testé la démo, mais en beaucoup plus nerveux, et plus "facile à faire".

Ce qui n'empêche pas que le jeu soit difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars ,moi perso je le trouve tres bien meme si des ptit defauts subsistent mais bon on va oas chipoter sa reste un grand jeux , et bon jeux.

Perso j'attend bcp le raimbow six vegas car j'aime bcp la serie , mais gears of wars et un grand jeux.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend vraiment pas commen certain font pour etre lassé de ce petit bijoux...

Ok le jeux n'es pas long, mais joué n'y joué surtout pas en facile, parce que ca gache toutet oui la le jeux tu le fini en deux jour tranquillement...

Il n'y a pas non plus vraiment de nouveauté dans le gameplay, quoi que la campagne en coop es vraiment super, tu t'amuse a elaboré des stratégie avec ton pote pour contourné l'ennemi et pouvoir balancé une grenade dans le puit l'hocaust (ceux qui y on joué savent de quoi je veux parlé ;) )

J'ai lu dans un post precedent que la bande sonore du jeux manquait de PUNCH, personelement je ne trouve pas, meme si il es vrai que lorsque je joue a GOW le volume du home cinema es assé haut ^_^

Et sinon il y a le live alors le live j'y ai joué une petite heure avec 3 autre potes et personelement je me suis eclaté, et vive les crise de fou rire, lorsque sur la map, tu te retrouve a 1 contre 2 et que en etant assé malain tu les eclates les 2 a la tronconeuse sans qu'il n'y comprenne rien :shuriken:

Enfin moi je m'eclate vraiment avec ce jeux, pour moi c'est le jeux de l'année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

:fouf:

Rien a reprocher !!!

Jeux super

Graphismes superbes

gameplay simpa

mode multijoueur vraiment bien fait et super fun

Mode campagne agreable.

:oki: Il a tout du meilleur jeux !!!! :ok:

Je le conseil a tout le monde !!

ciao

Modifié par spawn2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100 euro ? encore un gosse de riche ca... à ce prix la t'es vraiment pressé.

Sinon je voudrai savoir ou on peut avoir le jeu en version collector de preference (sinon la normal me suffira) avant l'emergency day (vendredi). Tu parle de mardi mais ou donc ? Sans la vente en ligne. Personne n'a d'adresse de mag sur paris ou ya moyen d'avoir le jeu plus tot ? Au pire j'attend vendredi, j'lai reservé chez micromania en collector...

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces