[Topic] Gears Of War


diablo81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai une question bête : je pensait que ce jeu était un FPS "comme les autres", à savoir avec vue à la première personne; mais sur une vidéo postée il y a quelques temps je ne sais plus où, on voyait une partie où le joueur était vu de dos un peu comme pour Tomb Raider.

Ca veut dire quoi ? Qu'on aura le choix comme pour Fable ?

(si c'est le cas, je sens que je vais craquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question bête : je pensait que ce jeu était un FPS "comme les autres", à savoir avec vue à la première personne; mais sur une vidéo postée il y a quelques temps je ne sais plus où, on voyait une partie où le joueur était vu de dos un peu comme pour Tomb Raider.

Ca veut dire quoi ? Qu'on aura le choix comme pour Fable ?

(si c'est le cas, je sens que je vais craquer)

C'est un jeu a la troisieme personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant, quelqu 'un saurait il comment se débarasser du 1er Berseker SVP?

Merci!

:ok:

Salut !

Pour repondre à ta question il faut lui tirer dessus avec le rayon lazer et ce à plusieurs reprises...

Sans oublier de courir entre chaque tir pour eviter de se faire rentrer dedans(tu me comprendras :D )

Bon jeu a toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vu que le jeu sur play asia est à 32€ et en plus la version nstc est en fr ça vaut le coup d'acheter, donc n'ayant jamais acheté sur play asia, a combien reviens le jeu avec les frais de transport?

Merçi!

@+

playasia est un site de confiance et reconnu sur le net.

vérifie juste qu'il soit bien en stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant, quelqu 'un saurait il comment se débarasser du 1er Berseker SVP?

Merci!

:ok:

Il te faut d abord le faire sortir dehors et une fois qu il a bousiller toutes les portes vers la sorti ,la tu le zigoulle avec le laser,mais il faut le faire sortir avant !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour est ce que les personnes l'ayant deja peuvent t'ils me renseigner sur le multi ??

En fait je voudrais savoir jusqua combien de personnes ont peut jouer sur le meme ecran ?? sur le offline et sur le live ??

Merci :D

2 personnes par écran maximum.

En live ou en lan ou meme en campagne.

voili voilou!

:shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info, je viens de tel à Micromania et à 2 boutiques Bd Voltaire (Paris).

- les boutiques : elles auront des versions US à partir de demain (mais pas de collector) et la version FR en début de semaine. Par contre pour les versions US ils ne garantissent pas la traduc full FR... mais aux dires de certains plus haut... c'est tout bon !!!

- Microniania : ils l'auront sûrement à partir du 15/11

Voilà.... amis impatients lachez-vous !! (moi j'ai déjà réservé le collector ;)

A+

Modifié par zyva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour est ce que les personnes l'ayant deja peuvent t'ils me renseigner sur le multi ??

En fait je voudrais savoir jusqua combien de personnes ont peut jouer sur le meme ecran ?? sur le offline et sur le live ??

Merci :D

2 personnes par écran maximum.

En live ou en lan ou meme en campagne.

voili voilou!

:shuriken::shuriken:

ah ouai 2 personnes sur live en écrans splitté , t'es sur ???

si c'est le cas c'est coooooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendez, sur le live,le mod coop est en ecran splitté :huh: ?

mince alors...

non t'as pas compris:

-si tu joues avec un ami DU xbox live , c'est en coop non splitté.

---------------------------en local sur la même console,c'est en coop splitté.

-et si tu joue en modem "bataille" avec un pote sur la même console c'est en splitté.

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non lol,

Tu as le mode campagne en coop, c'est a dire que tu peu faire la campagne solo avec un pote a deux sur la meme console, la l'ecran es splitter...

Ensuite tu a le mode Coop mais sur le live, la tu fais la campagne solo avec un pote qui possede le jeux et chacun joue chez soi sur son ecran et l'ecran n'es pas splitté.

Puis tu as le mode bataille, sa c'est le mode live ou tu as 8 pas serveur...par contre je ne sais pas quesqu'il y a comme mode parce que je n'ai pas encore testé.

Voila sinon le jeux es une tuerie....je ne pensais vraiment pas qu'il serait a un tel niveau autant graphiquement, au niveau gameplay, inteligence artificielle etc..... les autres jeux peuvent aller ce rabillé :0

Edite: Oupsss Fab tu ma devancé pour lui expliqué ^^

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Hier j'ai eu la chance de joué au jeux sur le live en mode coop. C'est vraiment trés impréssionnent !!!!!! eek

Un game play trés intuitif , des grafismes à coupé le soufle(sur une télé à tube) , sa pice le sang à

gogo (bref c'est la guerre ), Enfin la 360 montre c'est réel possibilité. :ok:

Il est je pense le plus beau jeu toute plateforme confondue(une turie). Sony n'à qua bien se tenir.

Seul petit bémole est dans la durée de vie du mod solo (6 heure sans forcer en mode coop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

6h tu blagues?

Je serais vraiment soulé ...

Et ya d'autres interets a part le multi

genre un mode plus dure des missions paralleles ??

Parceque si fo attendre un add on a 30 € pour allonger la durée de vie...

Les graphs ne feront pas tout apres avoir fait 10 fois le tour !!!

enfin j'espere que le multi nous tienda plus longtemps devant l'ecran !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Malheureusement c'est vrais nous avons jouer hier en coop (niveau recrue) et nous avons bien mis un peut

moin de 6 heures pour terminer le jeu (à voir care il y a encore d'autre niveau de difficulté: vétéren etc....)

Pour le multi je ne peut pas te dire je l'ai survoler. Mais franchement c'est le premier jeu du genre ou le

mode coop sur le live est le méme que le mod solo et surtout hyper fluide aucun lague. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour est ce que les personnes l'ayant deja peuvent t'ils me renseigner sur le multi ??

En fait je voudrais savoir jusqua combien de personnes ont peut jouer sur le meme ecran ?? sur le offline et sur le live ??

Merci :D

2 personnes par écran maximum.

En live ou en lan ou meme en campagne.

voili voilou!

:shuriken::shuriken:

ok merci :) dommage quand meme qu'on puisse pas ce friter a 4 sur le meme ecran genre Golden eye :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces