[Topic] Gears Of War


diablo81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut j'ai eu le même problème que toi, pourtant le jeu était neuf et le magasin ma montré qu'il fonctionnait bien sur leur console.

En fouillant un peu sur le net j'ai vu que d'autre personne avait ce genre de problèmes, et donc qu'il fallait mettre a jour le firmware du dvd (g un hitachi 47DJ qui été flashé avec birdy v2.2 mediacheck fix) et donc en faisant une maj vers la v.2.3 de garyopa, le problème a disparu, en éspérant que sa marche chez toi aussi.

Ciao

EDIT: Dsl, je viens juste de m'apercevoir que la réponse est dans les news de gx-mod

Merci beaucoup, je venais ramener le jeu chez MM là et le mec l'a fait marcher devant moi. J'avais pas l'air con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question technique SVP, le jeu tourne nickel et est génial, mais un peu avant la fin de l'acte 1, j'ai noté une grosse saccade lors de la cinématique, juste après avoir néttoyé la place. et vous ? <_<

Juste avant que l'hélico se crashe ??

Il me semble avoir une une très légére saccade juste avant en effet, mais tout est rentré dans l'ordre bien vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question technique SVP, le jeu tourne nickel et est génial, mais un peu avant la fin de l'acte 1, j'ai noté une grosse saccade lors de la cinématique, juste après avoir néttoyé la place. et vous ? <_<

Juste avant que l'hélico se crashe ??

Il me semble avoir une une très légére saccade juste avant en effet, mais tout est rentré dans l'ordre bien vite...

ouep c'est ca. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mortel ce jeu.

L'effet quand on court est hallucinant, un genre de camera de poursuite comme dans un film de SWAT.

Le coup du rechargement rapide est bien pensé, surtout que si on le loupe l'arme s'enraye un instant.

Quant vous sortez pour aller tout droit d'une cachette, gardez le bouton A appuyer pour courrir jusqu'à la cachette suivante.

L'IA est pas mal je trouve, à part quelques petit bug quand un ennemi se met à couvert derrière rien du tout :huh:

Sinon la soluce pour tuer le boss de fin de niveau c'est .................., nan j'déconne, pas de spoiler et j'en suis même pas là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Petit coup de gueule.

Je trouve quand méme que le mode multi est trop répétitif et devient asser vite soulent . Par contre

le mode coop sur le live est éxélent . Pour ma part je préfére le multi de COD 3 qui et plus stratégique ,

moins bourin , bref plus amusent . Je ne pense pas que GOW face beaucoup d'ombre à halo 2 sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Petit coup de gueule.

Je trouve quand méme que le mode multi est trop répétitif et devient asser vite soulent . Par contre

le mode coop sur le live est éxélent . Pour ma part je préfére le multi de COD 3 qui et plus stratégique ,

moins bourin , bref plus amusent . Je ne pense pas que GOW face beaucoup d'ombre à halo 2 sur le live.

Je ne vois pas comment un mode multi peut être répétitif... tu peus t'expliquer?

Concernant l'ombre à Halo2 c'est pas gagné mais après chacun ses gouts, perso j'aime pas halo, pour moi c'est trop bourrin... Gow propose un gameplay multi beaucoup plus en finesse sans virer vers trop de réalisme, je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne vois pas comment un mode multi peut être répétitif... tu peus t'expliquer?

je te conseille di jouer pendant 3 heures et tu verra c'est marrant un ptit momen et aprés sa soule

les partie se resemble toute , pas la moindre stratégie que du bourin.

Concernant l'ombre à Halo2 c'est pas gagné mais après chacun ses gouts, perso j'aime pas halo, pour moi c'est trop bourrin... Gow propose un gameplay multi beaucoup plus en finesse sans virer vers trop de réalisme, je préfère.

C'est vraie je suis fan d'halo mes quand méme de la à dire que GOW est plus fin et moins bourin y à de l'abus.

Il manque une grande part de stratégie de le multi , je pense que des modes comme un QG

ou un drapeau aurrai rendu le jeu plus amusent.

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne vois pas comment un mode multi peut être répétitif... tu peus t'expliquer?

je te conseille di jouer pendant 3 heures et tu verra c'est marrant un ptit momen et aprés sa soule

les partie se resemble toute , pas la moindre stratégie que du bourin.

Concernant l'ombre à Halo2 c'est pas gagné mais après chacun ses gouts, perso j'aime pas halo, pour moi c'est trop bourrin... Gow propose un gameplay multi beaucoup plus en finesse sans virer vers trop de réalisme, je préfère.

C'est vraie je suis fan d'halo mes quand méme de la à dire que GOW est plus fin et moins bourin y à de l'abus.

Il manque une grande part de stratégie de le multi , je pense que des modes comme un QG

ou un drapeau aurrai rendu le jeu plus amusent.

tous a fait d'accord avec toi le mode multi est bidon vivement halo 3 car^pour le moment rien de spectaculair en live sauf duty 3 a la rigueur qui est pas mal en live mais ca ne vaut pas halo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraie je suis fan d'halo mes quand méme de la à dire que GOW est plus fin et moins bourin y à de l'abus.

Il manque une grande part de stratégie de le multi , je pense que des modes comme un QG

ou un drapeau aurrai rendu le jeu plus amusent.

Moi Halo ca m'a saoulé au bout d'un quart d'heure, chacun ses gouts :) Je déteste le style de fps dans les quels les mecs shootent tout en sautant, dans l'espoir d'éviter les balles (Unreal et autre aussi)....

Sinon la part de stratégie dans les jeux ca dépend des parties aussi, je peux t'assurer que dans bon nombre de parties de graw par exemple il n'y a que du run and shoot et c'est bourrin à souhait! Pourtant graw est un jeu stratégique.

En fait la question à se poser est, est-ce que le jeu permet de jouer stratégique? GoW oui et dans mes parties d'hier sa se planquait de partout et ça jouait assez fin.

J'y ai joué en multi qq heures et franchement je me suis pas ennuyé...

De toute facon le principal c'est qu'il y en ai pour tout le monde! Et peut etre meme que Halo 3 sera du mien, en tout cas je le testerais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne vois pas comment un mode multi peut être répétitif... tu peus t'expliquer?

je te conseille di jouer pendant 3 heures et tu verra c'est marrant un ptit momen et aprés sa soule

les partie se resemble toute , pas la moindre stratégie que du bourin.

Ben hier j'ai testé le multi pendant 3 heures, et bien sa devient intérressant à partir du moment où tu commences à communiquer avec ton équipe et que tu met en place un système de stratégie/couverture.

Evidement, si on se sert pas du casque/micro sa devient vite chiant, dans le cas contraire c'est vite très FUN.

Modifié par DA_WOLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne vais pas convaincre des convaincus . Pour moi le jeu vient à peine de sortir et donc il sucite beaucoup

d'engouement (mais cela vas t'il durer?) Je ne suis pas le seul à penser de la sorte pour moi c'est clair

plus de multi gear of war sur le live. On verra bien au printemps quand la béta multi de halo 3 sortira.

Evidement, si on se sert pas du casque/micro sa devient vite chiant, dans le cas contraire c'est vite très FUN.

LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL tu as un micro !!! t'est un bon toi newlaugh

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, faudrait arrêter de raler, car le jeu parfait n'existe pas, GoW n'est pas comparable à Halo, c'est un autre type de jeu soit on aime soit on aime pas, j'ai voulu l'acheter aujourd'hui mais il était en rupture de stock, donc j'irai voir demain en grande surface, j'ai hâte de voir ça sur mon projo HC 3000 HDReady!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que le mode coop sur le live est GENIAL.

Par contre y'a t'il un moyen d'éviter que la dernière sauvegarde soit écrasé ? PArce que ça c'est réellement saoulant ! Tu veux jouer avec un pote et "hop" tu perds tout ton avancement...

Ils auraient pu faire un système de sauvegarde différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je suis un Fan de Halo et c'est clair que GOW à était moin travaillé question sénario et mode solo.

Cependant, Gears Of War est un jeu vraiment unique dans son genre et je ne crois pas que l'on puisse comparer ces deux grands Hits !

Personne n'a dit que G.O.W allait etre mieu que Halo... moi perso j'adore Halo ( je me répete lol ) et je peux vous dire que GOW ma vraiment passionné !!! SUPER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grosse tuerie ce jeu,mais bon j'aime ce style de jeu ou on ne se pose pas trop de question.

Graphiquement sur mon ecran HD,ça déchire sévere,ça faisait quelques temps que j'attendais de me prendre une vrai claque avec la 360 et avec ce jeu c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne vais pas convaincre des convaincus . Pour moi le jeu vient à peine de sortir et donc il sucite beaucoup

d'engouement (mais cela vas t'il durer?) Je ne suis pas le seul à penser de la sorte pour moi c'est clair

plus de multi gear of war sur le live. On verra bien au printemps quand la béta multi de halo 3 sortira.

Pkoi tu veux convaincre? chacun donne son avis rien de plus :) Et c'est clair que tu n'est pas le seul à penser ça mais 99% des autres personnes pensent le contraire ;) ...

Pou ma part j'ai passé une nouvelle soirée en multi, toujours aussi bon, et comme dit plus haut la communication change tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Salut, faudrait arrêter de raler, car le jeu parfait n'existe pas, GoW n'est pas comparable à Halo, c'est un autre type de jeu soit on aime soit on aime pas, j'ai voulu l'acheter aujourd'hui mais il était en rupture de stock, donc j'irai voir demain en grande surface, j'ai hâte de voir ça sur mon projo HC 3000 HDReady!

D'abord je ne rale pas, ensuite je ne compare pas les jeux je dit juste que le multi de GOW n'est pas assez

abouti à mon gout ,mais j'adore le mode solo et pour finir j'ai le jeu depuit 10 jours alors je sais un peut de quoi je parle.

je ne crois pas que l'on puisse comparer ces deux grands Hits !

Je ne fait pas de comparaison je trouve juste le multi un peut lourd.

Grosse tuerie ce jeu,mais bon j'aime ce style de jeu ou on ne se pose pas trop de question.

Graphiquement sur mon ecran HD,ça déchire sévere,ça faisait quelques temps que j'attendais de me prendre une vrai claque avec la 360 et avec ce jeu c'est le cas.

Je suis entiérement d'accord avec toi se jeu nous montrent enfin se que la 360 a dans le ventre.

Trés bon jeu. :ok:

Pkoi tu veux convaincre? chacun donne son avis rien de plus Et c'est clair que tu n'est pas le seul à penser ça mais 99% des autres personnes pensent le contraire ...

Je pense que tu abuse un petit peu pour se qui est des 99 % ,attendons de voir les réaction dans une quinzaine de jour(le jeu vient de sortir)

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre quelqu'un à til des probleme de son ? A certain moment les dialogues sont super bas, j'entend presque pas ce qu'ils disent

Pareil, c'est pour celà que j'ai activé les sous-titres.

Bon alors si t'as un 5.1, tu montes le son du haut parleur central, puis tu vas dans les options du jeu et tu met le son des voix à fond, et là çà le fait bien.

Par contre juste en montant le son des voix dans les options sa n'aide pas bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne vois pas comment un mode multi peut être répétitif... tu peus t'expliquer?

je te conseille di jouer pendant 3 heures et tu verra c'est marrant un ptit momen et aprés sa soule

les partie se resemble toute , pas la moindre stratégie que du bourin.

Concernant l'ombre à Halo2 c'est pas gagné mais après chacun ses gouts, perso j'aime pas halo, pour moi c'est trop bourrin... Gow propose un gameplay multi beaucoup plus en finesse sans virer vers trop de réalisme, je préfère.

C'est vraie je suis fan d'halo mes quand méme de la à dire que GOW est plus fin et moins bourin y à de l'abus.

Il manque une grande part de stratégie de le multi , je pense que des modes comme un QG

ou un drapeau aurrai rendu le jeu plus amusent.

tous a fait d'accord avec toi le mode multi est bidon vivement halo 3 car^pour le moment rien de spectaculair en live sauf duty 3 a la rigueur qui est pas mal en live mais ca ne vaut pas halo

mode multi bidon , je crois pas moi.

il est bien plus suptible que tu le crois.

car c'est sur que si tu y va les yeux fermés ça sert à rien.

le but est de rester à couvert tout le temps , et rester avec ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces