Splinter Cell Double Agent


zyva
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

à priori si tu as déja joué aux précédents et que tu n'étais pas "saturé", celui là te proposera une nouvelle histoire(tu deviens une taupe), il est plus beau mais reste comme c'est prédécesseurs, dirigiste.

Bon surf.

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok tiens nous au courant et soit objectif s'il te plaît lorsque tu parlera de ton achat, certain mon l'air "splinterisé"

jusqu'à la moelle.

Bon achat et a+

Quand je vois ca http://www.xboxyde.com/news_3712_15602_1_3..._fr.html#328812 je me dit que splinter sera vite un souvenir ^_^

woot Yes... ça a l'air terrible!!!

J'pense que ça reste quand même assez differend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok tiens nous au courant et soit objectif s'il te plaît lorsque tu parlera de ton achat, certain mon l'air "splinterisé"

jusqu'à la moelle.

Bon achat et a+

Quand je vois ca http://www.xboxyde.com/news_3712_15602_1_3..._fr.html#328812 je me dit que splinter sera vite un souvenir ^_^

woot Yes... ça a l'air terrible!!!

J'pense que ça reste quand même assez differend...

Clair, mais splinter ne m'a pas autant emballé que je l'aurais souhaité .. donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mon vieux je suis sur le cul, dieu que c'est beau! :ok:

Il me le faut, c'est à ce demander si c'est du in-game, non s'en ai? Ho la claque, j'en ai mal à la machoire!

Je n'en peut plus, il n'y a pas assez d'éloge pour qualifié ce jeux, regarder les vidéos ça vaut sérieusement le détour, j'ai bien fait d'attendre avant de dépenser mes ronds! ^_^

Plus qu'à attendre celui là et gear of war...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mon vieux je suis sur le cul, dieu que c'est beau! :ok:

Il me le faut, c'est à ce demander si c'est du in-game, non s'en ai? Ho la claque, j'en ai mal à la machoire!

Je n'en peut plus, il n'y a pas assez d'éloge pour qualifié ce jeux, regarder les vidéos ça vaut sérieusement le détour, j'ai bien fait d'attendre avant de dépenser mes ronds! ^_^

Plus qu'à attendre celui là et gear of war...

Clair ... c'est quand deja qu'il sort ? fin du mois ou novembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mon vieux je suis sur le cul, dieu que c'est beau! :ok:

Il me le faut, c'est à ce demander si c'est du in-game, non s'en ai? Ho la claque, j'en ai mal à la machoire!

Je n'en peut plus, il n'y a pas assez d'éloge pour qualifié ce jeux, regarder les vidéos ça vaut sérieusement le détour, j'ai bien fait d'attendre avant de dépenser mes ronds! ^_^

Plus qu'à attendre celui là et gear of war...

Clair ... c'est quand deja qu'il sort ? fin du mois ou novembre ?

Les deux sortent le 17 novembre, Rainbow six j'ai presque envie de vomir ce jeu, pas qu'il soit nul mais ce qu'il est devenu comparé aux premiers opus sur pc... Argh c'est un jeu de shoot arcade ou on fait cache-cache derriere les murs alors que c'était une pure simulation avant.

Autant gears of war a le droit d'être ultra-bourrin, autant celui la il se devrait un minimum realiste et au vue des videos ca a pas l'air d'être ça.

Les joueurs pcistes ont bien la rage apres les "consoleux" a cause de ce qu'est devenu ce jeu, en plus exclu 360/PS3 même plus de version pc, y a de quoi les comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mon vieux je suis sur le cul, dieu que c'est beau! :ok:

Il me le faut, c'est à ce demander si c'est du in-game, non s'en ai? Ho la claque, j'en ai mal à la machoire!

Je n'en peut plus, il n'y a pas assez d'éloge pour qualifié ce jeux, regarder les vidéos ça vaut sérieusement le détour, j'ai bien fait d'attendre avant de dépenser mes ronds! ^_^

Plus qu'à attendre celui là et gear of war...

Clair ... c'est quand deja qu'il sort ? fin du mois ou novembre ?

Les deux sortent le 17 novembre, Rainbow six j'ai presque envie de vomir ce jeu, pas qu'il soit nul mais ce qu'il est devenu comparé aux premiers opus sur pc... Argh c'est un jeu de shoot arcade ou on fait cache-cache derriere les murs alors que c'était une pure simulation avant.

Autant gears of war a le droit d'être ultra-bourrin, autant celui la il se devrait un minimum realiste et au vue des videos ca a pas l'air d'être ça.

Les joueurs pcistes ont bien la rage apres les "consoleux" a cause de ce qu'est devenu ce jeu, en plus exclu 360/PS3 même plus de version pc, y a de quoi les comprendre :P

Je suis d'accord avec toi, et j'ajouterai que le jour où on aura droit à un jeu comme SWAT4, je me jetterai

dessus :D

Par contre, le côté "bourrin" ne me gène pas plus que ca, du moment que ca reste un bon jeu...

Par contre, c'est le 10 novembre pour Call Of, le 17 pour Gears, et fin novembre pour Rainbow. A confirmer

toutefois ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un topic pour splinter pas pour rainbow les 2 jeux son même pas comparable,attendez la sortie pour en parllez dans un topic de splinter en plus,enfin.

Et oh tu va te detendre avec tes 14 messages ... on sait comment ca marche le forum ! c'est le topic de splinter cell mais c'est pas pour ca qu'on ne peux pas faire une incartade <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, voila j'ai acheté le jeux et je le trouve magnifique.

Parcompte pour le mode multijoueur par le biais du xbox live j'aurai quelque question.

Dite moi si je me trompe mais il existe plus les mode comme dans les ancien splinter cell du style t'et un espion vs mercenaire et on dois ce tuer.

Dans ce dernier opus il faut decrypter une base de donnée chose qui a rien avoir avec ls ancien jeux et de plus il te mette en relation directe avec une partie alors soie que j'ai pas trouver ou soie que sa existe plus si quelqu'un peux me renseigner je le remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces