Splinter Cell Double Agent


zyva
 Share

Messages recommandés

Bla bla bla ... on verra au moment de sa sortie ... parceque moi aussi par écrit je peux dire que je vais sortir une console qui explose toutes les autres ... :rolleyes:

Les jeux ont été testés pendant les salons, que ce soit DMC ou Motostorm ca tourne avec un taux d'images par secondes largement supérieur a celui de la 360, soit 60 fps FIXE

J'ai pas dit qu'elle allait exploser la 360 graçe a ça, mais c'est un énorme plus.

Apart DOA4 et Dead rising, je connais pas encore une seule exclue 360 qui tourne avec une bonne fluiditée.

Franchement saint's row c'est a la limite de l'injouabilitée tellement ca rame, N3 aussi est un bon exemple le jeu tourne en ralenti desfois, oblivion aussi rame alors que sur un pc moyen de gamme il est plus fluide...

C'est bien beau d'avoir des shaders de partout, du bloom, du blur effect et du bump mapping si le jeu rame...

Je sais pas quand la 360 commencera a être exploiter correctement, car la ca devient grave meme si ca semble pas en déranger beaucoup.

Tant que vous prenez votre pied dessus... peace.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bla bla bla ... on verra au moment de sa sortie ... parceque moi aussi par écrit je peux dire que je vais sortir une console qui explose toutes les autres ... :rolleyes:

Les jeux ont été testés pendant les salons, que ce soit DMC ou Motostorm ca tourne avec un taux d'images par secondes largement supérieur a celui de la 360, soit 60 fps FIXE

J'ai pas dit qu'elle allait exploser la 360 graçe a ça, mais c'est un énorme plus.

Apart DOA4 et Dead rising, je connais pas encore une seule exclue 360 qui tourne avec une bonne fluiditée.

Franchement saint's row c'est a la limite de l'injouabilitée tellement ca rame, N3 aussi est un bon exemple le jeu tourne en ralenti desfois, oblivion aussi rame alors que sur un pc moyen de gamme il est plus fluide...

C'est bien beau d'avoir des shaders de partout, du bloom, du blur effect et du bump mapping si le jeu rame...

Je sais pas quand la 360 commencera a être exploiter correctement, car la ca devient grave meme si ca semble pas en déranger beaucoup.

Tant que vous prenez votre pied dessus... peace.

A+

Ben c'est pareil, qui te dit que y aura pas que ridge racer et les autres jeux du depart qui seront bien optimisé ! moi a part saint row y a pas trop de jeu ou ca me choque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai prit splinter today et je suis bluffé par ce jeu,je l'adore graphics et gameplay,la facon dont sam bouge c trop beau,j'accroche vraiment en tout cas.

la mission ou ya la neige quand on atterit apres ont nage sous l'eau et paf on tue un gars par en dessous!!!!

bon j'y retourne

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les gars qui se sentent arnaqué en ayant acheté Saint Rows,fallait vous en doutez c'est THQ qui l'a développé :P

Attendez GTA sur 360 (et encore,j'espere qu'il sera mieux que San Andréas sur PS2...).

Concernant ce Splinter Cell double agent,j'aurais bien voulut testé,mais a chaques fois impossible de choppé une partie,je reste bloqué a l'ecran recherche d'une partie machin chose...

Et puis bon,la license commence a s'essouflé,je prefere largement claqué 60-70 euros dans des jeux comme Gears of Wars,Lost Planet,enfin ca sera de la vrai next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese pour ma part j'adore les splinter cell sur le chaos theory

alors celui ci.....

mode solo magnifique , graphism , gameplay , interet je le trouve tout bonnement genial

un gros bemole cependant

le multi

pour ma part je trouve que c'est le gros point faible du jeu

je m'explique

multijoueur ok le mode est la. espions vs mercenaires ca fight comme il faut , quoi que les espions ne sont pas aidés dans cet opus car aucune arme

mais la COOP elle est ou?je veux dire le mode coop a 2 sur une mission comme chaos theory que ce soit sur le live ou en ecran splitté . ben il a du etre oublier

je trouve ca un peu decevant car j'avais passer telement d'heure de rigolade sur splinter chaos theory en coop que la je dois avouer que je suis tres décu.

sinon ce jeu est magnifique y a rien a redire

apres comme on dit les gouts et les couleurs .....

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese pour ma part j'adore les splinter cell sur le chaos theory

alors celui ci.....

mode solo magnifique , graphism , gameplay , interet je le trouve tout bonnement genial

un gros bemole cependant

le multi

pour ma part je trouve que c'est le gros point faible du jeu

je m'explique

multijoueur ok le mode est la. espions vs mercenaires ca fight comme il faut , quoi que les espions ne sont pas aidés dans cet opus car aucune arme

mais la COOP elle est ou?je veux dire le mode coop a 2 sur une mission comme chaos theory que ce soit sur le live ou en ecran splitté . ben il a du etre oublier

je trouve ca un peu decevant car j'avais passer telement d'heure de rigolade sur splinter chaos theory en coop que la je dois avouer que je suis tres décu.

sinon ce jeu est magnifique y a rien a redire

apres comme on dit les gouts et les couleurs .....

bye

tout a fait d'accord,le jeu est magnifique mais le multi...j'ai meme pas tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les gars qui se sentent arnaqué en ayant acheté Saint Rows,fallait vous en doutez c'est THQ qui l'a développé

encore un qui parle sans savoir :oki: THQ s'est l'editeur du jeu ,mais le concepteur est volition a qui l'on doit entre autre Red Faction,The Punisher ou encore Summoner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivement pes6, vivement fifa, vivement rainbow six, vivement un bon jeu quoi ! je retourne sur ma PSP moi ^_^

Comme quoi les gouts et les couleurs... moi je savais même pas qu'il y avaiat de bon s jeux sur psp... ;)

Se splinter cell est vraiment un pure bijou sur 360 !! Jaten pes et fifa maintenan !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les gars qui parle d'une serie qui s'ésoufle :

Je ne reviendrais pas sur l'aspect graphique du jeux ,qui est tres jolie, mais il semble que ce soit un peu innégale. Ni sur l'aspect technique,le framerate qui baisse ne m'a pas génait, mais c vrai que sur Saints Row ct abusé.

Quand a Obilivion, je ne sais pas sur quel PC moyen tu l'as fait tourner, mais pour que ce soit aussi jolie qu'en HD sur 360 et plus fluide... faut lacher la maille (enfin toute est une question de reference).

Bref, ce que je voulais souligné c'est le gain d'interet qu'a prix le jeux uniquement grace au scenario super bien ficelé. Le fait d'être une taupe permet de donner une toute nouvelle dimmension au jeux, qui deviens bien plus stressant et prenant que l'ancien opus. J'avais etait lassé un peu rapidement par chaos theory... l'a il semble qu'il y ai un fort regain d'interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vous l'avez acheté tous au micromania de la defense ou alors il est dispo dans tout les micromania ?

merci

@+

ps : pareil que anto13, il y a juste saint's row

Personne ne peut repondre ?

Sinon il y a plus du tout de mode coop ?!?

@+

non y a plus de coop mission , y a un mode coop en reseau mais qui n'a a mon gout rien a voir avec de la coop.

On dirai plus une espece de "espions vs mercenaires" ou les espions n'ont d'autres choix de se faire zigouiller car les mercenaires sont bien armés et les espions n'ont rien

Moi je dirai qu'il y a 1 gros mode Versus mais c'est tout

Peut etre que plus tard sur le market place on aura droit a un patch qui permettra de jouer a de vrai parti coop mais la 'en doute

je me remettrai sur chaos theory quand je voudrai faire de la coop mission ^_^ , le mode versus ne m'a jamais attiré

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..... :P yahooouu ....nikel ce game !! :ninja: ...

le mode solo a l'air vraiment sympa, mais bon sang ou est le mode COOP :blink: !!!!?????? je passais des heures avec des collegues ce mode etait terrible !!!! mouhaaaaaaaa me dite po qu'il l'on virer oupas prevu !! ggne ...... :marteau::angry: ... cryingcryingcryingcryingcrying

Degout sur ce coté la !!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu.. :prout:

A+°

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais vous voullez dirre quoi par mod cop?j'aimais pas les autre splinter donc connais pas?pour ma par sur xboxlive y a tous ce qui faut pour jouer entre amis,partie privée de 6joueur 3 espions contre 3 mercenaires,partie chalenge mission de 3joueur espion contre 3 bot mercenaires en classé ou non classé,et les partie versus c'est comme le priver mais en public,et tu choisi classé ou non classé,pour moi c"est complet,ce que je reproche c'est que tu peus pas rejoindre des partie par language,pour un jeux de cooperation c bizard,lol,maintenant je crois que ton gamertage privilege les partie francaise,voilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , pitin sa m'enerve gravre aussi la coop manque beaucoup..

Apres ya un soit disant mod coop ou l'on peut joué avec deux potes , la consoles dirige 3 chasseur totalement survolté qui tire dans tous les sens..et tjs plus ou moins la même chose , on avance jusqua un point A ou B o, desactive ce fameux point ou on y recup les infos ( exactement pareil) et on retourne au point de depart..

On noteras le faite de pouvoir grimper de partout , meme spiderman en palierais de jalousie..mais bon sa manque les modes ou l'on fais des niveaux a deux contre des terroristes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ben fait le a 100% pour chaque niveau apres on verra ! c'est sur que faire le jeu en speedant c'est génial :marteau: !

Carrement, je comprend pas les joueurs qui se pressent de finir les jeux de ce genre le plus vite possible surtout qu'il y a deja 3 fins differentes, donc recommencer le jeu 3 fois deja ca demande plus que 3 jours de jeu a moins de jouer non stop.

Et qu'apres pour terminer un niveau avec le meilleur taux d'infiltration ca demande vraiment de la patience, c'est comme les hitman on peut se resumer a être furtif ( ne pas se faire voir en gros ) mais d'eliminer tous les ennemis sans se fouler au silencieux, ou choisir d'être un vrai fantome et de meme pas avoir a eliminer qui que ce soit dans splinter cell.

Pour le coop c'est nul, c'est la même chose que le mode espions vs mercenaires sauf que vous jouez en coop les espions et que vous avez du temps pour pirater les systemes... contre des bots <_<

Les missions sont dispos sur Xbox et PS2 <_<

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces