[aide] Problème Gravure Backup


hurricane59
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila depuis un petit moment je n'arrive plus a graver mes backup de 360 autant avant tout aller pour le mieux que maintenant plus rien ne va.

j'utiliser clone cd avec support mediarange printable et graveur 110 tout aller pour le mieux et du jour au lendemain plus rien pourtant je n'et rien fais de spéciale la gravure s'interrompre et boum échoué.

J'ai donc changer de graveur j'ai acheter le 11d de chez pionner et rebelote toujours pareille erreur donc je les flasher pour un 111 et boum toujours la même chose.

J'ai décider d'essayer la méthode dvd decrypter avec le pat ch et la il y a même pas 5 mn la gravure c'est interrompu a 60% .

Si quelqu'un a une idée je le remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voila depuis un petit moment je n'arrive plus a graver mes backup de 360 autant avant tout aller pour le mieux que maintenant plus rien ne va.

j'utiliser clone cd avec support mediarange printable et graveur 110 tout aller pour le mieux et du jour au lendemain plus rien pourtant je n'et rien fais de spéciale la gravure s'interrompre et boum échoué.

J'ai donc changer de graveur j'ai acheter le 11d de chez pionner et rebelote toujours pareille erreur donc je les flasher pour un 111 et boum toujours la même chose.

J'ai décider d'essayer la méthode dvd decrypter avec le pat ch et la il y a même pas 5 mn la gravure c'est interrompu a 60% .

Si quelqu'un a une idée je le remercie.

Slt

t'as peut etre un probleme au nivo de ton pc

je vois que ca formates .... car comme tu le dis y a aucunes raisons que ca marche pas si tu n'as pas changé de methode ... t'as pas installer plusieurs logiciels de gravure qui pourraint rentrer en conflit ???

apres tu peu essayer avec imgburn et avec des verbatims

@ + tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais essayer avec image burn la je viens de de installer l'aspi avec killer je reboot je réinstalle l'aspi 4.60 j'essaye une autre gravure avec imagburn si cela va pas je for mate et réinstalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par compte je viens d'installer imageburn et dans les option c'est spti Microsoft comme dll qui et sélectionne et non aspi sa change quelque chose c'est normale ou pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcompte quand j'essaye de graver avec clone cd j'ai pas de buffer principal et secondaire sa reste a 0% sa bouge pas mais pourtant il grave et ensuite erreur a 60 voir 70%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai quand même l'impression qu'il y a autant de problème possible que de configuration de PC... :marteau:

j'ai réinstallé mon pc et fait une modif du "syst 32" avec un "dll" qui n'est pas censé avoir de rapport avec la gravure d'un backup, mais pourtant, c'est comme ca que ca a marché chez moi... logique zéro... ^_^

y'a pas vraiment de recette miracle, il faut "tatonner" en espérant tomber sur le p'tit truc qui va faire que ca va marcher...

bon courage, mais c'est vrai que repartir d'un pc "propre", c'est un bon début. bon formatage! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila encore un probleme de backup.

Donc j'ai acheter et recu ce matin de beau verbatim sur cd folie.

Tous content je me dis ca y est je vais enfin pouvoir tester un backup.

donc pour commencer impossible de changer le book type ni dans nero, ni avec dvddecrypter.

Je tente quand meme, donc gravure du .dvd avec clonecd dernière version, la gravure se passe niquel et insertion du backup la "ouvrir tirroir " et rien d'autre.

Bilan un dvd dans le cul lol. Enfin je l'ai peut etre chercher aussi :P

Donc ma version de nero est une 6.6, mon graveur un HL-DT-ST DVDRAM (par contre firmware pas a jour)

Les pro désolé d etre chiant, mais si quelqu'un peut m expliquer afin de ne pas bouffer un nouveau dvd, cela fin t il du book type, du graveur ... ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila encore un probleme de backup.

Donc j'ai acheter et recu ce matin de beau verbatim sur cd folie.

Tous content je me dis ca y est je vais enfin pouvoir tester un backup.

donc pour commencer impossible de changer le book type ni dans nero, ni avec dvddecrypter.

Je tente quand meme, donc gravure du .dvd avec clonecd dernière version, la gravure se passe niquel et insertion du backup la "ouvrir tirroir " et rien d'autre.

Bilan un dvd dans le cul lol. Enfin je l'ai peut etre chercher aussi :P

Donc ma version de nero est une 6.6, mon graveur un HL-DT-ST DVDRAM (par contre firmware pas a jour)

Les pro désolé d etre chiant, mais si quelqu'un peut m expliquer afin de ne pas bouffer un nouveau dvd, cela fin t il du book type, du graveur ... ?

Merci

tu as essayer la methode du cable sinon essaye de regler le potar reporte toi au tuto pour le reglage du lazer. sinon quel est ton graveur? sa y fait beaucoup

Modifié par romano31100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Enfin pas trop quand meme, car pas au point du tous .

Donc voila comme citer auparavent, j'ai donc graver mon backup, mais sans modifier le book type, car introuvable et meme nero ne me le propose pas.

Donc je poste, une reponse, mais mon lecteur est deja flashé, et mon garveur est noter avant romanno n'a pas du voir, Pas de mal merci pour ton aide :)

Je rentre chez moi 4h plus tard, et la je teste juste comme ca car un peut degouter d avoir un dvd dans l os, et la miracle ca ce lance :oki: pouratant le dvd est le meme et le book type inchanger, j'ai juste lancer le .dvd (je precise que je n ai rien regraver meme dvd qu'a depart donc 1 seul de graver)

Je redemarre, reessaye et la rien "ejecter le tirroir"

Bref j'y aproche mais sans toucher au but.

D'après vous cela vient de quoi ?

dvd verbatim

graveur HL-DT-ST DVDRAM (firmware original)

En 1X

Samsung ms 28 firmware 3.2

Merci les pro pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Enfin pas trop quand meme, car pas au point du tous .

Donc voila comme citer auparavent, j'ai donc graver mon backup, mais sans modifier le book type, car introuvable et meme nero ne me le propose pas.

Donc je poste, une reponse, mais mon lecteur est deja flashé, et mon garveur est noter avant romanno n'a pas du voir, Pas de mal merci pour ton aide :)

Je rentre chez moi 4h plus tard, et la je teste juste comme ca car un peut degouter d avoir un dvd dans l os, et la miracle ca ce lance :oki: pouratant le dvd est le meme et le book type inchanger, j'ai juste lancer le .dvd (je precise que je n ai rien regraver meme dvd qu'a depart donc 1 seul de graver)

Je redemarre, reessaye et la rien "ejecter le tirroir"

Bref j'y aproche mais sans toucher au but.

D'après vous cela vient de quoi ?

dvd verbatim

graveur HL-DT-ST DVDRAM (firmware original)

En 1X

Samsung ms 28 firmware 3.2

Merci les pro pour votre aide :)

Lu,

je pensses vraiment que c'est ton graveur qui va pas

si t'as la possibilité de tester avec un autre fait le et tu serras fixé

@+ tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YOP :P

Me revoila et avec que du bon ce coup ci !!!

Ca yest, j'ai un peut chercher a droite et a gauche, et la je suis tomber sur le tuto de fabien2

Reglage du potentiometre.

Donc demontage mersure .... et la j'obtiens 4,13 :huh:

Donc j'attrappe un petit tournevis plat et je le mets a 3,13.

Je remonte tous ca jour un bon coup et laisse tourner la console pour qu'elle soit chaude (a froid ca marchait deja)

Et la miracle tous passe, temps de boot rapide, chaque backup boot niquel :sorcerer::oki::oki:

Merci pour l'aide apportter.

Je recapitule ma config si ca interresse quelque un:

Donc 360 premium

Samsung ms28

Firm xtreme 3.2

verbatim dl

Et graveur dl de pc portable

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uai c'est vraiment chelou ton truc car sur le samsung t'as pas a touché au potard de ta console ...

sinon on t'aurais dis de le faire carrement depuis le debut ....

pis t'arrive a lancer un jeu avec nero apres gravure ???

mais bon pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EUHHH ....

Je ne grave pas avec nero, mais bien avec clone cd, je le dis dans le premier poste :P

Après je m'explique peut etre mal, mais je vous rassure je grave bien avec cone cd :)

Pour le potar certain dise de le toucher d'autre pas, je sais c plus pour les hitachi mais la j'ai tester et bingo :oki:

Je ne modifie pas le bokk type non plus juste, gravure et zou, ca marche.

Testé 4 backup a ce jour et tous est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila et avec encore de bonne nouvelle !!!

Surtout pour ceux qui possede le graveur que moi sur un pc portable :P

Donc j'ai fais un hitachi aujourd hui ( d'ailleur quel facilité par rapport a mon ms28 ) et les backup tourne impec.

Bref le cu.. border nouille en ce moment lol

Modifié par Galoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share