Pack Voitures D'octobre Sur Test Drive?


thibal
 Share

Messages recommandés

bijour,

Je n'en peut plus d'attendre ce pack et je ne pense pas etre le seul,si quelqu'un avait l'info tant convoité... :(

Ya des points qui vont taillés(mais combien??? 500pts,1000pts,+?)

Bonne partie à tous et si vous voulez que l'on ce retrouve sur le live mon pseudo est à gauche, français, belges, québécois,...tous ceux qui parlent la langue de molière vous etes tous les bienvenus!

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

moi, j'ai l'impression qu'il se concentre d'avantage sur la gestion des nombreux bug et qu'il essaye plutot de pondre une mise à jour qui corrige les "triches" et autres bizarreries dû au concept du massivement multijoueur.

mais je leur pardonne tout car c'était quand même couillu de sortir un concept comme çà, il s'en sont pas si mal sorti je trouve même si ca bug dans tous les sens! :D

alors pour le pack de bagnolles... bah, du coup, effectivement, je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter, mais ca viendra un de ces quatres, c'est certain!

allez! LET'S RIDE crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi, j'ai l'impression qu'il se concentre d'avantage sur la gestion des nombreux bug et qu'il essaye plutot de pondre une mise à jour qui corrige les "triches" et autres bizarreries dû au concept du massivement multijoueur.

mais je leur pardonne tout car c'était quand même couillu de sortir un concept comme çà, il s'en sont pas si mal sorti je trouve même si ca bug dans tous les sens! :D

alors pour le pack de bagnolles... bah, du coup, effectivement, je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter, mais ca viendra un de ces quatres, c'est certain!

allez! LET'S RIDE crying

mais il y a un pack avec 2 voitures qui est sorti cette semaine, ce n'est pas celui la dont vous parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share