Guitar Hero Ii


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

C-Ki, je pense que tu va etre le heros de beaucoup de gens ici ^^

arff nononon moi je suis pas un heroes pourtant j'aimerais bien ...

bon si en vrai je suis sylar lol

mais au lieu de galerer avec vos grattes un coup de tuto et allez hop ca va y aller secos preparez vos penssements

@+ j'espere ca va vous depanner :)

ps: faudrait peut etre refaire un topic pour epingler le sujet ???

pour le probleme ....

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc que je comprends pas, c'est que sur le tuto, c'est la meme gratte que moi; et pourtant j'ai pas de soucis; alors a t'il fais ca avec la sienne qui allez bien, ou mon modele a le probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais moi y'a .491 apres ce 95055 :P , et surtout, j'ai pas remarqué de problemes

Justement c celle là la défectueuse, tu es peut-etre passer à coté, tant mieux pour toi !

moi j'essaye le tuto ce soir et je vous donne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais moi y'a .491 apres ce 95055 :P , et surtout, j'ai pas remarqué de problemes

Justement c celle là la défectueuse, tu es peut-etre passer à coté, tant mieux pour toi !

moi j'essaye le tuto ce soir et je vous donne des nouvelles.

Houuuuuuuuuuuuuuuuuh Deagle tyu t'est trompé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c fait c ultra rapide et simple et du coup le vibrato et un peu plus dur comme il faut et meme à fond il ne touche plus la guitare.

Il n'y a plus qu'a l'essayer sur le jeu mais il y a du changement.

o_O moi il ne touche pas la guitar même a fond

Bah c'est ce qu'il dit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

moi je suis pret a essayé si quelqu'un traduit bien car j'ai des notions d'anglais mais la c'est un poil technique ...

Et j'ai le souci avec ma gratte depuis aujourd'hui seulement mais le vibrato marche quand il veut !!!

Sinon en mode hard c'est injouable !!!!!!!!!!!!!! la je bloque sur woman ... trop dure le deuxieme solo

lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai acheté le jeu est je suis un peu decu des musiques, je ne suis pas du tout fan de rock et je connais presque aucune chanson sauf pour l'instant celle de Police qui est super bien :)

Pareil.

au début, j'étais tres decu et maintenant, je suis super fan de la selection.

extra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

moi je suis pret a essayé si quelqu'un traduit bien car j'ai des notions d'anglais mais la c'est un poil technique ...

Et j'ai le souci avec ma gratte depuis aujourd'hui seulement mais le vibrato marche quand il veut !!!

Sinon en mode hard c'est injouable !!!!!!!!!!!!!! la je bloque sur woman ... trop dure le deuxieme solo

lol

++

bon alors tu devisses les 11 vis de la guitare pas celle du manche c pas la peine, tu hote la partie du haut, tu ne risque rien, aucun fil n'est attaché à cette partie. A coté du cable usb tu a un demi cercle en plastic avec 2 vis voir les photos sur le site du dessus) qui te permette de pivoter ce demi cercle sur la gauche ou la droite.

Moi j'y est été franco sur la droite, tu ressere bien tout le demi cercle et tu remontes la grattes en serrant bien fort et tu test ton vibrato.

Il doit etre un poil plus dur.

Pas encore essayer, ce soir c soirée prison break et je ne peux pas avec ma femme troquer scotfield contre eddie van halen alors à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c fait c ultra rapide et simple et du coup le vibrato et un peu plus dur comme il faut et meme à fond il ne touche plus la guitare.

Il n'y a plus qu'a l'essayer sur le jeu mais il y a du changement.

o_O moi il ne touche pas la guitar même a fond

Bah c'est ce qu'il dit non ?

Moi non plus il ne touche pas la guitare...mais je persiste à dire que c'est quand même bizarre. En testant sur PC la course de la manette s'effectue bien totalement au niveau de la gauge rouge de calibrage du getionnaire de controleurs de jeux windows... J'ai testé dans toutes les positions du levier et tout et tout. Je comprends vraiment pas pkoi défois ca passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu à l'instant sur xboxlive

La photo ci-dessous a circulé montrant qu'il y aurait un "bon" et un "mauvais" modèle de guitare. Le bon modèle aurait le port "téléphone" prêt du port casque et non de la prise USB. De telles affirmations n'ont pas été officiellement reprises par RedOctane. Le plus inquiétant aussi est que le seul modèle de guitare, qui semble être uniquement disponible à l'heure actuelle, serait le mauvais et le manuel montre justement ce modèle sur toutes ces pages. Par ailleurs, des joueurs ont aussi eu des problèmes avec le "bon" modèle.

Tout le problème réside dans le fait de savoir s'il s'agit d'un souci hardware ou software. Plusieurs personnes ont connecté leur guitare à un PC sous Windows XP et dans les paramètres de la "manette", on se rend compte que le vibrato répond au quart de tour et tout le temps. Le problème viendrait-il du jeu ? On l'espère - si c'était le cas, un patch serait disponible prochainement.

En attendant, RedOctane a indiqué une marche à suivre pour bien calibrer le vibrato :

We have been informed of a possible calibration issue with Guitar Hero II for the Xbox 360's whammy bar. We believe this may stem from a feature put in place to ensure accurate scoring. Guitar Hero II features a complex control scheme that requires precise calibration between the game and the guitar. We are currently investigating the situation further; however, if you are experiencing these issues, we recommend that you try the following steps:

1. Turn off the power to your game console

2. Make sure the whammy bar is moved away from the body of the guitar and not depressed

3. Make sure the guitar is securely connected to your console

4. Then turn the console's power back on

5. Load the Guitar Hero II game and begin playing

Concrètement, quand vous démarrez votre console avec la guitare connectée, assurez vous que le vibrato ne se trouve pas orienté dans le sens du manche de la guitare mais perpendiculaire ou carrément à l'opposé. J'ai essayé ce matin et le résultat n'est pas très concluant.

Nous vous tenons au courant dès que nous en savons plus. En tout état de cause, cela ne fait pas très sérieux et encore moins quand le jeu coûte 90 euros. Pourquoi deux modèles de guitares dont un défectueux faisant la majorité des stocks à l'heure actuelle ?

Donc à suivre mais apparement redoctane ne sont pas honnete dans l'histoire avec leur marche à suivre bidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces