Guitar Hero Ii


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis devenu accro à Guitar Hero mais je trouve que le passage de moyen à difficile est un peu démoralisant quand même...

Ca aurait été cool qu'il fasse un mode à 5 frêts avec la même vitesse que le moyen.

M'enfin, faut s'accrocher sévère! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le jeu depuis a peu pres 3 semaines et j'ai fini le mode difficile. J'ai trouvé la progression assez bien dosé, mais bon c'est vrai que sur certains morceaux faut s'accrocher :) Là j'attaque le mode expert, 2eme salle pour le moment :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Ca y est j'ai les 5 étoiles de partout en moyen ...

J'ai commencé le mode "difficile" .... ca se corse sévère.

J'ai encore du mal a choper la touche "orange" ... quelqu'un aurait peut être un conseil a me donner pour la position des doigts/main en difficile ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Ca y est j'ai les 5 étoiles de partout en moyen ...

J'ai commencé le mode "difficile" .... ca se corse sévère.

J'ai encore du mal a choper la touche "orange" ... quelqu'un aurait peut être un conseil a me donner pour la position des doigts/main en difficile ?

A+

si tu arrives dans des passages qui le permettent, essaie de placer tes doigts pour que la touche orange soit placée sous l'annulaire ou même sous le majeur

il faut pas hésiter à glisser pour déplacer les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Ca y est j'ai les 5 étoiles de partout en moyen ...

J'ai commencé le mode "difficile" .... ca se corse sévère.

J'ai encore du mal a choper la touche "orange" ... quelqu'un aurait peut être un conseil a me donner pour la position des doigts/main en difficile ?

A+

si tu arrives dans des passages qui le permettent, essaie de placer tes doigts pour que la touche orange soit placée sous l'annulaire ou même sous le majeur

il faut pas hésiter à glisser pour déplacer les doigts

Pareil ^^ il faut utiliser le "glissage" ^^

Mais faut etre mega concentré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit; bah je viens de finir le mode expert ! Qui dit mieux ??? WaaaaW!!!!!!

Hehe Bravo !!

Je rentre dans votre club de fan depuis 2 semaines et je galère déjà un peu en mode moyen. J'ai testé en difficile. C'est trop dur pour moi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

J'avance bien la ...

J'en suis a l'étape 6 en difficille ...

Ca commence a glisser tout seul :)

Autrement je suis souvent passé par le mode "trainning" quand je bloquais sur un morceau ... le faire au ralentit m'a bien aidé. En gros je commence a la vitesse la plus lente et si j'obtiens au moins 95% je monte la vitesse ... et ainsi de suite.

Mon objectif pour l'instant c'est de finir le mode "difficile" .... y a encore du boulot :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis rassuré; je viens de mater Level One, l'inviter etais Dave Mustaine le guitariste chanteur de Megadeath, et sur sa propre chanson "Hangar18", c'etais une vrai bouze ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai laissé tombé l'Expert pour l'instant. J'en étais à Frey je crois.

'Me suis remis au hard, en essayant les 5 étoiles partout.

5 étoiles partout jusqu'au chapitre 6. Là, les choses commencent à se corser...

Mais bon, j'fais un point après 1 mois de jeu, et j'le trouve toujours aussi génial.

Ceux qui hésitent encore peuvent foncer. Selon moi, avec Viva Pinata, ce sont les 2 chocs de l'année.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Me suis remis au hard, en essayant les 5 étoiles partout.

5 étoiles partout jusqu'au chapitre 6. Là, les choses commencent à se corser...

Moi aussi je me suis dit ca, et je suis bloqué des woman... pas moyen de passer les 4* :(

Elles ne sont pas toutes classées selon un ordre de difficulté croissant.

Woman m'a fait chier jusqu'à ce matin. Laisses-là passer, et fais les autres ;)

J'ai avancé mes 5 étoiles, et en y revenant, ce matin, j'l'ai défoncé la Woman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiete pas, t'est pas le seul.

Perso le moyen ca va, en hard c'est carrement pas pareil ;)

D'une maniere generale, faut y jouer quotidienement pour faire de gros progres; la ca fais 3 semaines que j'y ai pas joué, et quand je vais y rejouer, je vais etre un peu perdu.

Quand aux autres gratteux de ce topic, ils sont pour la plupart intermittent de l'ecole ou du travail; donc forcement ils on du temps pour jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand aux autres gratteux de ce topic, ils sont pour la plupart intermittent de l'ecole ou du travail; donc forcement ils on du temps pour jouer ^^

Pouahaa ! Salop va :P

Sinon favouille je viens de te depasser sur le leader board gx-mod :D

J'pourrais certainement jamais faire les succès coop :/

Par contre, j'vais pas tarder à avoir celui de Jordan en Expert ;)

Et surtout, celui que je veux le plus, c'est les 5 étoiles en expert. J'ai fait le 3/4, et c'est vraiment

le succès dont je serai le plus fier, p'têt' plus que finir le mode Expert (puisque 3 étoiles suffisent).

Par contre, le temps me manque, et j'pourrai pas bien y jouer avant un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'attaquer le mode difficile et, bloquant sur mother, je me dis "tu vas accrocher les 5 étoiles sur quelques morceaux qui te manquent en moyen" et là... c'est le drame. Ca défile trop lentement, du coup je suis plus du tout synchro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces