Guitar Hero Ii


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Je viens d'attaquer le mode difficile et, bloquant sur mother, je me dis "tu vas accrocher les 5 étoiles sur quelques morceaux qui te manquent en moyen" et là... c'est le drame. Ca défile trop lentement, du coup je suis plus du tout synchro !!!

C'est la transition de la mort, le passage le plus difficile du jeu.

Mais Mother n'est pas la 1ère chanson. J'en déduis que tu as donc passé quelques chansons.

Ben retournes-y, et essaye d'obtenir le max de points.

Une bonne technique, pour passer une chanson, consiste à conserver le Star Power, et ne s'en

servir qu'en dernier recourt, quand la jauge de Rock est dans le rouge.

Ca ne fais certes pas gagner de points, mais ça aide à passer les chansons, même les plus difficiles.

Le truc, c'est de recommencer sans cesse, jusqu'à obtenir le 1er Star Power, puis ne le lancer qu'au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon perso j'arrive pas à le trouver, le leclerc local me dit qu'ils ont du renvoyer les stocks car y'avait un pb sur la guitare sur les 1éres versions et qu'ils sont en entente de réception de la nouvelle version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsais pas comment t'as pété ton vibrato pourtant le mien je le défonce, et toujours présent :D

sinon je bloque depuis une semaine sur freya en difficile :(:(:( ce sont les ponts qui me font faire un bide :(:(:(

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tanner, regarde sur ScoreHero, j'ai lu plusieurs fois des sujets de types qui essayaient de réparer

leur vibrato...

Ouai mais pour play2 non ? :s

Non non, c'est aussi le site de réf. pour GHII sur 360. Y a d'ailleurs un tableau avec les Cut Off,

les meilleurs scores, un sujet sur le mod du jeu (qui n'avance d'ailleurs pas :/) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu achete un lot guitare + jeu a auchan ou carrefour, et tu remplace ta guitare cassé dans le lot, apres tu ramene le tout pour te faire remboursé.

va y quand il y a du monde a l'acceuil comme ça, la personne ne prend pas le temps de verifier l'interieur.

c'est mesquin mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu achete un lot guitare + jeu a auchan ou carrefour, et tu remplace ta guitare cassé dans le lot, apres tu ramene le tout pour te faire remboursé.

va y quand il y a du monde a l'acceuil comme ça, la personne ne prend pas le temps de verifier l'interieur.

c'est mesquin mais bon...

Nop pas pour moi désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roooo va encore falloir racheter une guitare pour la sortie du 3

Salut,

Enfin moi je trouve tout de même hallucinant que l'on ne puisse pas acheter de deuxième guitare à part. Ils auraient pu prévoir la vente d'accessoire en france tout de même. Ptetre qu'ils concentrent la production pour la sortie du jeux et que d'ici quelque temps elles seront disponibles.

En tous cas j'ai été voir sur le site de guitar mania qui fabriquent des guitar PS2 pour guitar héro, elles sont de meilleurs factures et moins chères. Pour l'instant ils ne semblent pas parler de futurs guitars pour la 360....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roooo va encore falloir racheter une guitare pour la sortie du 3

Salut,

Enfin moi je trouve tout de même hallucinant que l'on ne puisse pas acheter de deuxième guitare à part. Ils auraient pu prévoir la vente d'accessoire en france tout de même. Ptetre qu'ils concentrent la production pour la sortie du jeux et que d'ici quelque temps elles seront disponibles.

En tous cas j'ai été voir sur le site de guitar mania qui fabriquent des guitar PS2 pour guitar héro, elles sont de meilleurs factures et moins chères. Pour l'instant ils ne semblent pas parler de futurs guitars pour la 360....

Merci de cette finfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roooo va encore falloir racheter une guitare pour la sortie du 3

Salut,

Enfin moi je trouve tout de même hallucinant que l'on ne puisse pas acheter de deuxième guitare à part. Ils auraient pu prévoir la vente d'accessoire en france tout de même. Ptetre qu'ils concentrent la production pour la sortie du jeux et que d'ici quelque temps elles seront disponibles.

En tous cas j'ai été voir sur le site de guitar mania qui fabriquent des guitar PS2 pour guitar héro, elles sont de meilleurs factures et moins chères. Pour l'instant ils ne semblent pas parler de futurs guitars pour la 360....

Merci de cette finfo

Euh elle est où l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces