Guitar Hero Ii


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous,

Suite au test du jeux sur level one, la guitare a un fil (contrairement au annonce) et le mode live a disparu.

Du coup je me tate, si quelqu'un peut le confirmer ( pour le fil) car le live c mor.

bon, 80 euros10 sur fnac.com livraison incluse, du coup je me tate un peu moins.

Si quelqu'un a un meilleur prix.

Il annonce 70 chansons, c fondé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros des acheteurs ont pas pu acheter le jeu à cause d'un rappel des guitares dans un magasin aux USA, alors que beaucoup de magasins n'ont rien reçu quant à un éventuel rappel

la guitare aurait un défaut de vibrato (la barre à faire bouger pour faire vibrer le son), et il y a 2 modèles de guitares fabriquées, le modèle défectueux est celui du bas sur la photo avec le port d'extension pour pédale d'effets juste à côté du cable de connexion à la console

ils vont enquêter là dessus pour voir si il y a réellement un défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros des acheteurs ont pas pu acheter le jeu à cause d'un rappel des guitares dans un magasin aux USA, alors que beaucoup de magasins n'ont rien reçu quant à un éventuel rappel

la guitare aurait un défaut de vibrato (la barre à faire bouger pour faire vibrer le son), et il y a 2 modèles de guitares fabriquées, le modèle défectueux est celui du bas sur la photo avec le port d'extension pour pédale d'effets juste à côté du cable de connexion à la console

ils vont enquêter là dessus pour voir si il y a réellement un défaut

Aaaarrrgggglllll mais arrêter donc vous me stressez là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, dans le style Guitar Hero, vous avez FRETS ON FIRE qui est excellent, qui se joue avec une guitare (PS2...) et comme c'est un logiciel libre, vous avez énormément de Mods et de chansons ( notamment TOUTES les chansons de guitare Hero 1 et 2...)

voilà!

si ça vous intéresse, le lien ici:

http://frets.freenerd.org/

Faites un tour sur le forum.... vous en apprendrez plus!

:shuriken::shuriken::shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

Suite au test du jeux sur level one, la guitare a un fil (contrairement au annonce) et le mode live a disparu.

Du coup je me tate, si quelqu'un peut le confirmer ( pour le fil) car le live c mor.

bon, 80 euros10 sur fnac.com livraison incluse, du coup je me tate un peu moins.

Si quelqu'un a un meilleur prix.

Il annonce 70 chansons, c fondé ou pas ?

Salut,

Non ce n'est pas 70 mais 51 ce qui est déjà pas mal en comparaison de a trentaine de titre sur PS2 je crois.

Maintenant j'a l que 70 ca devrait être avec les ajouts à venir rapidement sur le live. Il y aura une grande partie des titres du premier opus. Wait and see.

Ce que je cherche avant tout c'ets une guitare seule, le bundle je sais que je vais le trouver.

En fait tu parles de la deuxième guitare ?

C'est vrai que c'est bizarre car pour ceux qui compté s'éclté en multi va falloir encore attendre surtout qu'apparemment il n'y aura pas de mode duel(surement dans le 3).

A pluche :)

Vivement demain.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu parles de la deuxième guitare ?

C'est vrai que c'est bizarre car pour ceux qui compté s'éclté en multi va falloir encore attendre surtout qu'apparemment il n'y aura pas de mode duel(surement dans le 3).

A pluche :)

Vivement demain.

Si, il y a un mode coop Basse / Guitare. Mais pas de Live, juste les classements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, c'est bien 70 morceaux de ziques, plus a venir d'autres morceaux a recup sur le MP.

Effectivement, il n'y a pas de coop via le Live ce qui est fort dommage, seulement dispo en locale; mais c'est deja bien.

La gratte est sympa, j'aime bien le design, et les stickers sont pas trop mal non plus. Le fil gene un peu, mais la longueur rest correcte; et le port supplementaire est bien pour la pedale wawa a venir...

Voilou, je vous laisse qlqs tofs, et je pars m'entrainer :P

p4050643ki2.th.jpg p4050644ps1.th.jpg

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, c'est bien 70 morceaux de ziques, plus a venir d'autres morceaux a recup sur le MP.

Effectivement, il n'y a pas de coop via le Live ce qui est fort dommage, seulement dispo en locale; mais c'est deja bien.

La gratte est sympa, j'aime bien le design, et les stickers sont pas trop mal non plus. Le fil gene un peu, mais la longueur rest correcte; et le port supplementaire est bien pour la pedale wawa a venir...

Voilou, je vous laisse qlqs tofs, et je pars m'entrainer :P

p4050643ki2.th.jpg p4050644ps1.th.jpg

Aaarrrggglllll!!!!

Si finalement j'avais été la cherché ce soir ptetre qu'ils me l'aurait laché score game. Je l'ai réservé là-bas. Bon bah plus qu'un jour à attendre koi.

Sinon arck0s tu l'as acheté où ta gratte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Outsider: c'est celle dans le pack GH2 et gratte ^^

@ skizz0: lol, content d'avoir pu t'ouvrir les yeux :P

Edit: Deagle, j'ai pas tout compris sur cette rumeur, moi et l'anglais ca fais 2, mais si je comprends ce que tu dis, ca veux dire que la mienne a pas de soucis ?

Edit2: Au fait, sur le coté y'a un port pour le micro casque. Je vois pas a quoi il sert, a moins qu'il nous propose plus tard un mode Live...

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 2 versions de la guitare, dont une défectueuse au niveau du vibrato

la tienne est la bonne

tu peux nous dire quelle forme a le port d'extension pour la pédale d'effet ? elle doit être juste à côté du cable sur la guitare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 2 versions de la guitare, dont une défectueuse au niveau du vibrato

la tienne est la bonne

tu peux nous dire quelle forme a le port d'extension pour la pédale d'effet ? elle doit être juste à côté du cable sur la guitare

Ca la tete d'un RJ45 ;)

Par contre, le vibrato fais un peu trop de bruit, ca gache un peu le plaisir, surtout que chez moi, j'entends pas de musique crying

Edit: ben ca gene plus, je viens de resoudre mon probleme de son, j'avais desactivé mes enceintes avant :mdr:

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces