Guitar Hero Ii


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais, mais j'vais quand meme pas racheter une PS2 alors que j'suis pret a acheter la PS3....

y'a plus rien sur la PS2 qui me tente, c'est pour ca que je l'ai revendu depuis dejà un bon moment, à l'époque où ca se vendait encore un peu...

bref, magnez vous chez Microsoft BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas microsoft qui sort le jeux ...

oui Nounours, tu as raison, dans cette phrase, j'entendais plus le "clan" microsoft. bref... j'attends quoi... et s'il sort effectivement en mars, donc, en même temps que le PS3, ce mois sera chargé en émotion B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Dites il est a combien le pack sur PS2 pour avoir une idee du prix svp ?

et bien le jeu comprenant la guitare et le jeu est au prix de 80€. Le truc chiant c'est que l'on ne peut pas encore acheter de guitare seul si on veut jouer à 2.

Cette option de guitare seule est dispo aux us mais le prob c'est que avec les frais de port ça revient vite chere.

Pour ma part, je possede guitar hero 1 et 2 ainsi que 2 guitares.

ça fait cher mais franchement ça vaut le coup, et ça ne m'etonnerais pas que je craque pour celui de la 360 surtout si il y a du contenu telechargeable pas trop cher. D'ailleurs quelqu'un a une idée du prix ? (pack de morceaux, morceaux à l'unité ?? :) )

PS: sur les 10 morceaux en plus, y'a du maiden, dave murray powa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement ça vaut largement les 80 euros

j'ai terminé rapidement le mode carrière en mode easy, mais maintenant en mode moyen c'est vachement plus difficile !

en plus ça m'entraine pour la vitesse et les doigts pour jouer avec ma vraie guitare ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites les gratteux, vous pensez qu'en temps que non gratteux j'ai des chances de m'eclater ?

ben ecoute, je ne suis pas du tout gratteux et je m'eclate comme un dingue :))))

d'ailleurs, certains amis gratteux ayant essayé le jeu ont eu un peu plus de mal que les novices lol

en tout cas, tu ne regretteras pas ton achat, ayant la version ps2, je pense que je vais me laisser tenter par cette version 360 pour son contenu telechargeable ^^

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites les gratteux, vous pensez qu'en temps que non gratteux j'ai des chances de m'eclater ?

ya pas du tout la notion de cordes, ni d'accords avec plusieurs doigts tout ça

c'est juste une corde à gratter et 5 frettes à appuyer

il faut surtout de la vitesse et de la précision, et avoir les doigts bien mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites les gratteux, vous pensez qu'en temps que non gratteux j'ai des chances de m'eclater ?

Oui tu verras, c'est très addictif comme jeu. Une fois qu'on a commencé, c'est dur de le lacher. Les seuls points qui peuvent poser problèmes est la difficulté du jeu qui a été revue à la hausse (après le mode normal ca commence à bruler les doigts). Et il faut aussi que tu aimes les morceaux proposés car ca devient chiant de devoir s'entrainer à jouer des morceaux qui t'emmerdent (ce que je reproche au second volet). Mais bon quand t'arriveras à freebird, là c'est jouissif :ok::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces