Créer Votre Backup Sans Demonter Votre Lecteur !


CoCo159
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai fait ca du coup afin de me créer un backup et l'image final est de "7 572 881 408 octets" a la fin du rip.

Je doit y mettre quand meme le SS.bin ? ou est 'il possible que mon graveur dl les rips?

Et sinon les ss.bin ntsc marche sur un jeu pal et vice versa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je confirme, la méthode fonctionne #1 de cette facon.

J'ai fait le test au début avec mon Pioneer 111D sans succès, j'ai ensuite fait le test avec mon simple BEN-Q DW 1620 et cela à fonctionné à merveille. J'ai remplacer tout ce qui était C par D et le dump c'est effectué.

Par contre, pour le SS.BIN, il y'a une facon de le créer sans être oubliger de connecter mon lecteur 360 au PC? et surtout sans être oubliger d'acheter un autre lecteur DVD PC! ;)

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Je confirme, la méthode fonctionne #1 de cette facon.

J'ai fait le test au début avec mon Pioneer 111D sans succès, j'ai ensuite fait le test avec mon simple BEN-Q DW 1620 et cela à fonctionné à merveille. J'ai remplacer tout ce qui était C par D et le dump c'est effectué.

Par contre, pour le SS.BIN, il y'a une facon de le créer sans être oubliger de connecter mon lecteur 360 au PC? et surtout sans être oubliger d'acheter un autre lecteur DVD PC! ;)

Merci a+

Salut ,bin tu sais pour 20€ le lecteur samsung ,je penses que l'investissement vaut le coup ,car apres tu utilise xbox backup creator

Et là ,magique tu as juste à mettre ton original ,faire creer copie complete et le logiciel se charge de tout , y compris des ss.bin :ok:

Enfin ,c'est ma façon de voir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai essayé plusieurs fois cette methode et j'ai toujours une erreur car le disque a changé en cours de rip. J'ai essayé different DVD pour le toc ( tous au moins egal a 7.8go) mais j'ai toujours ce message d'erreur. J'utilise un samsung d616 pour essayer de ripper. Est ce quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a lair de marcher ! mais j'ai un erreur de controle de redondance cyclique !

Je sais pas trop c'est quoi m'enfin

J'e suis pas capable d'ouvrir mon autre lecteur avec le trombonne!

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bon ben ca marche pas pour moi :(

Aucun de mes lecteurs DVD ne veut s'ouvrir avec l'ejection d'urgence (Pioneer 111D et Samsung TS 552L)

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :P

Il faut appuyer fort avec un un gros trombonne et ton lecteur va souvrir de 2cm environ, ta plus qu'à finir de l'ouvrir à la main !

PS : j'ai testé avec un pioneer 107D et 111D et ça à marché (j'ai quand même eu le problème de redondances cycliques, mais ça à été vite réglé grace au tuto de "80Y")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai une question (peut etre bete) mais je sais pas trop ou la posée dans cette multitude de topic.

En gros je voudrais savoir si on peut graver des backup 360 avec un pc portable (s il a un graveur double couche) , donc sans le demonter lol !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que les graveurs de portables ne sont pas tout à fait pareils . Cherche le bouton d'éjection pour être fixé .

j ai le bouton normal et le petit trou pour ouvrir au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut, j'ai une question (peut etre bete) mais je sais pas trop ou la posée dans cette multitude de topic.

En gros je voudrais savoir si on peut graver des backup 360 avec un pc portable (s il a un graveur double couche) , donc sans le demonter lol !

merci

Pourquoi tu veux demonter le lecteur de ton portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a besoin d'un stabilisateur cd pour cette méthode?

Merci d'avance.

non pas de stabilisateur car tu demonte pas

ca serai sympa si vous pouviez mettre le nom du dvd que vous avez utiliser car j'ai pas trouver plus de 7.31go et ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, mais quand je met un dvd (le parrain 3 qui dure 163 min) que je déclenche l'ouverture d'urgence et que je mets mon jeu (gears of war) et que je referme en appuyant sur eject et que j'appuies sur find magic number ça me met: hotswap dvd is to small. :(

J'ai fait pareil en ouvrant normalement le lecteur pour enlever le dvd et mettre le jeu et ça me met pareil j'ai peut-etre mal fait quelque chose.

Y en a d'autres qui ont eu ce message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces