Créer Votre Backup Sans Demonter Votre Lecteur !


CoCo159
 Share

Messages recommandés

Merci pour ta réponse, mais quand je met un dvd (le parrain 3 qui dure 163 min) que je déclenche l'ouverture d'urgence et que je mets mon jeu (gears of war) et que je referme en appuyant sur eject et que j'appuies sur find magic number ça me met: hotswap dvd is to small. :(

J'ai fait pareil en ouvrant normalement le lecteur pour enlever le dvd et mettre le jeu et ça me met pareil j'ai peut-etre mal fait quelque chose.

Y en a d'autres qui ont eu ce message?

ATTENTION a tous si le message

" hotswap dvd is to small "

s'inscrit ,c'est que votre lecteur n'est pas compatible avec votre lecteur donc faut l'ouvrire et la ca fonction sans probleme

je penser que ca venait du dvd donc j'ai acheter un bon gros dvd ( le seigneur des anneaux , le retour du roi ) mais ca marcher pas mais des que j'ai ouvert ca marcher avec mes anciens

ca serai bien de l'editer dans le tuto

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En meme temps le seigneurs des anneaux est en plusieurs disques donc il est plus petit qu'un film de 2h30 par exemple.

Mais si ça marche quand tu démontes....

ca marche tres bien

le film est en 2 dvd9 un avec le film 7.64go ( il fait 3h12 ) et le deuxieme avec que les bonus ( 7.30go) :D

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut ,

une question j ai ceci quand je fait found magic number --> Found magic number : 0

Ca sert a quoi le magic number ?

1000 fois merci pour ce tuto , ca marche du feu de dieu!!!! :ok:

Modifié par The_Crabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hello tout le monde.

Alors la j'avoue que je ne comprend plus rien..

J'ai un dvd video de 7.87GO je le met dans le lecteur, je lance le programme, je fait stop, j'ejecte avec la trombonne, je met le jeu 360, je met play...

Puis je lance Find Magic Number et... Error : swap dvd to small...

Je ne voit pas ou est le probleme...

Pouvez vous m'eclairer ?

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un probleme,car au debut ca marche jusqu'a l'etape 3 mais a partir de la 4 emme etape le logiciel se bloque ! Alors comme la technique de remplacer les C par les D avait bien marche pour les 3ers etapes j'ai fait de meme pour touts les lignes dans le fichier . Et maintenant le logiciel a reussi a finalise la copie , mais je voudrais savoir si le fichier est bon ou non , et il fait 7.53 go! C'est bon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces