gPSP v0.8 pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

PSPGBA12_real.jpg

Exophase nous amène une mise à jour de son formidable émulateur GBA, et la liste des modifications est à la hauteur des attentes, notamment, le support des piles internes des cartouches (pour Pokemon par exemple) et le support des ROMs plus grosses que 32Mb.

Modifications :

- Nettoyage de l’EEPREOM, les sauvegardes se font en 32kb au lieu de 512bytes/8kb

- Support des ROMs de 32MB, à noter qu’elle doivent être dézipper pour pouvoir être lancer

- Rajout d’une option ‘Save state’. Aller dans le menu ‘Save state’ pour les options de sauvegarde/chargement

- Support de la gestion du temps réel (comme Pokemon et autres), cette implémentation est basé sur le code de VBA, et quelques modifications personnelles, cette fonction n’est pas complètement finie et peut ne pas marcher correctement.

- Sauvegarde des fichiers de configurations par jeux. Pour l’instant ne garde que les options ‘Frameskip’ et ‘Frameskip variation’

- Rajout d’un texte en haut à gauche de l’écran indiquant si l’option d’avance rapide est activée

- Rajout d’une option pour mettre un raccourci sur le ‘save/load state’

- Correction de bugs au niveau du StrmnNrmn

download.gif gPSP v0.8

homesite.gif  Site officiel : http://pspupdates.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3843

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest toujours aussi lent par contre ?

parceque jai vendu ma gba le jour ou jai acheté ma PSP.. mais ya de sjeux que jaurais bien aimé finir..

par contre lemulation GBA sur PSP est trop lente pour etre jouable..

on se sait pas s'il y a du mieux de ce coté là. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ouais, jsais pas ce que tu racontes mais ils sont mega speed les jeux, pour les rendre encore plus rapide, je mets frameskip sur 1.

sinon questions un peu con, je ne joue qu'à mario kart, quels sont les jeux a testé absolument et qui sont vraiment super FUN sur gba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'ai une question qui fait appel à vos avis totalement subjectifs: vaut-il mieux avoir un emu SNES comme le tres fameux snes9xTYL 0.4.2 ou un emu GBA ? car je sais que certain jeux snes ont été remis au gout du jour sur GBA et ca m'interesse de connaitre vos avis (motivé bien sur :P ).

Merci aux répondants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'ai une question qui fait appel à vos avis totalement subjectifs: vaut-il mieux avoir un emu SNES comme le tres fameux snes9xTYL 0.4.2 ou un emu GBA ? car je sais que certain jeux snes ont été remis au gout du jour sur GBA et ca m'interesse de connaitre vos avis (motivé bien sur :P ).

Merci aux répondants...

Salut,

Ben moi je dis faut avoir les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol,

Karrément! Et j'ajouterai que depuis cette version les jeux qui sont a quasi 100% on maintenant le son quasiment parfait! C'est exelent!

++

PS: rosac, Darkjack n'agresse personne et surtout pas toi, alors évite de répondre comme ca stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viesn d'installer le 2.71se-a

j'aimerais savoir comment faire pour installer cet emulateur et ca sa peux marcher?

Je connais pas grand chose je viesn juste de faire cela et je suis novice mais j'aimerais bien jouer aux jeux pokemon

Merci de votre gentilesse et de me dire quoi faire;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viesn d'installer le 2.71se-a

j'aimerais savoir comment faire pour installer cet emulateur et ca sa peux marcher?

Je connais pas grand chose je viesn juste de faire cela et je suis novice mais j'aimerais bien jouer aux jeux pokemon

Merci de votre gentilesse et de me dire quoi faire;

tu l'installes dans le dossier games150 et ca marchera :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viesn d'installer le 2.71se-a

j'aimerais savoir comment faire pour installer cet emulateur et ca sa peux marcher?

Je connais pas grand chose je viesn juste de faire cela et je suis novice mais j'aimerais bien jouer aux jeux pokemon

Merci de votre gentilesse et de me dire quoi faire;

tu l'installes dans le dossier games150 et ca marchera :ok:

Ok mais je sais pas quoi installer

il me faut quoi?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: rosac, Darkjack n'agresse personne et surtout pas toi, alors évite de répondre comme ca stp.

Entierement d'accord avec Rosac qui lui non plus n'agresse personne.

C'est vrai non, y'a qu'a l'essayer avant .

Sinon ca sert à rien de mettre un lien de telechargement .

Est ce trop de le telecharger et de l'essayer...????

C'est faire offense à Exosphase qui a pris de son temps libre et s'est surement cassé le C**...!!!!

Pour Juspen et autre

qui ont fais l'effort de l'essayer et que ca fonctionne pas....

Prenez la version 0.7 il y a le fichier bios à l'interieur.....;!!!!!

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viesn d'installer le 2.71se-a

j'aimerais savoir comment faire pour installer cet emulateur et ca sa peux marcher?

Je connais pas grand chose je viesn juste de faire cela et je suis novice mais j'aimerais bien jouer aux jeux pokemon

Merci de votre gentilesse et de me dire quoi faire;

tu l'installes dans le dossier games150 et ca marchera :ok:

Ok mais je sais pas quoi installer

il me faut quoi?

merci a tous

deja tu telecharges gpsp, regardes sur le premier post et tu cherche sur google le bios gba.

tu install dans games150 et c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais ça je le savais déjà... un autre conseil?

Oui, un autre il te faut le bios...

Tu l'as deja, c'est bien :)

mais l'as tu mis au bon endroit.

C'est marqué clairement, il te faut le bios, s'il te dit ça, c'est soit qu'il y est pas, soit tu l'as mal placé ( dans le repertoire de gbSP ), soit tu l'as mal renommé ( GBA_BIOS ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share