Firmware v2.71 Special Edition – 1.50 et 2.71 sur le même FLASH!&#


Newserator
 Share

Messages recommandés

hello tout le monde...

Voilà j'ai deja poster dans une autre rubrique mais je crois que c'est pas la bonne alors je vais reposer la question ici.

Car personnelement ca m'intrigue et je pense qu'il faudrait y jeter un coup d'oeil de près vue les recomentations de dark_alex

Il a dit qu'il ne faut pas utiliser la fonction "restaurer les paramètre par defaut" car ca brique la psp. Ok jusque la pas de prob mais maintenant prenons le cas suivant:

Ma la psp reste tres longtemps sans activité et que la batterie se decharge, la psp demarre en mode restaurer les paramètre... que ce passe t-il a se moment ci????

J'ai une psp briquée ou ai-je tjs une 2.71 SE?????

Qqn a une idée??

svp c'est la seul raison qui me fait pas encore passer a ce 2.71 SE

Merci à tout le monde!!

@+ GTKOW

Modifié par gtkow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello tout le monde...

Voilà j'ai deja poster dans une autre rubrique mais je crois que c'est pas la bonne alors je vais reposer la question ici.

Car personnelement ca m'intrigue et je pense qu'il faudrait y jeter un coup d'oeil de près vue les recomentations de dark_alex

Il a dit qu'il ne faut pas utiliser la fonction "restaurer les paramètre par defaut" car ca brique la psp. Ok jusque la pas de prob mais maintenant prenons le cas suivant:

Ma la psp reste tres longtemps sans activité et que la batterie se decharge, la psp demarre en mode restaurer les paramètre... que ce passe t-il a se moment ci????

J'ai une psp briquée ou ai-je tjs une 2.71 SE?????

Qqn a une idée??

salut bah non jai fait une restoration et ca brique pas :s

et en plus je les instaler directement depui une 1.50 de harleyg donc pas de problemes pour l'instalation ni pour les restoration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attends le tuto de zouzzz pour le faire :oki:

Comme ça si je crame ma psp ben il m'en repayera une :P

Le tuto? il est fait va voir en section tutorial.

Tout ce qui est sur le tuto a été testé par mes soins.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu merci :) , pour le PIMPStreamer, ça marche pas parceque ma connection wifi est en WPA et vu que c'est le kernel 1.50 qui le lance (qui ne supportait pas le WPA) ça bloque.

Est-ce possible de le lancer avec le 2.71?

Et pour le dossier recovery inclus dans l'archive qu'est-ce qu'il faut faire avec??

J'ai mon wifi en WEP et ça marche nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je reste quand meme perplexe :huh:

Ca va donner quoi lorsque l'on va etre obliger d'emuler un autre firmware ??

Il serait pas judicieux de rester en 1.5 ???

En plus pour moi tout marche nickel en 1.5 donc pourquoi changerais je ;)

Vous en pensez quoi vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attends le tuto de zouzzz pour le faire :oki:

Comme ça si je crame ma psp ben il m'en repayera une :P

Le tuto? il est fait va voir en section tutorial.

Tout ce qui est sur le tuto a été testé par mes soins.

Moi je fais plus les tutos de zouzzz, la dernière fois j'ai brické ma PSP :P

J'dek, faut lui faire confiance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon.... impossible de lancer mon backup avec devhook ca plante a chaque fois si quelqu'un a trouvé la solution..

Et avec umd emulator? et avec Devhook pour 1.5? et avec devook 2.71 sans émulation de fw? Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT A TOUS

j'ai flasher ma psp en 2.71 Spécial edition tous c'est bien passé par contre quand je lance les emulateur snes et dgen fastloader umdloader ect il bloc tous il se lance maIS bloc a l'image psp seul deevhook ce lance bien.

comment fait ton pour revenir en arriere merci de m'aider :(

en 1.5

MERCI

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a marché pour moi et c'est niquel !!!

Je n'ai qu'une MS de 32mo alors DevHook qui me prenait 20mo c'est fini (je n'ai pas d'ISO). Je test de lancer des homebrews ce soir.

Il y a le mode recovery pour revenir en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup les gas j'ai réussi merci encore et merci a dark alex c'est un boss ce mec respect.

j'aurrais une question encore j'ai deevhook launcher pour 2.7

et jai fifa 2006 en iso je n'arrive pas a le lancer avec ce deevhook quel sont les config ya t'il un tuto pour ça j'ai aussi essayé en le convertissant en .cso ca ne marche pas non plus et avec d'autre iso non plus rien ne marche j'en appel a votre savoir faire.

merci d'avance. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

jai ossi essayer le 271se...linstall s'est faite facilement grace a vos tuto...merci de penser a nous les nobies lol

mais idem pour moi...je peu pas lancer mes iso ou cso avc devhook....pourtan avc le dev fourni avc...et mm avc le log qui fait tou tou seul.....jai essayer tte les methode....en rebootan ma psp freeze....

est se que quelqu'un peu m'expliquer le probleme....faut il mettre le eboot 1.50 dans le dossier game 150????

merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt mec toi aussi ta des probleme avec le deevook moi jarrive pa rien marche et je peu meme pas mettre fastloader ou umdemul 0.8 car sur le spécial 2.71 il ne le reconnai pas je recroi que je vais revenir en 1.5 et emule Le 2.71 pour mes umd original demandant ce firmware quan pense tu et toi que va tu faire ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt mec toi aussi ta des probleme avec le deevook moi jarrive pa rien marche et je peu meme pas mettre fastloader ou umdemul 0.8 car sur le spécial 2.71 il ne le reconnai pas je recroi que je vais revenir en 1.5 et emule Le 2.71 pour mes umd original demandant ce firmware quan pense tu et toi que va tu faire ? :(

Moi ca marche nickel !! iso, homebrews et internet

Quel fichier faut il laisser apres l'installation ? Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces