Firmware v2.71 Special Edition – 1.50 et 2.71 sur le même FLASH!&#


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour les iso, rien a changer, tu doit les mettre dans le dossier iso de la memory stick, par contre, applique les mise a jours avant sinon tes jeux ne seront pas lancable directement par le firmware.

++TheTool

oki!

Par contre, c'est normal que je ne puisse plus accéder a ma MS? ça freeze pa PSP... Du coup, je ne peux pas faire les mises a jour...

il faut creer un dossier GAME150 dans le dossier psp de ta memory stick.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour les iso, rien a changer, tu doit les mettre dans le dossier iso de la memory stick, par contre, applique les mise a jours avant sinon tes jeux ne seront pas lancable directement par le firmware.

++TheTool

oki!

Par contre, c'est normal que je ne puisse plus accéder a ma MS? ça freeze pa PSP... Du coup, je ne peux pas faire les mises a jour...

il faut creer un dossier GAME150 dans le dossier psp de ta memory stick.

++TheTool

Bah, c'était fait...

J'ai pu faire le 1er upgrade ( B ), mais c'est la que ça a buggé...

Du coup, je viens de repasser en 1.5, et je retente l'install... ^^

Merci!!!

EDIT: je viens de reinstallé la version 2B, et j'ai limpresson que c'est la que ça bug.... Je n'ai plus accés au MS.... ^^

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai essayer sans aucun soucis j'ai pas essayer a comprendre j'ai suivi le tuto ca a marcher juste un truc IRSHELL ne passe pas

et j'ai cru comprendre que outworld1 avait bidouillé et réussi donc si je pourrais avoir plus de précision dessus ca serait cool sauf si ca a deja été dis

sinon en ce qui concerne devhook (celui de l'archive marche pas chez moi non plus)

autre chose comment on désactive l'autoboot sur l'umd ????)

sinon merci dark alex le staff et vous et surtout banzaiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai effectivement bidouilllé irshell qui passait sur la revision A mais pas sur la revision B esperons que la revision C arrive vite et resoud les problemes de compatibilitées

pour desactiver l'autoboot faut aller dans le mode recovery et desactiver l'option sce

pour les iso, rien a changer, tu doit les mettre dans le dossier iso de la memory stick, par contre, applique les mise a jours avant sinon tes jeux ne seront pas lancable directement par le firmware.

++TheTool

oki!

Par contre, c'est normal que je ne puisse plus accéder a ma MS? ça freeze pa PSP... Du coup, je ne peux pas faire les mises a jour...

il faut creer un dossier GAME150 dans le dossier psp de ta memory stick.

++TheTool

Bah, c'était fait...

J'ai pu faire le 1er upgrade ( B ), mais c'est la que ça a buggé...

Du coup, je viens de repasser en 1.5, et je retente l'install... ^^

Merci!!!

EDIT: je viens de reinstallé la version 2B, et j'ai limpresson que c'est la que ça bug.... Je n'ai plus accés au MS.... ^^

Tu as plus acces a la ms a partir du menu de la PSP? si oui tu as un bug dû a un manque du repertoire ISO a la racine de ta ms ou un autre répertoire mais aucun autre bug similaire n'a ete evoqué.

dis nous en plus pour qu'on puisse t'aider

Modifié par Outworld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai effectivement bidouilllé irshell qui passait sur la revision A mais pas sur la revision B esperons que la revision C arrive vite et resoud les problemes de compatibilitées

pour desactiver l'autoboot faut aller dans le mode recovery et desactiver l'option sce

merci j'attend tes news avec impatience

Modifié par youb93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as plus acces a la ms a partir du menu de la PSP? si oui tu as un bug dû a un manque du repertoire ISO a la racine de ta ms ou un autre répertoire mais aucun autre bug similaire n'a ete evoqué.

dis nous en plus pour qu'on puisse t'aider

Erf.... Quel boulet je suis!!

J'avais effectivement pas mis le repertoire 'ISO' a la racine...

Tt est dc rentré dans l'ordre, merci a vous!!! :ok:

Et mon avis: excellent!!!!!!!!!!!!! Ma PSP va reprendre de l'activité: tout accessible au démarrage (jeux UMD version 2.xx, aussi bien que RIP), jeux rippés bien plus fluides, fonctions du 2.71... Que du bonheur!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc c'est en gros toutes les meilleures fonctionnalitees en clair il est super et pour les pas content on peut revenier en 1.5 moi je diis ouiiiiiiiiiii

meme si je l'ai installer seulement depuis hier quand j'ai vu que LCS passait pas avec dh0.46

bon merci a toi tes conseil sont super utiles et sire que tu n'est qu'un simple membre waw

vivement la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je vais de problème en problème...

Tout est donc bien installé, mais, lorsque je lance mon iso Valkyrie profile, y'a un blème..

J'arrive a jouer, tout va pour le mieux, jusqu'a ce que j'engage un combat... Là, l'ecran se fige, et la psp plante.

J'ai essayé de le lancer par tous les moyens, rien a faire...

Le seul truc que je n'ai pas essayé, c'est via Devhook launcher 0.65: je ne sais pas ce qu'il faut installer ds l'archive (y'a 3 dossiers)...

Sous le fw 2,71SE B'', y'a t'il des jeux non encore reconnu? Savez vous ce qui peut faire planter le jeu? Qq un d'autre a t'il eu ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces