Firmware v2.71 Special Edition – 1.50 et 2.71 sur le même FLASH!&#


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

comme mon pseudo l'indique j'ai sans doute briqué ma 1.5 : après le flashage du .dxar, je vois apparaître un écran (fond bleu) avec des messages dans toutes les langues dont : les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur la touche O pour réparer et ratblir les paramètres par défaut.

Mais je n'ose pas car le "readme" de Dark le déconseille.

Merci d'avance pour votre aide.

je viens de tenter le "recovery mode" avec le R en l'allumant : ça fonctionne ce mode! Mais, après est-il possible d'avoir une explication sur les 2 choix possibles : la méthode de base, j'ai mis le eboot.pbp de 247 Ko du sce updater renommé UPDATE.PBP dans le répertoire RECOVERY, j'ai lancé le Recovery et ça me dit que le fichier PBP est erroné et; l'alternative, je n'ose plus y toucher!

zouzzz apparemment, tu es la personne attendue.

Pour info, ma 1.5 était avec le O pour valider et la X pour annuler. Et le MD5, je l'avais vérifié, il avait la même valeur que le Readme. Et le data.pxar fait 17 483 018 octets.

A bientôt.

quand tu as l'ecran bleu tu appuie sur o

tu vas passer ce message et atterir sur la configuration de la console tu reconfigure tout comme il faut, date heure etc et tu place tes application 1.0 et 1.50 dans GAME150 sinon ca marche pas et la tu te régale tu as un 2.71 et 1.50 réuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

comme mon pseudo l'indique j'ai sans doute briqué ma 1.5 : après le flashage du .dxar, je vois apparaître un écran (fond bleu) avec des messages dans toutes les langues dont : les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur la touche O pour réparer et ratblir les paramètres par défaut.

Mais je n'ose pas car le "readme" de Dark le déconseille.

Merci d'avance pour votre aide.

je viens de tenter le "recovery mode" avec le R en l'allumant : ça fonctionne ce mode! Mais, après est-il possible d'avoir une explication sur les 2 choix possibles : la méthode de base, j'ai mis le eboot.pbp de 247 Ko du sce updater renommé UPDATE.PBP dans le répertoire RECOVERY, j'ai lancé le Recovery et ça me dit que le fichier PBP est erroné et; l'alternative, je n'ose plus y toucher!

Salut ! tu devrais aller voir sur le site PSP-Gen t'as un tuto assez bien expliqué pour l'install du 2.71 SE et pour le recovery mode..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt moi je comprend pas trop la difference entre etre en 1.5 et emulé le 2.7 car moi perso ma console reste tout le temps en 2.7 et passé en 2.7 et mettre cette speciale edition qui permet de lire des iso et lire des homebrews

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi a lancer irshell qui se lance pas normalement en bidouillant un peu...

je pense que ca devrai permettre a certains homebrews qui passe pas de se lancer

POC = proof of concept c'est les premiers firmware custom qu'a fait dark alex

Modifié par Outworld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, je rejoins les sceptiques sur cette mouture qui a l'air sympa mais qui m'effraie à la fois: toucher au flash pour obtenir quelquechose de bien grace à ce special edition maintenant ou attendre le 0x89 et obtenir quelquechose de 1000 fois mieux dans quelques temps....

Loin de moi l'idée de déprécier de travail fantastique de dark_alex, mais en toute objectivité, je reste en 1.5 qui emule le 2.71 en toute sureté et j'attends de voir.

N'empeche, je m'incline encore devant les progrès faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey :

J'ai un soucis !

J'ai downgrader avec le firm de dark tout marcher nikel jai installer pspset et dun seul coup un ecran rouge c afficher avec marcher une erreur grave est survenur . contacter l'assistance technique !

et ca veu plus partir a chaque fois que jallume la psp ca fait ca :S

C'est ce genre de post qui me fait peur, d'un autre coté PSPSET est tjs délicat a utiliser mais il semble incompatible avec 2.71 SE...

Ha ne pas essayer donc

Faut faire la nuance, il y'a ceux qui lisent et relisent les informations/commentaires, font des recherches et pose des questions, et ceux qui s'aventure un peu à l'aveuglette.. Le résultat sera toujours le même malheureusement! ;)

Mais je suis persuadé que ceux qui on prit le temps de lire et relire comme il faut le readme et les étapes à suivres (et surtout les avertissements) n'ont pas briqué leur PSP.

Car de la modif de firmware faut simplement faire attention.. vous vous imaginez même pas le nombre de fois que j'ai jouer dans ma mémoire flash sans aucun problèmes.. (et j'ai presque tout essayé les customs et applications qui touche à la flash memory).

Mouais, je rejoins les sceptiques sur cette mouture qui a l'air sympa mais qui m'effraie à la fois: toucher au flash pour obtenir quelquechose de bien grace à ce special edition maintenant ou attendre le 0x89 et obtenir quelquechose de 1000 fois mieux dans quelques temps....

Loin de moi l'idée de déprécier de travail fantastique de dark_alex, mais en toute objectivité, je reste en 1.5 qui emule le 2.71 en toute sureté et j'attends de voir.

N'empeche, je m'incline encore devant les progrès faits...

Que ce soit un Mod de Dark_AleX ou de Harleyg dit toi que c'est la même chose et que c'est les mêmes dev's qui boss ensemble et s'échange l'informations. Chacun a son histoire, mais ils collaborent ensemble c'est bien évident.. Harleyg trouve la faille, Dark_Alex développe sur cette faille et Harleyg utilise les travaux de Dark_AleX, etc etc.. Tu vois le genre? C'est Harleyg qui a réussis l'accès au Flash qui a fait que Dark_Alex a pus nous faire des downgrades...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci NeutrOpik, je pensais vraiment avoir bien lu le readme.

Il semble que tu pourrais m'aider tout de même, non?

Dans mon cas d'écran bleu, il faut comme le dit OutWorld 1, tapez sur O pour retrouver les paramètres par défaut ou, passez par recovery et quoi faire?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr

voila jai essayer la methode de dark alex,et tous c'est bien passer,meme quand je regarde dans le menu system j ai bien v2.71 SE ,mais voila probleme j'assaye de lancer dehook 0.45 mais imposible il me marque donnee endomager.

je l ' ai bien placer dans le repertoire psp/game150/%__SCE__DEVHOOK45 et psp/game150/__SCE__DEVHOOK45 mais pas myen de le lancer.

merci de me venir en aide blush

Modifié par orator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci NeutrOpik, je pensais vraiment avoir bien lu le readme.

Il semble que tu pourrais m'aider tout de même, non?

Dans mon cas d'écran bleu, il faut comme le dit OutWorld 1, tapez sur O pour retrouver les paramètres par défaut ou, passez par recovery et quoi faire?

A+

Dsl.. je ne te visais pas spécifiquement! Je crois que c'est normal ton blue screen avec le messages d'erreur. Fait O comme Outworld1 t'as dit.. fait lui confiance! ;) Déja en partant ca veux dire que ta PSP n'est pas briqué et c'est un procédure normal quand on effectue une mise à jour de firmware. Maintenant si c'est pas correct, n'hésitez pas à me rependre! ;)

A++

bjr

voila jai essayer la methode de dark alex,et tous c'est bien passer,meme quand je regarde dans le menu system j ai bien v2.71 SE ,mais voila probleme j'assaye de lancer dehook 0.45 mais imposible il me marque donnee endomager.

je l ' ai bien placer dans le repertoire psp/game150/%__SCE__DEVHOOK45 et psp/game150/__SCE__DEVHOOK45 mais pas myen de le lancer.

merci de me venir en aide blush

Il y'a un fichier Devhook dans l'archive je crois.. et il faut peut-être que tu repacks ton Eboot (comme pour iR Shell, voir dernière news sur mobiles.gx-mod.com).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous....

alors si je comprend bien avc se firmware on peu lire les backup avc le devhook livre dans l'archive????? car sur un site jai lu qu'on pouvai pas lire les backup avc????alors si vous pouvez m'aider....

merci d'avance....

Modifié par z750leovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci NeutrOpik pour la confirmation de OutWorld 1 : ça marche, je suis retourné en 1.5 avec le fond jaune d'origine; donc j'ai supposé que mon image perso de fond mise avec pspersonalize avait du buggé le flashage.

Un peu cram2, j'ai reflashé cette 2.71 SE A et ça marche cette fois!

Zouzzz, merci tout de même pour ton tuto surtout pour les solutions d'homebrews indispensables comme Irshell.... chinese:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai installer ce programme sur la psp mais un petit bugue quand je veux configurer le wifi il me mais erreur interne inconnu est que je peut revenir en 1.5 car sa ma saouler a quoi il me sert maintenant que le wifi marche pas sur ce firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo',

J'y viens moi aussi de mon petit commentaire ^_^ . J'avoue que pour le coup je suis un peu comme Darkjack, dans le camps des indécis... D'un coté j'ai le raisonnable, je me dit que déja en 1.50 avec le kustom de Harleyg + DevHOOK, ca pete bien, tout marche du feu de dieu. Donc si je veux me lancé dans le 2.71 SE, il faut que je vire le Kustom de Harleyg, etc...

Mais mon autre coté irrésonnable de gueux, me force presque a essayé tellement ca a l'air trippant!! Etre en 2.71.. et avoir les avantages du 1.50, c'est quand même pas du jus de chaussette! Donc si j'ai bien résumé:

En 2.71 SE: Lancement de la plupart des Homebrews 1.50 sans s'amusé a les recompilé, avec donc tout les avantage du 2.71 + le no boot UMD.

En 2.71 Emulé: Du coup on émule que le flash1, le flash0 est celui qui est interne a la PSP, donc les ISOs se lance plus vite (genre GTA tourne bien en CSO) ?? Par contre les Homebrews se lance seulement apres être recompilé.

J'ai faux ou ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi la mise a niveau en 2.71 SE s'est dérouler sans probleme, j'ai tester un homebrew0 qui s'es bien lancer(pimp streamer mais j'ai pas réussi à le faire marcher, enfin j'ai pas essayer de voir ce qui marchait pas pour l'instant). Pas encore essayer les backups iso parceque j'ai pas vu le devhook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu merci :) , pour le PIMPStreamer, ça marche pas parceque ma connection wifi est en WPA et vu que c'est le kernel 1.50 qui le lance (qui ne supportait pas le WPA) ça bloque.

Est-ce possible de le lancer avec le 2.71?

Et pour le dossier recovery inclus dans l'archive qu'est-ce qu'il faut faire avec??

Modifié par tidileboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo',

J'y viens moi aussi de mon petit commentaire ^_^ . J'avoue que pour le coup je suis un peu comme Darkjack, dans le camps des indécis... D'un coté j'ai le raisonnable, je me dit que déja en 1.50 avec le kustom de Harleyg + DevHOOK, ca pete bien, tout marche du feu de dieu. Donc si je veux me lancé dans le 2.71 SE, il faut que je vire le Kustom de Harleyg, etc...

Mais mon autre coté irrésonnable de gueux, me force presque a essayé tellement ca a l'air trippant!! Etre en 2.71.. et avoir les avantages du 1.50, c'est quand même pas du jus de chaussette! Donc si j'ai bien résumé:

En 2.71 SE: Lancement de la plupart des Homebrews 1.50 sans s'amusé a les recompilé, avec donc tout les avantage du 2.71 + le no boot UMD.

En 2.71 Emulé: Du coup on émule que le flash1, le flash0 est celui qui est interne a la PSP, donc les ISOs se lance plus vite (genre GTA tourne bien en CSO) ?? Par contre les Homebrews se lance seulement apres être recompilé.

J'ai faux ou ?

++

non tu as raison, je l'ai installe et je recconnait qu'avoir une psp a jour c'est quand meme sympa

les homebrews et isos fonctionnent.

Juste un truc, il faut lancer devhook qui lance le 2.71 emule qui lance le jeu. Un peu long comme manip a mon gout (on n'est jamais content !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces