Custom Firmware pour 2.71 par Dark_Alex


Newserator
 Share

Messages recommandés

Décidément, Dark_Alex ne s’arrête jamais, cette fois, il fait parler de lui au travers d’un Custom Firmware en préparation pour la 2.71…

Au menu des réjouissances :

- Support des Eboots 1.00/1.50 (Kernel et User Mode)

- Support des Eboots 2.71 évidement

- Compatibilité de n’importe quelle version de Devhook

- Possibilité de lancer les UMDs pour 2.71 et inférieur bien entendu

- Support de l’exécution des prx 1.00 et 1.50

- Support des Eboots passés par Kxploit ou non pour FW 1.5

- Support des Homebrews encodés spécialement pour le FW 2.71 et HEN C

- Compatible à 100% avec les Homebrews 2.71 et environ 99% pour les Homebrews 1.00 et 1.50

- Et bien évidement le support des toutes les jolies choses proposées par SONY dans son FW 2.71 ;p

La façon de procéder pour l’installation n’a pas encore été dévoilée mais nous suivons l’affaire de très près et nous vous tiendrons au courant de la chose dès que nous en sauront plus…

homesite.gif  Site officiel : http://forums.maxconsole.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3832

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi la 1.5 c'est bientot belle et bien terminer car la 2.71 la remplace completement avec les lancement d'eboot 1.0 et 1.5 et toutes les versions devhook compatible et toutes les autres chose encore en preparation il ne manque rien pour avoir un bon 2.71 copie parfaite du 1.5 mais ameliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un custom firmware sur 2.71 c'est clair que ça enterre le 1.5

esperons que ça fonctionne pour les ta 82

Je n'affirme rien, mais je crois que les TA82 posait simplement probleme pour le DG.

En effet, il me semble que il y a une protection hardware pour que la PSP ne puisse pas passer a moins de 2.50

Mais comme je l'ai dit plus haut, ce ne sont que de souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est super long de faire l'updateur :( en tout cas ça laisse du spense au moin :P

Edit: Voilà après une attente de plus d'une heure pour faire le fameux DATA.DXAR, je suis sous 2.71 SE :D

Les eboots 1.50 fonctionnent à merveille; ceux 2.71 aussi :)

Le recovery => impec !

C'est le pied !!

Merci à Dark_Alex pour tout ce qu'il fait !

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut être en 1.50 (pour ça utilise le dernier downgrader de Dark_Alex ( http://dax.lan.st/ ) )

Pour l'installation c'est relativement simple. Tu télécharges le Custom Firmware ici.

Après tu mets les fichiersseupdmaker et seupdmaker% dans PSP/GAME

Dans seupdmaker tu mets l'eboot d'install du firmware 1.50 (que tu renommes 150.pbp) et celui du firmware 2.71 (que tu renommes 271.pbp).

Après tu lances le truc, tu attend (moi il à fallut plus d'une heure ... donc patience). Quand c'est fini, tu a un fichier nommé data.dxar qui c'est mis dans PSP/GAME/SEUPDMAKER/ tu récupères ce fichier.

Ensuite tu mets les fichiers 271seflasher et 271seflasher% dans PSP/GAME et tu ajoutes le fichier DATA.DXAR que tu viens de creer dans 271seflasher.

Ensuite, si votre batterie est chargée à plus de 75% lancer le programme, une fois fini, vous êtes en 2.71 SE :) :)

(Si elle n'est pas chargée chargez la batterie puis faite le ;) )

[Edit: Si vous êtes impatients, ou que vous êtes simplement feignants, contactez moi par MP pour le DATA.DXAR ...]

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, il a du y avoir un probleme, moi le DATA s'est généré en quelques minutes 1 ou 2 tout au plus, j'ai bien regardé que le MD5 corresponde, il correspond bien, la je fait charger ma psp avant de pouvoir flasher ce tout nouveau firm qui ma l'air très prometteur, en plus sur le topic officiel Dark Alex precise que pour les mises a jour ce sera facile, juste un fichier a lancer et les trucs additionnels vont se flasher tout seuls, vivement le support natif pour l'emulation, un genre de Devhook totalement intégré au XMB!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, il a du y avoir un probleme, moi le DATA s'est généré en quelques minutes 1 ou 2 tout au plus, j'ai bien regardé que le MD5 corresponde, il correspond bien, la je fait charger ma psp avant de pouvoir flasher ce tout nouveau firm qui ma l'air très prometteur, en plus sur le topic officiel Dark Alex precise que pour les mises a jour ce sera facile, juste un fichier a lancer et les trucs additionnels vont se flasher tout seuls, vivement le support natif pour l'emulation, un genre de Devhook totalement intégré au XMB!!!

Ah ? C'est étrange ... :fou::marteau:

Enfin en même temps tant que ça à fonctionné, je suis content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonsoir petit bidouilleurs en herbe que nous sommes ^^.Je me pose juste une question apres si on veut downgrader en 1.50 ou qu'un nouveau firmware sortira on fera comment (le 3.0). Et autre question qui me travail les protection des jeux demanderons toujours un firmware plus elevé on fera comment quand il nous demmanderons le firmware 2.81 voir 3.00 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour all!!!!

Moi je reste assez séptique...

Car le but de bevhook 0.44 et d'emuler le fimware 2.71 maintenant si je met le 2.71 se, et lancer devhook il va encore emuler le 2.71 pour lancer l'iso... ??? Ou dois-je utiliser le devhook pour 2.71?? (que personnelement j'ai jamais utilisé) A moin que j'ai loupé un grand episode...

Autre question. Si justement je veux revenir en 1.5 sera t'il possible ou pas??

Et dernièer question, si je veux effecter la manipulation pour mettre la 2.71, dois-je etre en 1.5 ou dois-je faire une mise a jours jusqu'a 2.71 pour pouvoir le mettre...

Voilà peut etre mes question sont un peu nul... Mais j'ai une psp jap FW 1.5 original et cela m'embeterais beaucoup si je brique ma psp...

Merci bcp de votre aide!!!!!

P.S. je sais je vis abuser mais une petite sequence en image serait la bienvenue non ???

A OUI AUTRE CHOSE IMPORTANTE!!!

a l'poque j'avais utiliser un programme qui s'appele sxt changer ou un truk du genre pour changer la version de ma psp dois-je remettre le 1.5???? Car je me rappelle il y avais des problème de briquage...

Aller @++

Modifié par gtkow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Ne soyer pas trop dure, mais ce n'est pas toujours facile de tout piger la 1er fois :P

Ce nouveau firmware hybride entre le 1.5 et 2.71 serait donc la nouvelle aire de la Psp :huh:

La possibilité d'utiliser des hombrew, tout en etant avec les avantages du 2.71 :sorcerer:

Donc on enterrerais definitivement la 1.5 ???? :marteau:

Mais on parle du 2.71 alors que maintenant on est au 2.81 ou même plus sais plus, et que l'on parle deja d'un futur firmware 3.0, alors si je comprend bien nous en sommes au stade du decriptage du 2.71 et que peut être suivron le 2.81 et un jour la 3 sait'on jamais c'est bien ça ???

Bref un grand pas en avant de fait grace à Dark et Alex :ok:

Mais j'attendrais vos impressions et réaction sur cette nouvelle génération de Upgrade par rapport au 1.5 :D:D:D

Merci @ tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share