Pack Halo2


Reto Lam
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, et toutes

Pour info, il reste encore des xbox neuves à petits prix, pack Halo2 (79 euros.... :D) chez Auchan (St priest, région lyonnaise...), le lecteur est un samsung V2....., DD seagate 10 Go , date de fabrication novembre 2005.

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est presque au même prix que l'occase !

Et c'est neuf....et garantie..... :D , avec l'exploit qui va bien...(au hasard....Le Ndure ? :rolleyes: ) que du bonheur.... je garde ma V.1.0 sous le coude....et vais faire tourner la 1.6 à fond..... :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

à votre avis, y aura t'il encore des xbox 1 neuves dans les magasins français, ou est ce bel et bien la fin?

j'ai pas vu de destockage à cora, ni a leclerc... peut être qu'ils avaient rien en stock.

au cas où, édouard L., un pack far cry à 69 euro, je suis sûr que tu peux le faire avant Noel, même avant Haloween si tu mets le turbo... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas à Auchan(St Priest, Lyon), elles ont pas fait long feu les Xbox Pack Halo2...parties comme des petits pains....(j'ai eu juste le temps d'en prendre une.... :D ), un pote qui travaille au rayon multimédia m'a dit qu'il devrait y avoir un nouvel arrivage avant noel...a suivre....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share