Downgrader universel pour PSP 2.71


Newserator
 Share

Messages recommandés

Downgrader universel pour FW 2.71

Quand downgrader devient aussi simple que de faire une Update….

Dark_Alex nous a sorti cette nuit un downgrader pour PSP 2.71 qui permet de passer sur n’importe quel FW tout simplement….

Attention : Les cartes mères TA-82 ne supportent pas le downgrade plus bas que la version 2.50, ne pas essayer d’aller plus loin que cette version, sinon vous aurez un joli presse-livre.

1 – S’assurer que Homebrew Enabler est bien installé et lancé, sinon voir notre article ICI

2 – Copier le contenu du répertoire MS_ROOT, de l’archive, à la racine de votre PSP

3 – Copier l’EBOOT.PBP de l’Update désirée dans PSPGAMEUPDATE et le renommer en UPDATE.PBP

4 – Dans le menu ‘GAME’ de la console il vous suffit de lancer ‘Mise à Jour PSP ver. X.YZ’

Et voilà c’est pas plus compliqué que ça….

Dark_Alex : "Cette méthode de downgrade permet de faire un installation propre de votre mise à jour, car il formate le Flash 0 avant d’installe, et cela plus rapidement, plus facilement tout en étant plus sûr que les autres méthodes"

Même si ce Downgrader est plus sûr que les autres, faites tout de même attention lors de l’utilisation, de mauvaises manipulations pourraient rendre votre console inutilisable.

C’est pas beau la vie hein !?

Dark_Alex a encore frappé avec cette application qui va en aider plus d’un, mais jusqu’où ira-t-il ?

download.gif HEN revision C

download.gif Downgrader universel pour PSP 2.71

homesite.gif  Site officiel : http://dax.lan.st

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3825

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nice stuff, Dark_Alex ! :oki: Une news qui a de quoi casser des briques...

Je vais quand même patienter avant de me lancer. Dès que QQ1 aura testé je serai fixé pour savoir si c'est effectivement ou non + risqué que les autres méthodes de DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr

voila moi j ai une psp 1.5, je voudrais savoir si je passe en 2.71, si je pourai lancer dehook 0.45 pour pour lancer mon iso de jeux.

si oui,ou puis-je trouvé le firware 2.71.

merci.

ps:bravo pour votre site et a tous ceux ki font bouger la scene psp :):oki::ok::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien moi j'ai testé, je suis passé de 2.71 en 1.5 en 3 clic et 5 min.

a+

Nice stuff, Dark_Alex ! :oki: Une news qui a de quoi casser des briques...

Je vais quand même patienter avant de me lancer. Dès que QQ1 aura testé je serai fixé pour savoir si c'est effectivement ou non + risqué que les autres méthodes de DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé et approuvé ;)

salut a tt le monde je voulais savoir deux trois choses je suis debutant nivo modif psp (que j ai acheter il ya deux semaine version 2.60 white ) .

deja j aurais voulu savoir si il y avais un logiciel pr downgrad la psp de ma version 2.60 a 1.5 si il existe un moyen bien sur merci pour votre aide d'avance ou dite moi si vou n 'avez pas le temps de vous occuper d un nooby en psp

Deathstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon ya un truc que je comprend pas, pourtant j'ai tout lu , je lance le HEN C, j'ai bien l'ecran bleu puis Vert et enfin le reboot, j'essai ensuite de lancer le downgrade 1.5 mais rien a faire il m'anonce que je suis deja en 2.71 et que je peut pas le faire...

Ou est le problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien mis l'eboot 1.5 (renommé en UPDATE.PBP) dans le répertoire UPDATE et non l'eboot du 2.71?

Tu lance bien le raccourcis "Mise à Jour PSP ver. X.YZ’" (X.YZ sont écris tel quel)?

Modifié par mad_fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal, en oubliant de renommer en UPDATE.PBP, tu as écrasé le fichier EBOOT.PBP qui était déjà présent dans ce répertoire.

Donc, tu redécompresse le downgrader sur ton pc, ensuite tu copie l'eboot 1.5 (déjà renommé en UPDATE.PBP !) dans le répertoire , tu transfère et tu essaye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon déja c'est mieux et merci a toi pour toute cette aide, bon mon dernier probleme est une erreur "Démarrage du jeu Impossible (80020148)"

Je croi l'avoir deja vu sur le forum je vais chercher un peu.

Mais si vous avez la solution je serai aussi preneur :fou:

Attender j'ai formatter et ça tourne ya plus qu'a attendre......

Modifié par sonciz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOnc voila j'ai reformater ma carte de 2Go, j'ai relancer par sécuriter Hen C, je lance le Downgrade, 1 minute ou mon coeur a fait plusieur arrêt :fouf: Et attention délivrance et la magie un firmware 1.50 :mdr:

Merci Dark_Alex :ok: Si tu passe dans le maine et Loire je te paye un coup :D

Hydra prépare toi j'arrive :rolleyes:

P.S: l'exaltation d'avoir un PSP 1.50 c'est trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai downgrader une PSP updatée en 2.60 en 1.50 grace a ce soft.

Mais apres avoir tout installé, j ai du m'y reprendre a deux fois pour que le downgrade fonctionne, la premiere fois j'ai selectionné le downgrade et ma psp a rebootée, ce n est que lors du second essai que je suis tombé sur le menu du duwngrade, je pense avoir eu chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share