Downgrader pour PSP TA-082 - ANNULÉ!!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous avons une mauvaise nouvelle pour ceux qui détiennent une PSP TA-082. Le programmeur 0okm travaille fort depuis des mois sur la possibilité de faire un downgrade pour ces pauvres gens coincés avec une TA-082 et c’est maintenant chose du passé! Effectivement, 0okm annonce qu’il met fin à son projet!

La décision a été prise après que quelqu’un ait tenté d’hacker son compte Gmail et de le discréditer en disant de mauvaises choses à son endroit. Toutes les généreuses contributions qui ont été versées pour supporter le travail d’0okm seront remboursées en totalité.

Quelqu’un va-t-il reprendre le travail? Ou 0okm va-t-il continuer sur d’autres projets? Seul l’avenir nous le dira. Chose certaine, cela serait bien dommage de perdre un programmeur de cette trempe!

Pour les possesseurs de PSP TA-082, vous pouvez toujours vous tourner du côté du « Mod HEN revision C par Dark_Alex » qui permet au PSP 2.71 d’émuler via Devhook le firmware 1.50 et d’y lancer des homebrews.

homesite.gif  Site officiel : http://0okm.blogspot.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3816

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( c'est vraiment dommage ... pour ces maudites TA-082 ... et pour Ookm ...

En tout cas c'est un chic type ! Rembourser les dons, moi je dit bravo ! Là ou certain aurait garder leur fric en poche ... lui il rend tout. :ok::ok:

Espérons qu'il ne soit pas trop dégouté et qu'il continuera à bosser pour la PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des supers mecs se bougent le cul pour des cons qui ne pense qu'a leur petit cul et ne plus payer de jeu pour se la péter ensuite.

Sa me dégoute cette mentalité de merde, je commence à comprendre Fanjita qui ne voulait pas de lecteur d'iso dans son eloader.

Plus je traine ici et plus je me dis que je vais upgrader en 2.81 un de ces jours... faire partie d'un groupe de jeune imbécile sa rend pas heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des supers mecs se bougent le cul pour des cons qui ne pense qu'a leur petit cul et ne plus payer de jeu pour se la péter ensuite.

Sa me dégoute cette mentalité de merde, je commence à comprendre Fanjita qui ne voulait pas de lecteur d'iso dans son eloader.

Plus je traine ici et plus je me dis que je vais upgrader en 2.81 un de ces jours... faire partie d'un groupe de jeune imbécile sa rend pas heureux.

C'est quoi exactement le rapport entre ce que tu dis et l'annulation de son offre pour cause de tentative de hack de son compte Gmail.... Upgrade si ça peu te rendre moins "imbécile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qui en a pas.

Puis dis toi que 90% des personnes utilisant les loaders telecharge les jeux..

Oublie pas aussi que le forum t'interdis pas de telecharger des jeux, c'est ton droit, tu fais se que tu veux, mais juste t'en parle pas sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais attention Lodei est un courageux si ce que tu dis lui plait pas il va t'insulter par MP... <_<

En plus avec ce que j'ai lu sur le sujet sur les vol de PSP, c'est un chaud le jeune homme... hahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share