Problem Avec Xbmc


Messages recommandés

bonjour

ma puce duo x2

version 1.6

lecteur philips

voila mon soucis sur mon ftp je vois xbmc mais sur ma console je ne le voit plus

en faite j yconnais pas grand chose un amis de xbc ma fait rmeplacer ma vielle version par la nouvelle elle est bien sur le ftp mais pas sur ma console.

que faire pourtant il aregarde dans mon evox et me dit qu il ya le raccourcis que faire??????

j 'espere que j ai eta assez clair pour que vous m'aidiez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Véirife que le raccourcis correspond bien à l' arborescence.

Parce que genre evox va chercher xbmc sur e:\apps\xbmc\default.xbe

mais si depuis ta mise à jour, l' arborescence est de ce type E:\apps\xbmc\xbmc\default.xbe,

ben evox ne trouvera pas le default.xbe donc il se mettra en rouge ( c' est bien ca qui se passe chez toi? ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite j yconnais pas grand chose un amis de xbc ma fait rmeplacer ma vielle version par la nouvelle

Salut,

ton pote a foiré la mise à jour d'Xbmc...vérifie le fichier evox.ini (à éditer avec notepad par exemple), tu dois trouver un chemin du style e:\apps\xbmc\default.xbe si ce n'est pas le cas, utilises le raccourci présent dans le dossier tools de Xbmc et place le au bon endroit....

elle est bien sur le ftp mais pas sur ma console.

Si tu vois ton dossier Xbmc par FTP c'est qu'il est présent sur ta console :rolleyes: , c'est juste evox qui ne trouve pas le chemin.... :rolleyes:

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite j yconnais pas grand chose un amis de xbc ma fait rmeplacer ma vielle version par la nouvelle

Salut,

ton pote a foiré la mise à jour d'Xbmc...vérifie le fichier evox.ini (à éditer avec notepad par exemple), tu dois trouver un chemin du style e:\apps\xbmc\default.xbe si ce n'est pas le cas, utilises le raccourci présent dans le dossier tools de Xbmc et place le au bon endroit....

elle est bien sur le ftp mais pas sur ma console.

Si tu vois ton dossier Xbmc par FTP c'est qu'il est présent sur ta console :rolleyes: , c'est juste evox qui ne trouve pas le chemin.... :rolleyes:

A+

je voi spas de dossier tools dans xbmc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share