Assassin's Creed Video In-game !


Anibal
 Share

Messages recommandés

Salut les affreux ggne

Juste histoire de vous donner encore un peu plus envie (en tous cas pour ceux qui attende ce jeu ...) voici un petite video in-game de Assassin's Creed sur Xbox 360.

http://consolescenter.info/index.php?categ...2_articleid=273

Pour ma part j'en reste sur le c*l !

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Térrible!!!

Graphiquement c'est une trés grosse claque!Perso c'est la premiere fois que je vois une ville aussi bien animée,ça fait vraiment naturel et pas une impréssion que les habitants sont sont des zombies,la gestion des collisions avec le perso qui poussent les habitants c'est super bien fait!

On entend dans la video,qu'ils font référence au "parcours" et au "free running",pour info le parcours c'est le nom de la discipline qu'exerce les yamakasis,on s'en bien qu'ils se sont inspiré de ces disciplines pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! je vous conseille de regarder TOUTE la conférence du X06, c'est dément!

franchement, la 360, risque de calmer maintenant, les plus réfractaires!!

on voit que c'est une française, la nana, puisque le "parkour" , le sport à la mode en ce moment, est très frenchy!:)

et la vidéo de la fin de la conférence , où l'on voit HALO WARS, calme grave aussi! même si c'est pas du ingame! ou alors là, on comprend qu'il faille attendre un peu;)

en tout cas, ubisoft, déchires tout depuis un paquet de temps, et va surement être une très grosse surprise pour les next gen!:D

capcom aussi;), konami, ben à part mgs 4....

vivement assassin's creed!!!

dire que c'est un mix de prince of persia et de splinter cell!!!

franchement génial!

l'attente sera longue, même si les hits pleuvent entre maintenant et déc"embre!!!!

argh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le gameplay est a la hauteur ( ca a l'air plutot bien parti ;) ) ca va faire mal. Graphiquement ca calme woot

J'ai bien fait d'acheter la 360 avant noel, vais pouvoir profiter a fond des futurs hits au fur et a mesure de leurs sorties :)

Modifié par Tilienna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! je vous conseille de regarder TOUTE la conférence du X06, c'est dément!

franchement, la 360, risque de calmer maintenant, les plus réfractaires!!

on voit que c'est une française, la nana, puisque le "parkour" , le sport à la mode en ce moment, est très frenchy!:)

et la vidéo de la fin de la conférence , où l'on voit HALO WARS, calme grave aussi! même si c'est pas du ingame! ou alors là, on comprend qu'il faille attendre un peu;)

en tout cas, ubisoft, déchires tout depuis un paquet de temps, et va surement être une très grosse surprise pour les next gen!:D

capcom aussi;), konami, ben à part mgs 4....

vivement assassin's creed!!!

dire que c'est un mix de prince of persia et de splinter cell!!!

franchement génial!

l'attente sera longue, même si les hits pleuvent entre maintenant et déc"embre!!!!

argh!!!

salut ,ta un lien pour visionner la conference en entier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a dire de plus non plus ... c'est maintenant le jeu que j'attend le plus !!! :wub:

+1 :wub: C'était la fete dans mon caleçon quand j'ai vu ça :oki: C'est magique! Le gars qui se fond dans la foule, et cette foule, elle semble plus réelle, les personnages ne sont pas tous animés de la même façon, pas tous les même mouvements!

C'est mortel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LE jeux qui m'a plus mis sur le cul de la conf (ouais GOW c'est du deja vu maintenant :P) ... l'animation du perso est tout simplement fabuleuse, la liberté aussi qu'on a l'air d'avoir au sein de la vile, comment à bien l'assassinat ... bref un futur MUST HAVE :D

ps : vous savez quand il sort ? Partout je vois 2007 mais pas de mois ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal, on sent la touche des createurs de prince of persia la dessous.

J'attend quand même plus le POP next gen, et celui que j'attend le plus perso c'est de trés loin mass effect ^_^

Je trouve que MS a assuré au X06 contrairement a ce qu'en dise les mauvaises langues

Et dire que ce jeu etait censé etre une super exclue ps3 a l'e3 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour!

désolé de ne pas avoir pu répondre avant, problème avec mon pc, et retrouver l'info sur la vidéo en entier!

http://www.xbox.com/fr-FR/events/X06/default.htm

c'était de mémoire un lien donné par gx-mod, et j'espère qu'ils ne l'onnt pas effacé, ou "réduit".

sinon, dispo sur xbox live, des vidéos mais plus courtes, et résumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le jeu est repoussé voila l' article

Outre l'annonce de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2, le dernier rapport financier d'Ubisoft qui affiche des résultats en hausse de 13% nous livre également deux mauvaises nouvelles. La première concerne le très impressionnant Assassin's Creed. Initialement prévu pour le début de l'année prochaine, la firme précise que les joueurs ne pourront pas découvrir l'univers d'Altair avant l'année fiscale 2007-2008 allant du 1 avril 2007 au 31 mars 2008.

Assassin's Creed pourrait donc ne pas voir le jour avant la fin de l'année prochaine. Un retard ne venant jamais seul, Brothers In Arms : Hell's Highway est également reporté à la même période sur tous les supports. Il ne sortira donc pas avant le mois d'avril 2007, au mieux...

Source:jeuxvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share