Probleme Freeze


Delux69
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai deja poster ce sujet mais pas resolu le probleme alors pour resumer ma 360 freeze tt le temps des que je met un jeux jai aucun message d'erreur si je lit un DVD elle freeze pas et si je laisse sous le dash elle freeze au bout d'un moment les freeze aparaisse au bout des 5 premiere minute ca peu aller jusqua une demi heure selon le jeux elle est flasher en 3.3 lecteur samsung . Sio vous voyer de quoi cela peut venir je prend tte info merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c un probleme de surchauffe, installe un inter cooler(ventilo) ou essaye de placer un ventilo externe en direction de la console et de l'alimentation.

tien nous au courant

j'oubliai un truc. Quand tu tourne la console dans tout les sens, est ce que tu entend un bruit comme si il y aurait une vis qui se baladerait a l'interieur??

si oui c peut etre une soudure qui a pete ou un composant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c un probleme de surchauffe, installe un inter cooler(ventilo) ou essaye de placer un ventilo externe en direction de la console et de l'alimentation.

tien nous au courant

j'oubliai un truc. Quand tu tourne la console dans tout les sens, est ce que tu entend un bruit comme si il y aurait une vis qui se baladerait a l'interieur??

si oui c peut etre une soudure qui a pete ou un composant.

Bien la.... surchauffe ok. J'admet aussi que beaucoup de 360 sont des vrais citrons mais de la à entendre les soudures ou les composants se promener lolll :D Faut pas charrier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'oubliai un truc. Quand tu tourne la console dans tout les sens, est ce que tu entend un bruit comme si il y aurait une vis qui se baladerait a l'interieur??

Ce bruit est normal, c'est le capteur qui permet à la console de savoir si elle est couché ou debout ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'oubliai un truc. Quand tu tourne la console dans tout les sens, est ce que tu entend un bruit comme si il y aurait une vis qui se baladerait a l'interieur??

si oui c peut etre une soudure qui a pete ou un composant.

Ce bruit est normal comme il a été dit, et si un composant "pète" ou se ballade dans la machine, ça m'étonnerait qu'elle démarre :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teste pour tes backups (vue que tu as la derniere version du firmware 3.3 )

lance un dvd original en premier revient au dash et insert ta backup normalement le lecteur tourne bc moin vite se qui t evite de freeze :)

Donne nous un peut + d info :

Freeze depuis l instalation du firmware ?

Console recente ?

Originaux freeze aussi ?

J imagine que lorsque tu la ouverte tu as fais la chasse au poussiere ?

Modifié par charli007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teste pour tes backups (vue que tu as la derniere version du firmware 3.3 )

lance un dvd original en premier revient au dash et insert ta backup normalement le lecteur tourne bc moin vite se qui t evite de freeze :)

Donne nous un peut + d info :

Freeze depuis l instalation du firmware ?

Console recente ?

Originaux freeze aussi ?

J imagine que lorsque tu la ouverte tu as fais la chasse au poussiere ?

[/

elle freeze depuis peu de temps meme avec jeux originaux c venu du jour au lendemain elle marchais bien au debut meme en etaznt flasher sinon elle et acheter en mai 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teste pour tes backups (vue que tu as la derniere version du firmware 3.3 )

lance un dvd original en premier revient au dash et insert ta backup normalement le lecteur tourne bc moin vite se qui t evite de freeze :)

Donne nous un peut + d info :

Freeze depuis l instalation du firmware ?

Console recente ?

Originaux freeze aussi ?

J imagine que lorsque tu la ouverte tu as fais la chasse au poussiere ?

[/

elle freeze depuis peu de temps meme avec jeux originaux c venu du jour au lendemain elle marchais bien au debut meme en etaznt flasher sinon elle et acheter en mai 2006

personne a une idée sur mon soucis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement meme probleme lecteur flashe et freez sur originaux et backup depuis hier....ca sent pas bon...quelqu un a deja tenté un retour sav avec lecteur flashé ? sinon quelqu un a deja fait reparé sa box avec succes pour ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement meme probleme lecteur flashe et freez sur originaux et backup depuis hier....ca sent pas bon...quelqu un a deja tenté un retour sav avec lecteur flashé ? sinon quelqu un a deja fait reparé sa box avec succes pour ce probleme ?

alors tu as trouver une solution a ce probleme ?? moi je trouve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non apres appel, le support indique de tenté de vidé la memoire en fesant :"Allez dans System puis dans Mémoire. Utilisez ensuite le bouton Y soit sur la partie HDD puis pressez X, X, Bouton LB, Bouton RB, X, X. Une fois cette combinaison effectuée il apparait en indiquant "Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360. Voulez-vous continuer ?"

mais perso ca n a pas supprimé les freez....donc

le mec du support m a aussi fait demaré un jeu en maintenet le button A appuyé il parait que ca vide le cache de la console a faire toute les 20h de jeu...bref mdr les techniques a deux balles du support telephonique bref perso tjr les freez....donc je vais leur renvoyé on verra bien, j ai rien a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non apres appel, le support indique de tenté de vidé la memoire en fesant :"Allez dans System puis dans Mémoire. Utilisez ensuite le bouton Y soit sur la partie HDD puis pressez X, X, Bouton LB, Bouton RB, X, X. Une fois cette combinaison effectuée il apparait en indiquant "Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360. Voulez-vous continuer ?"

mais perso ca n a pas supprimé les freez....donc

le mec du support m a aussi fait demaré un jeu en maintenet le button A appuyé il parait que ca vide le cache de la console a faire toute les 20h de jeu...bref mdr les techniques a deux balles du support telephonique bref perso tjr les freez....donc je vais leur renvoyé on verra bien, j ai rien a perdre.

mais elle est plus garantit ta console??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non apres appel, le support indique de tenté de vidé la memoire en fesant :"Allez dans System puis dans Mémoire. Utilisez ensuite le bouton Y soit sur la partie HDD puis pressez X, X, Bouton LB, Bouton RB, X, X. Une fois cette combinaison effectuée il apparait en indiquant "Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360. Voulez-vous continuer ?"

mais perso ca n a pas supprimé les freez....donc

le mec du support m a aussi fait demaré un jeu en maintenet le button A appuyé il parait que ca vide le cache de la console a faire toute les 20h de jeu...bref mdr les techniques a deux balles du support telephonique bref perso tjr les freez....donc je vais leur renvoyé on verra bien, j ai rien a perdre.

mais elle est plus garantit ta console??

personne ne pesne que ca peut etre le lecteur qui deconne?? car je n'ai pas de code erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous voila j'ai deja poster ce sujet mais pas resolu le probleme alors pour resumer ma 360 freeze tt le temps des que je met un jeux jai aucun message d'erreur si je lit un DVD elle freeze pas et si je laisse sous le dash elle freeze au bout d'un moment les freeze aparaisse au bout des 5 premiere minute ca peu aller jusqua une demi heure selon le jeux elle est flasher en 3.3 lecteur samsung . Sio vous voyer de quoi cela peut venir je prend tte info merci a tous .

He ba dis-donc .. personne l'aura aidé correctement ...

Ne cherche pas plus loin tu a une "ancienne" generation de "next gen" .. un soucis qui a touché pas mal de consoles : les soudures sont mal faites donc la chauffe "normale" de la console dessoude certaines resistances (donc ca freeze, leds rouges, ou autre). Le fait de passer à l'astuce du decapeur termique marchera pour ta console, mais ce n'est que temporaire !!! (max 15jours)

Seule soluce : remettre ton firm d'origine et si l'autocollant a bien ete enlevé (si tu es tombé sur un bon flasheur) la faire partir en SAV.

Si l'autocollant est enlevé ou arraché, il te reste plus qu'a la revendre. (moi ca m'interesse) biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share