nounours59330 Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 slt, voila j'ai la console depuis le 15 janvier et elle a jamais planter !! j'etait donc tres content de ma ptite console ,mais depuis hier elle plante toute les minutes !! genre hier j'etait entrain de jouer,sa plante,je redemarre et j'etait pas encore sur le dashboard qu'elle avait deja freezer ... , je rejou ,paf ecran vert ce matin je jou et la paf ecran blanc,je rejou et la sa plante toujours mais ecran vert avec des lignes noirs et a l'instant quand j'ai demarrer elle ma marquer E68 puis la elle "refonctionne" elle va sur le dash vous pensez que sa peut venir de quoi ou est-elle morte pour de bon ? je vais la demonté pour voir si ya pas un truc qui cloche a l'interieur ... ++
Xfab974 Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 E68: Hard Drive Error... It could be a problem with the Hard Drive itself or a problem with the internal connection to the hard drive, Try removing the hard drive and playing without it teste de lancer la console sans le disque dur. bonne chance
nounours59330 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 je vient de tester sans le dd et elle plante toujours :@
TANATOS Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 moi je pense quel est morte le pire dans tout ça c'est que tu a flashé le lecteur donc plus de garantie ? c'est vraiment galere je crois meme que jai la meme console que toi... enfin la date de la console , le 13 decembre 2005 non ? ça me fait flippé
MiDo Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 slt,voila j'ai la console depuis le 15 janvier et elle a jamais planter !! j'etait donc tres content de ma ptite console ,mais depuis hier elle plante toute les minutes !! genre hier j'etait entrain de jouer,sa plante,je redemarre et j'etait pas encore sur le dashboard qu'elle avait deja freezer ... , je rejou ,paf ecran vert ce matin je jou et la paf ecran blanc,je rejou et la sa plante toujours mais ecran vert avec des lignes noirs et a l'instant quand j'ai demarrer elle ma marquer E68 puis la elle "refonctionne" elle va sur le dash vous pensez que sa peut venir de quoi ou est-elle morte pour de bon ? je vais la demonté pour voir si ya pas un truc qui cloche a l'interieur ... ++ slt, aurait tu joué à des jeux xbox 1ere generation comme cs ? mon pote a eu le meme prob et on l'a résolu ++
nounours59330 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 non je ne jou pas au jeux xbox sur ma 360,pour sa j'avais ma xbox mais c'est vrai que j'avais lut une news ,comme quoi avec le jeux cs xbox ,sa fesait planter la console et retour au SAV obligatoire ...
MichaelNet Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je ne sais pas si ta console est vraiment morte, j'ai eu le même soucis avec une 360 qui m'avait été remise par le SAV : elle affichait des bugs graphiques & progressivement elle ne faisait que de rebooter toutes les 3 à 5 minutes avec des freezes sur le dash 360.
MiDo Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 en tout cas ton dd est mort ca c'est sur parce que quand je metais le dd de mon pote sur ma 360 et j'allais sur mémoire ca freezait direct pour y remédier il s'est juste acheté une carte mémoire et ca a marché ++
nounours59330 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 re bon alors ce matin j'ai demonté la console j'ai enlevé mon neon j'ai un peu netoyé et tout remonté j'ai joué toute l'aprem avec sans aucun soucis ! vraiment bizard cette console
C-KI Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 (modifié) re bon alors ce matin j'ai demonté la console j'ai enlevé mon neon j'ai un peu netoyé et tout remonté j'ai joué toute l'aprem avec sans aucun soucis ! vraiment bizard cette console yo nounours pas LOL et LOL t'as console elle te prends pour un C** fait gaff :-) sevi - puni !!!! elle est tres capricieuse faut en prendre soin comme une femme nounours faut la bichonner :-) surtout faut pas la precipiter ... tout en douceur .... @+ Modifié le 24 septembre 2006 par C-KI
Xfab974 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 (modifié) peut etre une mauvaise masse avec le néon?? j'avais une soudure froide sur un point de la cm qui faisait la masse de mes leds, et j'ai eu droit a un frag 3 leds rouges. pas comparable certes, mais on ne sait jamais... Modifié le 25 septembre 2006 par Xfab29
nounours59330 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2006 (modifié) fonctionne toujours ... sa venait surement du neon Modifié le 25 septembre 2006 par nounours59330
Messages recommandés