PSX-P - Emulateur PSone pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

En fait meme si FF7 passe pas il peut tout de meme se lancer... et jy arrive pas.

J'ai le cd original et je fais "Faire un iso a partir d'un CD"...avec Winiso

j'obtiens un ISo d'environ 650Mo.. quand je le lance ça plante au menu de selection de jeu.. donc jai forcement un probleme car aucun jeu n'arrive a se lancer.. ça plante toujours avant.

Tu le lance en 2.71 ou en 1.5 ?

bref toute façon ça va s'améliorer avec les Mise a jour.. je suis pas pressé .

^^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo'

Vérifie ton bios Darkjack, il faut bien le SCPH1001 comme le dit Frenchpsycho. Mais apparement (c'est en train de ce confirmé mais c'est a validé tout de même), il apparaiterais que cette emu est celui sortit il y a un baille déja, qui etait en fait une version recompiler de PCSX.

QQ'un aurais ouvert le pbp, et dans le code y figure les mêmes remerciement que dans ceux de PCSX...

Mon intention n'est pas de faire débat ou quoi que ce soit, comme tout le monde le dit, même si ca rame, c'est déja bô d'etre capable de faire cela! Je pense qu'il est sage d'attendre la nouvelle version prevu tres bientot afin de voir si la compatibilité augmante.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Quoiqu'il en soit, je tient tout de même à féliciter Yoshihiro pour son travail. Bien que l'emulateur ne soit pas encore au top, et présente de nombreux problèmes de compatibilités ne dénigrons pas son travail. Quelque soit les méthodes qu'il peut utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un joli msg de ZX-81 que l'on connait tous SOURCE: PSPGEN (on va me boycoter si je met pas les sources :marteau:)

zx-81

V.I.P.

Inscrit le: Feb 24, 2006

Messages: 163

Posté le: 25/09/2006 10:21 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Perso pour chacun des portages d'emulateur, je n'ai jamais fait une release sans respecter scrupuleusement la licence et tout ce qui va avec et entre autre

- envois d'un email a l'auteur (ou aux auteurs)

- mise a disposition des sources sur un site ftp avec le license.txt / copying etc ...

- un fichier Authors, README etc ... pour bien preciser qui a fait quoi

Maintenant dans le cas present, c'est une beta, et Yoshi a bosse dur dessus c'est indeniable, et je peux en temoigner !!! Lui prendre la tete avec ca, c'est vraiment minable. Il a bien le temps de mettre les sources sur le net, et il ne serait pas le premier a ne mettre les sources qu'a la fin ... (meme si perso, je mets les sources a chaque fois).

Le seul reproche qu'on peut faire a Yoshi c'est de n'avoir pas forcement clairement dit que c'etait le portage d'un emu existant, et de n'avoir pas cite les differents auteurs / contributeurs etc ...

En tout cas, bravo pour le travail accompli, et j'espere que tout ca ne vas pas te decourager Yoshi !

@++ Zx

_________________

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu vérifié que le message était en open source ? :fou:

bon cest vraiment dommage que ça se passe comme ça..

le seul truc qu'on peut esperer c'est qu'ils trouvent une entente entre eux pour nous pondre cet emulateur que tout le monde attend !

cest bete de se prendre la tete pour si peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La passion déchainée par Yoshihiro encore une fois,

Même si ce topic va être locké car il va s'enflammer, je tenais à dire, même si vous vous en foutez, que cette affaire est ridicule, il n'a pas releasé les sources et le site a préféré retirer le prog du serveur, chacun fait ce qu'il veut, nos commentaires ne changeront rien n'y à la politique du gueux ni à la façon d'agir de yoshihiro.

De tout façon l'ému tourne mal ou pas pour certains, alors ne vous plaignez pas.

Pour en finir, ceux qui ont foutu le box ont délibérément ballancé sur Yoshihiro tout en sachant qu'il y allait avoir réaction.

C'est pas très malin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoshie a deja prouvé a plusieur reprise qu'il été de mauvaise fois...

cependant bien loin l'idée de lui jetter des pierres....car il a quand meme reussi a coder plusieur prog xbox/psp meme si beaucoup sont soumis a polimique.

c'est peut etre un voleur de code, mais il est indeniable qu'il maitrise quand meme le sujet, et que malgrés tout, meme s'il na pas repecter le GPL, il nous a sortie un prog qui emule la ps1.!!! quand meme...!

et meme si c'est une repompe de PCSX, lui, a reussi a le faire fonctionné sur psp...

voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je post jamais sur le forum meme si je vous lit regulièrement mais la je suis sidéré....

Je peux pas croire que la scène psp n'avance pas parcequ'il y 'a un probleme de licence lol ..... , la licence GPL est peut être toléré , mais le developpement d'un émulateur psp est parfaitement illégal et vous le savez très bien que sony n'approuverais jamais , alors l'excuse de la licence GPL j'y crois pas ....

De plus , developper chacun de son côté c'est pas très malin , si il faut attendre que robert dises oui pour qu'on puisses améliorer son logiciel autant attendre l'emulateur officiel psp ....

Voila c tout bonne continuation tout le monde et a mon prochain post en .... 2008 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je post jamais sur le forum meme si je vous lit regulièrement mais la je suis sidéré....

Je peux pas croire que la scène psp n'avance pas parcequ'il y 'a un probleme de licence lol ..... , la licence GPL est peut être toléré , mais le developpement d'un émulateur psp est parfaitement illégal et vous le savez très bien que sony n'approuverais jamais , alors l'excuse de la licence GPL j'y crois pas ....

De plus , developper chacun de son côté c'est pas très malin , si il faut attendre que robert dises oui pour qu'on puisses améliorer son logiciel autant attendre l'emulateur officiel psp ....

Voila c tout bonne continuation tout le monde et a mon prochain post en .... 2008 :P

Vous vous emballez pour des riens.. demandé vous pas pourquoi la polémique est si grande face à autant d'incompréhention. Je viens de discuter avec Yoshi et il reconnait son erreur, si stupide soit-elle, et une prochaine release (plus fonctionnel) est en préparation avec le respect des doits d'auteur (le .nfo) pour le reste que le dev soit pas comptent sa change rien.. il va fournir les sources et tout sera réglé.. Le but de cette release était simplement pour prouvé que ce n'était pas un fake.. pour ce qui est de l'émulateur il est en version très béta..

Pour l'instant voici une petite liste (la connection à été coupé durant la conversation) des Jeux qui pourront fonctionner sur l'émulateur.

[10:37:17] <Yoshihiro> ace combat 3

[10:37:26] <Yoshihiro> batman forever

[10:37:43] <Yoshihiro> battle arena toshinden

[10:37:51] <Yoshihiro> bayblade

[10:38:12] <Yoshihiro> brave fencer musashi

[10:38:22] <Yoshihiro> bubble bobble

[10:38:37] <Yoshihiro> bushido blade

[10:38:48] <Yoshihiro> crash bandicoot 1

[10:39:00] <Yoshihiro> crash bash

[10:39:01] <Yoshihiro> croc

[10:39:20] <Yoshihiro> dave mira bmx

[10:39:34] <Yoshihiro> discworld

[10:39:37] <Yoshihiro> disk demo 1

[10:39:48] <Yoshihiro> double dragon

[10:39:54] <Yoshihiro> dr slump

[10:40:02] <Yoshihiro> earthworm jim

[10:40:10] <Yoshihiro> felony 11-79

[10:40:34] <Yoshihiro> gran turismo 2

[10:40:46] <Yoshihiro> grand thaft auto director's cut

[10:41:03] <Yoshihiro> gundam battle assault

[10:41:12] <Yoshihiro> hokuto no ken

[10:41:20] <Yoshihiro> hydro thunder

[10:41:31] <Yoshihiro> international superstar soccer pro

[10:41:40] <Yoshihiro> jet aces

[10:41:49] <Yoshihiro> kula world

[10:41:53] <Yoshihiro> medal of honor

[10:42:03] <Yoshihiro> olympic games

[10:42:41] <Yoshihiro> raiden project

[10:42:49] <Yoshihiro> rapid reload

[10:43:00] <Yoshihiro> raystorm

Maintenant en attendant la Beta 2, svp arrêter les singeries à propos de l'anti-yoshi itoo itoo c'est complètement ridicule, ce sont ces commentaires qui créer cette polémique..

Et pour répondre à "songoku", sa n'empêche pas le développement de l'ému du tout.. ça empêche sa distribution c'est pas pareille! Tant qu'à moi le respect des dev's est très important, autant qu'on va souligner le travail de Yoshi, autant on soulignera le travail des autres Dev's à la source de cet ému.. c'est logique! Si les dev's ne se respect pas.. là on va avoir un gros prob sur le developpement! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share