No Drive Detected


tekalix
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'essaie de flashé mon lecteur mais en vin.

j'utilise une carte pci sata description :

http://img92.imageshack.us/img92/2080/pcisataob4.jpg

j'ai installé les drivers avec succes parcontre je ne vois pas mon lecteur dans mon bios et une fois sur la disquette de boot je tape toute les commande possible MTKVIA R /SATA ORIG.BIN - MTKVIA R /M ORIG.BIN - MTKFLASH R /M ORIG.BIN la toujours la meme reponse no drive detected,j'entend souvent parlé de desactive le raid aussi le lecteur est nommé comment dans le bios ?

aussi on doit attendre que la xbox est sous le dash avant d'allume le pc ?

voila aussi quelque information sur ma carte mere de pc :

http://img177.imageshack.us/img177/7027/sistz9.jpg

merci d'avance

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila j'ai reussi a flashé ma xbox 360 firmware ms25 je vous en dit un peu plus.

j'ai suivi le tutos de fabienb2 avec la methode le xtreme.bin 3.3 grace à mtkfllash et Make X33.bin.

j'ai utilisé une carte PCI à base de VIA 6421L. info

ma carte mere info.

je vais vous expliquez ma facon d'avoir procéder,j'ai installé la carte pci sur le premier port de ma cm j'ai etais sur window la j'y est installé les drivers puis j'ai eteint le pc retiré mes nappes ide directement a la cm pas au lecteur il n'y avait plus que le lecteur de disquette connecté.

j'ai redemarré le pc j'ai etais sous le bios la j'ai fais optimized default la j'ai regardé une seule chose c'etais de voir si le lecteur de disquette etais en 1 boot je sauvegarde puis eteint le pc.

j'allume ma xbox tiroir fermé j'attend que le ring of light ne clignote que sur le port 1 la j'allume le pc il boot sur la disquette je tape la commande suivante MTKVIA R /SATA ORIG.BIN il me sauvegarde bien mon firmware originale de ma xbox et pour le flash du nouveau firmware je tape la commande suivante MTKVIA W /SATA X33.BIN il a bien flasher mon lecteur yessssss.

je pourrai dire encore que un seul de mes 3 port sata a marché le dernier biensur,avec une carte pci il faut utilisé le MTKVIA que ya pas de raid a touché ni ma carte ni mon lecteur etais reconnu dans mon bios a moins que je l'es pas vu.

voila je pense que j'ai fait le tour des details qui me chatouillé

cadeaux 3 carte pci/sata compatible avec la xbox 360 la mienne etais la deux

+ +

ps: les commandes a tapé sont en MAJUSCULES

aussi j'ai lu le tutos complet apres mon premier post la ca ma beaucoup eclairé je vous conseille de faire le meme

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share