Démo De Lost Odyssey


Wolynn
 Share

Messages recommandés

salut à tous

Je vous écris juste pour vous dire que NORMALEMENT une démo de "lost odyssey" sortira pendant le TGS 2006 (fin septembre)

Elle exploitera 80 % des capacités graphiques du jeu et le gameplay nous montrera comment ca se passe dans le jeux complet dans sa "forme la plus basique" et pour montrer que les scenes in game et les cinematiques utiliserons le même moteur graphique

voilà, bon jeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne + d'info sur le jeux, voici un scan du mag famitsu et autre chose la personne qui travaille dessus a déjà travailler pour ff7/ff9...

790_0001.jpg

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne + d'info sur le jeux, voici un scan du mag famitsu et autre chose la personne qui travaille dessus a déjà travailler pour ff7/ff9...

oui dsl

Donc en clair, un RPG très prometteur, vivement la démo

Autres infos :

Le personnage principal ne peut pas mourir, donc il n'y a pas de Game Over

Lorsque l'on tue un ennemi, les ennemis survivants gagnent les capacités de ce dernier

L'affichage sera cadencé à 30 images par seconde

avis aux amateurs

Modifié par Wolynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les graphismes sont vraiment tres beaux

En plus, on dirait que c'est du tour par tour et j'aime beaucoup. Il reste à voir les variantes qu'ils ont mis mais je pense que jene serai pas decu( je l'espere pour vous aussi lol)

bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces images sont vraiment magnifiques

Sur la première on voit son épée et elle est magnifique (elle me fait penser à celle de tidus dans FFX celle que lui a offerte wakka)

Voici un lien ou l'on peut télécharger une vidéo ou la voir directement : http://media.xbox360.ign.com/media/731/731773/vids_1.html

Voici un autre lien vers des images (6 pour être précis):

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image...emiere_image=13

Modifié par Wolynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore des petites infos sur ce jeux sur jeuxvidéo.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018274.htm

Infos importantes de ce "preview" pour ce qui ont pas envi de le lire :

-la démo sera disponible fin septembre pour le japon, pour ce qui est de la france, ce sera début novembre (si j'ai bien compris)

-Une vidéo sera disponible dans une semaine sur le live

Voilà, bon jeux à tous

Modifié par Wolynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà la vidéo est disponible dès maintenant sur le live

Franchement je l'ai trouvé magnifique, les graphismes, l'allure du mec (bien que j'aime pas trop son visage), la musique, franchement magnifique...

A vos commentaires

bon jeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ,t'en fait pas t'est pas le seul a t'etre fait avoir ... quand j'ai lu le mot dispo je suis partis comme un fou sur les market voir si je la trouver ,c'est qu'en deuxieme lecture que j'ai capter le "video" ggne

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour l'incomprehension

Pour ceux qui feront la même erreur

démo indisponible

vidéo disponible

lachez vos com' sur la vidéo

voilà

bon jeux à tous

Modifié par Wolynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore des news !!!

Malheureusement je ne vais pas parler de la démo :( mais d'une vidéo disponible à cette adresse :

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...-odyssey__.html

Elle est à regarder directement sur le site ou à télécharger et en HD ou pas, à vous de choisir

Petites infos : cette petite vidéo de plus de 6minutes alliant cinématiques et gameplay...

A vos commentaires (pour une fois :D )

Bon jeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vidéo est sublime, l'intro est réellement impressionnante, les images de synthèses fusent de toute part avec un niveau de qualité (merci la HD!) et de détails ahurissant.J'ai pas été aussi impressionné par les images de synthèse depuis celles de final fantasy 7 à l'époque (et aussi du 2ème film FF)... Et le truc dans tout cela, c'est surtout la qualité d'animation et des graphismes en in game qui sont très proches des images de synthèse.Du coup on a du mal à discerner les images de synthèse des phases ingames (elles sont enchainées de façon à ne pas les voir, avec des déplacement de caméras très bien fait!). Cette vidéo vaut le coup d'oeil! Je ne suis pas fan de RPG mais ce jeu à l'air vraiment impressionnant! Jetez vous sur la vidéo!Vous m'en direz des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin des nouvelles !!

Pas sur la démo mais sur le jeux en général

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...e-confie__.html

C'est le résumé de quelques questions posés au directeur artistique des deux jeux blue dragon et lost odyssey

D'apres ce que j'ai pu lire, lost odyssey à l'air tres emotionnel, tres profond, une sorte de recherche philosophique sur soi même

Franchement, ca me donne trop envi d'y jouer uand je lis ca :D

et vous ???

Bon jeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peu importe la tete du hero, le style graphique est excelent, la mise en scène vraiment chiadée et la musique époustouflante. Alors oui, le système de combat est Copier/coller Final fantasy, mais qu'importe, il a fait ses preuves et c'est bien pour ça qu'on l'aime!

Non, non, honnetement, ce jeu semble etre un Must Have pour tout amateur de RPG... pas comme enchanted Arm... que je trouve plat et vide ..... anticharismatique et absolument pas dynamique....... Bref, vivement la sortie de Lost Odyssey.

As tu une date Précise ou est ce seulement annoncé pour 2007? (Q1 q2 ou q3?)

Merci!

:shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai aucune date de sortie :unsure: enfin 2007 mais ce n'est pas ce que j'appele une date de sortie

J'ai des infos sur la démo :

elle est dispo au Japon et ca ne sert à rien d'aller sur votre compte japonais puisque qu'elle est dispo dans un magazine crying

je ne sais toujours pas quand elle sortira en france ou sur le live crying

Pour ce qui est du gameplay, tu dis que c'est du copier coller mais je pense qu'ils n'ont laissé voir que ce qu'ils avaint envie qu'on voit. Le producteur (ou je sais pas qui c'est qui s'en occupe :fou: ) a dit qu'il avait intégré une grosse variante sur le gameplay qui changerait énormément

donc je ne pense pas qu'on ai vu le principal

par contre pour els graphismes tout à fait d'accord avec toi :D

:) bon jeux à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share