Xbox 360 Portable !


Kenobi17
 Share

Messages recommandés

Salut

voici un petit lien trés interréssant, la personne a modifié sa xbox 360 en portable avec wifi, clavier, ecran intégré c'est vraiment bien réaliser, mais surtout bien pensé,

cependant ca m'a l'air d'etre un vrai brodel a l'interieur

en tout cas félicitation au mec

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

voici un petit lien trés interréssant, la personne a modifié sa xbox 360 en portable avec wifi, clavier, ecran intégré c'est vraiment bien réaliser, mais surtout bien pensé,

cependant ca m'a l'air d'etre un vrai brodel a l'interieur

en tout cas félicitation au mec

bye

trop fort le keum :) wouaaaaa ca pette

c'est quand qu'il met ca en vente ???

bientot j'espere

en tout cas il peu deja ecrire a M$ je pensse que son projet peut etre fabrique a grande echelle

d'ici qu'ils mettent aussi un ecran FULL HD le top quoi ...

merci pour l'info Kenobi17

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Pour voir le tuto complet avec photos, vidéos, explications, et tous les détails nécessaires, c'est par ici!!!

http://www.benheck.com/Games/Xbox360/x360_page_1.htm

Du tres beau boulot, du jamais vu et j'ai bien envie de m'en bidouiller une pour les trajets en train !!!

si t'arrives à mettre une batterie assez puissante pour y jouer plus d'une heure, pas trop encombrante ni trop lourde, j'te respecte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour voir le tuto complet avec photos, vidéos, explications, et tous les détails nécessaires, c'est par ici!!!

http://www.benheck.com/Games/Xbox360/x360_page_1.htm

Du tres beau boulot, du jamais vu et j'ai bien envie de m'en bidouiller une pour les trajets en train !!!

si t'arrives à mettre une batterie assez puissante pour y jouer plus d'une heure, pas trop encombrante ni trop lourde, j'te respecte :)

Ouais mais la la batterie je crois qu'il faut pas rever, c'est plus pour la brancher aux prises secteur qui sont dans le train que je disais ca blush

Mais je reve un peu. :rolleyes:

En fait quand elle sera un peu moins cher et quand il y aura des pieces détachées pas tres cher je me lancerais peut etre... (donc c'est pas pour aujourd'hui mais ca reste un projet qui m'interresse beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors qui nous fait la traduc pour le tuto en Fr :)

Woaw y'a du boulot la

Quand j'aurais le temps je commencearais la traduction, promis :)

Techniquement, le plus difficile ca doit être de passer l'alimentation du lcd sur celle de la xbox

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share