Quel Adaptatuer Plasystation?


dizet
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'en vois des tas , je me doute que la qualité et temps de latence jouent

ca sert a rien d'acheter un super stick playstation s'il est bridé

surtiout que pour les emus c'est encore plus delicat

le plus courant en magasin -chiant d'acheter un truc pareil sur le net- c'est celui qui fait adaptateur pour XB et GC............;

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, on m'a conseillé, et j'ai acheter finalement, un adaptateur Koo qui fait juste PS2 pour Xbox.

Alors, je sais Koo font des pads assez pourri, mais l'adaptateur PS2 pour Xbox marche simplement impecable avec les pad PS2. Je l'ai pas tester avec les sticks arcade, mais on m'a dit que ca marchais impec avec un Real Arcade Pro. Il coute dans les 13€, et il est trouvable assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, on m'a conseillé, et j'ai acheter finalement, un adaptateur Koo qui fait juste PS2 pour Xbox.

Alors, je sais Koo font des pads assez pourri, mais l'adaptateur PS2 pour Xbox marche simplement impecable avec les pad PS2. Je l'ai pas tester avec les sticks arcade, mais on m'a dit que ca marchais impec avec un Real Arcade Pro. Il coute dans les 13€, et il est trouvable assez facilement.

je ne l'ai pas vu a paris tu l'as achete ou?

parce que j'ai lu un topic ou le gars a acheter un adapt ca marche avec les pad mais le stick est pas reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Personnellement, j'ai acheté le X-Converter de Madrics qui est en faite le Dreambox de chez Boom!. Je l'ai utilisé avec le Neogeo Stick 2, Ps2 et Fbaxxx Pro sauf que j'ai un problème.

Pour que le stick arcade soit bien pris en compte, faut-il régler fbaxxx pro en D-Analog ou X-Arcade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share