Reserator 1 V2 Et Xbox 360


Gamma
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Pensant passer a la x360 d ici peu et que j ai entendu dire que la xbox 360 est une vrai machine

a boucan ... j ai dans l idee de faire accompagner ma future x360 avec un systeme wartercooling passif de genre Reserator 1 V2 (la V2 etant embettante a installer dit on) .

Je voudrais avoir vos opinions et me dire si c est une solution viable dans le maintient au frais

de la x360 et si c est diffcicile de percer 2 trous de bon diametre derriere la x360 pour faire passer

les gaines.

A plus et Merci d avance

Euh PS voici des pages utiles pour vous aider a forger une idee du matos

TEST http://www.matbe.com/articles/lire/119/zal...nce/page1.phpPR

PRIX http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...serator-1-Plus/

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

rien de difficile pour installer les tubes à l'arriere de la console

pour ce prix je prendrais un nautilus corsair 500 (je l'ai sur mon pc), car tu peux le brancher en 12V et donc faire démarrer le watercooling avec la console

Ton kit reserator étant en 220V, il te faudra soit laisser tout le temps allumer, soit allumer en meme temps que la console (chiant au passage)

il te faudra 2 waterblocks koolance aussi

GPU-180-H06 (Vid) pour le gpu de la console

GPU-180-L06 (Vid/MB) pour le cpu de la console

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Est ce que le natilus est vraiment discret ? Je recherche plutot un systeme inaudible ... je suis un mordu de silence .

Bye

Salut, il faut alors que tu saches que la console fait un boucan de tous les diables.

Tu peux aussi lui ajouter les 2 ventilos "Wisper" (ICI), qui remplacent ceux

d'origine, et font moins de bruit, tout en refroidissant plus...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le nautilus est silencieux et refroidit tres bien.

(mon core 2 duo est la x1900xtx sont tres contents)

Je vais faire flasher ma console, et je compte la rendre froide comme un frigo, parce que je flippe déjà :D

Fab, t'aurais pas un lien pour ton Nautilus ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

www.ldlc.com

on peut virer les ventilos ou les sous voltés quand on a un Wc

mais dites vous bien que le watercooling sur xbox360 c'est pas pour le bruit que vous le mettrez, car le lecteur fait tellement de boucan, que de prendre un reserator ne servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

lol Xfab89 je vais devoir enagager un membre de ma famille pour faire tourner au doigt

le lecteur dvd de la xbox360 pour moins de bruit en plus ca ne consomme que du glucose des lipides

et des protides (ansi que des sels minereaux) ce systeme .

A pluch

MAJ

Est ce que le possesseurs de ventilos altrenatifs peuvent me dire si les ventilateurs XBOX360WHISPERFANBLUE et XBOX360SPEEDAIRCOOLE

sont plus sliencieux quand le lecteur DVD travaille voir s ils deviennes inaudibles ?

Merci Rapluch

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ

Est ce que le possesseurs de ventilos altrenatifs peuvent me dire si les ventilateurs XBOX360WHISPERFANBLUE et XBOX360SPEEDAIRCOOLE

sont plus sliencieux quand le lecteur DVD travaille voir s ils deviennes inaudibles ?

Merci Rapluch

Des Temoignages please :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share