Lecteur HD-DVD Xbox 360 : 199£


Newserator
 Share

Messages recommandés

Gamesindustry a reçu quelques informations intéressantes de revendeurs concernant le lecteur HD-DVD pour Xbox 360.

Selon ces revendeurs, Microsoft planifierait de vendre le lecteur seul au tarif de 199£ (~293EUR ou ~370USD), et de fournir 2 films HD-DVD dans le package. Il semble également prévu que Microsoft proposera un bundle composé de la console Premium et du lecteur HD-DVD pour un prix avoisinant 400£ (~589EUR, ~745USD) - et que le prix pourrait même être d'environs 375£ (~552EUR, ~700USD).

Le bundle Premium devrait être disponible début novembre.

Note : le prix en Euros est une convertion de la Livre Sterling, le prix en euros n'est donc pas forcément correct compte tenu de la politique de convertion plutôt désavantageuse pour nous (en général $=€).

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=979

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Et bien ça c'est une bonne nouvelle,même si je sent que l'on va se faire arnaquer sur la conversion monétaire mais bon si il rajoute 2 bons films,une webcam 360 et un bon jeu pourquoi pas.

Bon je crois que je vais attendre ce pack pour investir dans la 360 en éspérant que celle ci ne chauffe pas trop :D

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est horriblement cher

autant il se foutait de la gueule de la ps3 qui était chere

autant là une premium + lecteur hd-dvd = pas loin de 700 euros

399 + 300 = 699 euros (199 livres ca fait 295 euros)

je parle pour ceux qui ont déja acheté la console

mais apres même le pack incluant l'hd dvd à 550 euros,est tout pourri par rapport a un pack ps3 "premium" à 599 tout intégré et dd de 60 go

donc sans moi si c'est vraiment ce tarif

vivement la fin du mois (tgs + x06 pour être fixé)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me parait vraiment cher. J'avais déjà décidé de ne pas l'acheter (pas de télé HD pour le moment) et ça confirme mon premier sentiment.

Par contre, l'avantage avec la PS3 est que, si je ne veux pas ce lecteur, je peux très bien faire sans et ne pas dépenser 200 voire 300€ supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le met la car impossible de poster ailleur

La nouvelle c'est que windows vista RC1 BETA fonctionne avec la xbox 360 J'ai pus l'essayer

vista en englais et ma xbox français :plus de probleme de region par conte la video treaming rame un peux

ps MEDIA CENTER DE WINDOWS VISTA RC1 BET6A QUI ET SORTIE LE 7 SEPTEMBRE 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, y a strictement rien d’officiel dans l’annonce du prix et la composition du bundle.

Peut être, justement c’est fait exprès. Afin qu’ M$ voit les réactions. Il est quand même préférable d’attendre la confirmation de Microsoft ou le démenti pour ce fixer.

Quoiqu’il en soit moi je ne suis pas intéressé, je me vois mal avec un ensemble HD-DVD dans ma chambre, surtout pour le peu d’intérêt que je porte à la TV, préfère nettement sortir et allez au ciné avec mes amis.

De surcroît mélanger console de jeu et platine HD, je trouve ça d’un ridicule peu pratique et si un jour il y en a du HD-DVD chez moi, ce sera sur une platine salon, dans le salon ^^

Platine dédiée exclusivement à cet usage, qui me parait plus approprié, surtout que dans ce cas on a le choix du modèle et des fonctions.

Pour ceux qui n’ont pas de 360 c’est à réfléchir, je rejoins fornost car l’xbox laisse le choix.

Mais pour ceux qui comme moi on déjà une xbox, l’accessoire est trop chere, surtout si il fait autant de bruit que le DVD jeux. Achetez plutôt une platine c’est sans appel.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, y a strictement rien d’officiel dans l’annonce du prix et la composition du bundle.

Peut être, justement c’est fait exprès. Afin qu’ M$ voit les réactions. Il est quand même préférable d’attendre la confirmation de Microsoft ou le démenti pour ce fixer.

Quoiqu’il en soit moi je ne suis pas intéressé, je me vois mal avec un ensemble HD-DVD dans ma chambre, surtout pour le peu d’intérêt que je porte à la TV, préfère nettement sortir et allez au ciné avec mes amis.

De surcroît mélanger console de jeu et platine HD, je trouve ça d’un ridicule peu pratique et si un jour il y en a du HD-DVD chez moi, ce sera sur une platine salon, dans le salon ^^

Platine dédiée exclusivement à cet usage, qui me parait plus approprié, surtout que dans ce cas on a le choix du modèle et des fonctions.

Pour ceux qui n’ont pas de 360 c’est à réfléchir, je rejoins fornost car l’xbox laisse le choix.

Mais pour ceux qui comme moi on déjà une xbox, l’accessoire est trop chere, surtout si il fait autant de bruit que le DVD jeux. Achetez plutôt une platine c’est sans appel.

++

Salut, je rejoins un peu ton avis mais il j'ai tout de meme un divergence de point de vue concernant l'achat d'une platine de salon

Car en effet pour l'instant les prix des platines sont annoncées en 600 et 700€ alos qu'a ce prix la tu as une console de jeux next gen+ une possibilité de lire les films HD-DVD...

Mais de toute facon ca ne m'interesse pas non plus n'ayant pas d'écran lcd che moi et puis pour l'instant le succes du blue-ray ou du HD-DVD n'est pas sur..

Comme on dit wait and see... en esperant tout de meme que la qualité sera au rendez vous

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au luxembourg dans un cora il vende deja des film HD DVD importé des usa canada pour le prix de 35 euros le film .

par contre jai pas vu de platines en ventes.

il yavait 8 titres a tout cassé.

Bonjour,

Les premieres platines arrivent en France en octobre et novembre :

HD-DVD - Toshiba : Un premier prix de 600€ en octobre pour un haut de gamme à 900€ en novembre.

Blue-Ray - Sony : Un premier prix de 1300€ en octobre.

Les DVD sont accessible en achat sur le net, et pour l'instant non zoné, à un prix d'environ 25€.

=> dvdpacific.com pour les DVD-HD, recherchez les BR, il y en a aussi a peu prés au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share