Le Point Sur Hitachi 59 Dj


Firebirde
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

" Le dernier flasheur releasé pour Hitachi est Birdy_Hitachi-LG_friendlyv2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED, cette appli crée par Birdy permet le flash de ton lecteur en passant par Windows XP.

L'avant dernier, c'est OPA : Xtreme v2.1 Firmware : Hitachi : 7in1 et l'avant avant dernier est GaryOPA Xtreme v1.3 Hitachi-LG Firmware 7in1, le flash de ton lecteur se fera par commande DOS pour ces 2 là. "

j'ai lu ces bon conseils sur le Forum;quelqu'un pourait me confirmer que ces flasheurs fonctionnent bien

avec le firmware Hitachi 0059DJ et me dire lequel des deux est le plus adapté ?

J

e vous serais tres reconnaissant de bien vouloir m'aider car j'ai mis pas mal de temps avant de pouvoir m'offrir la 360 et je ne tiens pas à faire de bétises !

Merci d'avance chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

put1 mais vous allez arreter de polluer cette section avec des sujets "ça marche, ça marche pas" c'est lourd à la fin TOUT est déjà expliqué ailleurs, y'a de trés bon tuto, stop faire les débiles ....

C'est facil de dire ça quand on à déja trouvé des réponses à ses problemes !

Il n'est pas plus débile de demander de l'aide que de critiquer à tous vent.

Merci pour tes précieux conseils,cela montre quel Gentil homme tu es .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DJHey !

Voila jai Flasher mon Hitachi 59DJ de Avril 2006 Avec le Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED et un connectivity Kits !

Resultat Impec

Lecture des Backup sur Verbatim , Philips , intenso , et tt sa depuis le dash fait aucun bruit Nikel comme un samsung.

Graver av Graveur LG GSA 4160B a 1x voir 2*4X

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

put1 mais vous allez arreter de polluer cette section avec des sujets "ça marche, ça marche pas" c'est lourd à la fin TOUT est déjà expliqué ailleurs, y'a de trés bon tuto, stop faire les débiles ....

Holà, calmos mec. Avant de gueuler, regarde d'abord si tu ne dis pas une c0nnerie <_<

Le flash du 59dj est celui qui est le moins sûr, et les feedbacks se font à peine maintenant.

Le type poste dans la bonne section, il est poli, il évite le language sms, et il dit avoir fait une recherche ! Tu veux quoi de plus ?

Il ne va pas prendre le risque de griller sa console simplement pour ne pas te froisser, ok ? <_<

@ Firebirde : Normalement, si tu flashes avec le GaryOpa, il n'y a pas de soucis. Les seuls problèmes

rencontrés concernent, pour l'instant, certains 59dj (de juin 2006) flashés avec le Birdy. Mais ils n'en sont

même pas sûrs, donc...

@ pluche !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share