A Quand Un Exploit Comme Pour Xbox 1 ?


cd59
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

En parlant d'exploit, de hack, ... y a un truc qui m'étonne un peu !

Lors de sa sortie, il n'a vraiment pas fallu longtemps pour que la 360 montre à tout le monde, qu'elle en avait un peu plus dans le ventre que ce que Microsoft voulait nous faire croire ! (Stream de DivX, lancement de backup machin chose avec les demo disk, ...). Tout le monde était bien content, et plusieurs team ont commencé à faire des annonces sur d'éventuels 'vrais' hack de la console !

Où en sommes nous maintenant ?

J'ai l'impression que le Flash du firmware pour jouer des backups semble contenter pas mal de monde, non ? Moi qui avait échappé à la folie Xbox1, je me suis dit que la seconde pourrait apporter encore plus de possibilités ! Et la, aujourd'hui, je me pose des questions ! Est-ce qu'il existe encore des team qui bossent sur la 360 pour lui faire cracher ses entrailles ? Ou ne servira t'elle jamais qu'a jouer avec quelques backup ?

Car pour ma part, jouer des backups ne m'interesse pas vraiment. Je suis un des rare ici à encore avoir une console sous garantie ;-) Et puis je me dis aussi que le jour on pourra jouer les backups sans difficultés ni manipulation laborieuse, ça risque d'être la fin du devellopement des jeux pour cette console ! Ce n'est pas un peu ce qui est arrivé à la Dreamcast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme vien plutot de la protection du System 360 qui est tres solide.

Le hack actuelle est tres puissant puisqu'il permet le jeu online avec un backup.

De nouvelles trouvailles sur 360 risques de prendre du temps.

Pour la DC je ne pense pas que ce soit le piratage qui l'ai tué mais plutot un echec commercial qui etait plus ou moin annoncé a sa sortie, malgré les bonne performance de cette bebete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'au vu que xboxmod&co ont relancer le débat pour installé un hdd autre que celui qui est officiel !!!

Dans la section disque dur de ce forum... Je passerai bien mon temps la dessus mais je n'ait toujours pas de disk sata !

Aussi ils ont fait vraiment un travail super jusque là ;) sa serait dommage de pas les aidés :)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en gros, faut que les teams trouvent le moyen de mettre une puce "externe" au système. La Box bootera donc sur la puce "modifié" et là c'est porte ouverte :) Mais ça n'a pas l'air si simple...

Aprés je suis comme Atmoz, sous garantie, ce qui me botte avec cette console c'est le live, ça m'éclate ! Le jour ou crosoft va se reveiller sur ce sujet et bloquer la majorité des comptes, ça risque de faire des emules et je ne veux pas en faire partie ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doutez vous bien que les teams bossent sur le dd depuis la sortie de la console.

Seul le lecteur n'as pas été signé, il a été hacké par un génie qui métrise l'assembleur mieux que n'importe qui.

Pour hacker le tsop, il faudrat beaucoup de temps, le bios est beaucoup trop protégé, là le lecteur hacké envoie une fausse information au bios pour faire booter le backup.

Le lancement d'homebrew depuis le dd, là c'est une autre histoire, mais bon les génies n'ont aucune limite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca prouve bien en tout cas que les mecs de chez crosoft ben c'est des super balaises, ils rigolent pas ....

pis je pensse que crosoft a aussi du moins a reflechi a sa premiere connerie avec la xbox, ils allaient pas refaire 2 fois la meme chose ca va de soit ca ....

pis aussi ils l'avaient dis cette console ca serra pas du gateau a hacker .... ils avaient peut etre raison ... je dis pas que personne va y arriver mais serieusement je pensses pas avant 1 ou 2 ans encore

mnt faudra voir la kiwii et la ps3 si elle tiennent aussi longtemps :D

mais j'adore le hack les mecs qui cherche ca c sur mais la je te dis chapeau au createur de la 360 ... pour le moment c eux les plus balaises

si un jour la console est hacke au nivo du bios faudra peut etre se poser la question si c'etait pas un gars qui bossait la bas pis qui c fait virer :)

la vengeance toujours la meme chose :)

a+ les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis d'accord avec neomax pour le moment le hack du dvd ne peut apporter qu'un banissement du live,

et une xbox360 sans live aucun interet.

en tout cas le mec qui à trouver le hack du dvd est vraiment un genie !

pour ce qui est du hack du tsop c'est une autre histoire, à mon avis il va s'en passer du temps avant qu'il trouve un telle exploit, quelque chose me dit que ca sera une fois les gros titres de noel passé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca prouve bien en tout cas que les mecs de chez crosoft ben c'est des super balaises, ils rigolent pas ....

Faut pas rêver... jusque maintenant, Microsoft n'a pas vraiment été un modèle de protections. La xbox1, les softs, ... ont toujours fini par cracker. Dernier exemple en date, le tout bête Genuine machine truc la, cracké après quelques minutes de mise en ligne !

Quand à la puce miracle, je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser. Le live risque de devenir très interessant, et avec une puce, faut dire adieu au live ! L'avantage d'un exploit (il me semble, je ne m'y connais pas trop !) c'est qu'il n'y a pas de modification hardware. Donc pas de perte de garantie, et live toujours accessible.

Maintenant, faut avouer qu'une console non crackée, ça permet encore de revendre ces jeux d'occasion à bon prix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca prouve bien en tout cas que les mecs de chez crosoft ben c'est des super balaises, ils rigolent pas ....

Faut pas rêver... jusque maintenant, Microsoft n'a pas vraiment été un modèle de protections. La xbox1, les softs, ... ont toujours fini par cracker. Dernier exemple en date, le tout bête Genuine machine truc la, cracké après quelques minutes de mise en ligne !

Quand à la puce miracle, je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser. Le live risque de devenir très interessant, et avec une puce, faut dire adieu au live ! L'avantage d'un exploit (il me semble, je ne m'y connais pas trop !) c'est qu'il n'y a pas de modification hardware. Donc pas de perte de garantie, et live toujours accessible.

Maintenant, faut avouer qu'une console non crackée, ça permet encore de revendre ces jeux d'occasion à bon prix ;-)

En tout cas, le live est toujours accessible et utilisable avec une puce pour le moment ...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

L'install d'une puce (permettant les homebrews etc.) si le bios arrive un jours à etre hacké ne signifiera pas ban du live. Il suffira de pouvoir désactiver la puce et de posséder le jeu original.

En ce qui me concerne je n'ai pas eu le temps de patcher le firmware car ma console etait HS apres 3h de jeux. Désormais je flippe carrément de perdre la garantie.

Bravo en tt cas au boulot déjà réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que pour XBMC, c'est un faut problème, M$ finira par mettre une mise à jour ajoutant la compatibilité des divx & cie ( peut étre à la sortie de la ps3 ), j'en suis persuadé :)

Ensuite concernant les DD de + grande taille, c'est même pas la peine d'en parler, ça se ferra, là aussi par la voie naturelle du constructeur ( contenu HD de + en + gros, faudra assurer )

Le seul truc qui ne se ferra pas c'est le stockage de jeux pirates sur le DD mais ici tout le monde est d'accord pour dire que finalement c'est pas une mauvaise nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que pour XBMC, c'est un faut problème, M$ finira par mettre une mise à jour ajoutant la compatibilité des divx & cie ( peut étre à la sortie de la ps3 ), j'en suis persuadé

j'espere que tu as raison on peut toujours esperer
Ensuite concernant les DD de + grande taille, c'est même pas la peine d'en parler, ça se ferra, là aussi par la voie naturelle du constructeur ( contenu HD de + en + gros, faudra assurer )

possible mais bon je vais pas payer 300 euros pour 60 go avec mes 13 go j'arrive a survivre "pour l'instant
Le seul truc qui ne se ferra pas c'est le stockage de jeux pirates sur le DD mais ici tout le monde est d'accord pour dire que finalement c'est pas une mauvaise nouvelle
ah moi je vais dire le contraire car j'ai dumal a ne pas rayer mes jeux meme avec toutes les precautions possible lol ausi quand on pourra mettre les jeux sur le hdd il booteront beaucoup plus vite comme en xbox 1

+ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share