Série Tv En Téléchargement Sur Le Live !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft tient ses promesses et comme on peut le constater il est toujours bien décidé à transformer sa console Xbox 3 60 en plateforme multimédia. Voilà que la firme met à disposition sur le Market Place Américain, "Battelstar Gallactica".

Un épisode complet d’une série tv et en définition standard, pour un poids de 493 mo. Pour le télécharger vous devez disposer d’un compte US, l’épisode sera forcement en VO non sous titré.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=958

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je l'ai téléchargé hier soir, sur le live, mais la qualité est à chier, aussi bien en image que sonore.

et ce n'est pas un épisode, mais un gros résumé d'une ancienne saison!

mais cela n'empêche que c'est mieux que rien, et qu'avec une meilleure compression, ça vaudrait le coup!

y a en tout deux trailers de la nouvelle saison, et le résumé de m'ancienne(ancienneS?).

ça a l'air pas si mal que ça, sauf au départ, où l'on trouve plus un coté série b, pas top, ni kitch.

ps: l'asiatique est hummmmmmmmmm, craquante!:)

et on retrouve le boss de miami vice, des années 80;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on a une connection de merde c'est normal aussi tu pense pas ?

moi pour une episode comme sa je met a peine 15 minutes

Je suis désolé, mais ma connection live va beaucoup moin vite que ma connection internet normale !

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on a une connection de merde c'est normal aussi tu pense pas ?

moi pour une episode comme sa je met a peine 15 minutes

Je suis désolé, mais ma connection live va beaucoup moin vite que ma connection internet normale !

@dinsx

moi sur le live j'ai toujours téléchargé a ma vitesse maximum , pour prendre 1Go ca dure 35 minutes .

les serveurs de microsoft sont les plus rapides du monde quasi , alors tu peut me croire le probleme viens de toi , de ton routeur , de tes reglages , de ton fournisseurs mais pas de MS.

c'est pareil avec la france , pas moyen de jouer avec un francais sans lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share